TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TEST D'OVULATION

Elles l'étaient enfin je dirai peut être légèrement moins foncée mais vraiment très peu... Donc je considère que c'est identique!
Je t'aime Matthias <3Image

Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Encore une petite question... c'est possible que le test soit positif et identique 2 jours d'affiler?
aurore274472
Top fraise
Top fraise

Audrichou10 a écrit :Encore une petite question... c'est possible que le test soit positif et identique 2 jours d'affiler?

oui c'est possible :bisou:
Image
shirel
Super fraise
Super fraise

oui c normal que le teste soi++ pendans 2jour moi sa me la fait pendans 3jour,dit toi bien que le jours ou les deux trais et foncé il faut compté 24 a 36 ovulation bonne chance audrichou
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aujourd'hui test négatif par contre,... je suis un peu en panique MDR
En fait, j'étais au toilettes (déso des détails...) et je dois dire que j'ai pris la "sale" habitude depuis les essais de regarder quand je m'essuie!
Ce qui m'inquiète c'est qu'il y avait du sang (bien rouge)... :quoi: :quoi: Pas beaucoup mais du coup je me demande comment c'est possible...
Vous pensez que ça peut avoir un lien avec mon ovulation d'hier? Car il est vrai que j'ai eu TRES mal au ventre (plus que d'habitude) mais voilà

:etonnant: Je sais pas trop si ça doit m’inquiéter ou pas... :etonnant: :???:
Ninette0506
Top fraise
Top fraise

Je sais pas si c normal maintenant j sais ke certaine femme ont des petit saignement lors de la nidation
Image
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui mais j'ai ovulé hier... et ce qui m'inquiète c'est que tout à l'heure après notre :calinou: et bien j'ai remarqué que je saignais... toujours aussi rouge mais pas spécialement abondamment! Je dois bien vous avouez que je m'inquiète! :grattelatete:
gül
Première fraise
Première fraise

Audrichou10 a écrit :Encore une petite question... c'est possible que le test soit positif et identique 2 jours d'affiler?
bonsoir,

oui c'est possible, j'ai eu en deux jours deux tests positifs et le lendemain négatif
quand c'est positif de 24 à 48h il y a ovulation

sinon pour les saignements je ne sais pas c'est du à quoi
as tu demandé à ta gynéco ?
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je t'avoue que je ne lui ai pas demandé... je l'ai vu il y a même pas 2 semaines et donc voilà... j'ai un RDV chez un endocrinologue pour des soucis de thyroide... Donc voilà j'attends un peu de voir.
Je me suis dis... si le jour où je suis censée avoir mes :regles: je ne les ai pas... alors là, je commencerai à me poser des questions et sonner à mon gygy!
J'ai eu des pertes quasi toute la semain. C'est pas beaucoup (par exemple si je met un protège slip... ça ne se voit pas dessus) mais c'est quand je m'essuie... vraiment bizarre!

Merci de tes réponses!
paulinek

Audrichou10 a écrit :Je t'avoue que je ne lui ai pas demandé... je l'ai vu il y a même pas 2 semaines et donc voilà... j'ai un RDV chez un endocrinologue pour des soucis de thyroide... Donc voilà j'attends un peu de voir.
Je me suis dis... si le jour où je suis censée avoir mes :regles: je ne les ai pas... alors là, je commencerai à me poser des questions et sonner à mon gygy!
J'ai eu des pertes quasi toute la semain. C'est pas beaucoup (par exemple si je met un protège slip... ça ne se voit pas dessus) mais c'est quand je m'essuie... vraiment bizarre!

Merci de tes réponses!
Coucou
je te lis car moi aussi je commence les tests d'ovu (1er fait ce midi!), j'en suis à mon 8ème cycle et ca ne vient toujours pas. Donc je commence à "calculer" un peu les choses. J'ai pris les ovulatest, j'espère que ca fonctionnera :croisedoigts:
Au sujet de tes pertes, le lendemain de l'ovulation, en effet parfois on peut lire que ca arrive et aussi pendant la nidation et que c'est bon signe. Mais comme on le voit aussi très souvent: nous sommes toutes différentes. A ta place, oui, je passerai donc un petit coup de fil à la gynéco! Au moins tu seras fixée non?
En tous cas je te souhaite plein de :+++: p etre que c'est bon signe :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations