Coucou ma belle sa va et toi ??laurajeremy a écrit :cc les filles comment sava?![]()

Coucou ma belle sa va et toi ??laurajeremy a écrit :cc les filles comment sava?![]()
merci nénette !!!caisa a écrit :
Sa va et toi ma belle??
Lol oui mais j'était persuadée portant que c'était fertilité moyenne![]()
Allez plus que quelques jours à patienté pour toi ma belle![]()
pour qu sa soit un beau
![]()
![]()
Derienma cheribabylonette a écrit : merci nénette !!!
caisa a écrit :Coucou mes belles comment allez vous ce matin?
Oui babylonette sa te coute rien d essayer ou presque hihi et puis si c est positif sa te fera une super surprisec est tout ce que je te souhaite ma belle
![]()
Alors moi je suis MEGA de bonne humeur lol saye je suis enfin en fertiliteMAXIMALE ouuhouuuuuuu je suis a 36,5°C mais bon le joir de fertilite maximal et sur 2 jours donc demain baisse de la tempe je pence hjhi
en plus je m etait planterdepuis 3 jours je suis en fertilite elever et moi je pencer que j etait en fertilite moyenne lol sa m apprendra a lire les notice en coup de vent
![]()
bonne journee les filles
babylonette a écrit : merci nénette !!!
caisa a écrit :Sa dépend cristalinem si ma température baisse demain sa sera demain mais je fait confiance au moniteur d'ovu il se base par rapport aux taux d'oestrogéne donc si il me dit que je suis en fertilité maximal j'y crois![]()
On verra bien et toi sa va???
Lol on prend les pariscristalinem78200 a écrit :
tu verra les prochains jour qui dit vrai le monoteur ou la courbe,pour le moment la courbe dit j10
moi je sais que les TO ne marchent pas car c'est sencé prevoir une uvulation mais moi le jour où c'est,et bien j'ovule
donc je me fie pas trop à ces machins la
caisa a écrit : Lol on prend les parison verra bien je préféreré que sa soit aujourd'hui et demain car je n'est pas trop fait de calins avant ...
Pour l'instant je me fie à sa de toutes façon sa fait 4 jours au moins que je suis fertile donc ont verra bien surprise![]()
tu pense que tu va ovuler demain alors ?