Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Capu23
Première fraise
Première fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

babylonette a écrit :
coucou capu
tout d'abord bienvenue
ton parcours n'est pas facile non plus et en plus pour faciliter les choses ta meilleure amie est enceinte.... bon courage ma belle. les moments de tristesse finiront par passer, c'est bête à dire mais c'est comme ça
certaines poulettes ici, pour ne pas dire toutes, vivent comme toi des moments de blues, de déprime soit à l'arrivée de leur :regles: soit après une FC soit après des résultats d'examens mauvais
tu ne vois plus ton amie mais tu lui a expliqué pourquoi et ce que tu ressentais?
Salut Babylonette,

Merci pour ton message, en effet, je sais que ce n'est facile pour nous toutes ici présentes... Avec des moments de joies, des moments de blues, des moments de tristesse... Ma meilleure amie a tout a fait compris que j'avais du mal à la voir du fait de son "état"... Elle attend que je sois prête pour la revoir et elle est très compréhensive et ca c'est beau, c'est l'amitié !

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super Cristal je suis trop contente pour toi !!!! :-D :-D met le paquet ma belle :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
babylonette
Super fraise
Super fraise

Capu23 a écrit : Salut Babylonette,

Merci pour ton message, en effet, je sais que ce n'est facile pour nous toutes ici présentes... Avec des moments de joies, des moments de blues, des moments de tristesse... Ma meilleure amie a tout a fait compris que j'avais du mal à la voir du fait de son "état"... Elle attend que je sois prête pour la revoir et elle est très compréhensive et ca c'est beau, c'est l'amitié !
c'est une véritable amie tu as raison
comme le dit caisa, si tu as réussi une fois à tomber enceinte tu y arriveras encore
ce que je voulais dire en fait en disant que toutes les filles traversent des moments difficiles c'est qu'elle pourront te comprendre (bien mieux que quiconque) et tu peux ici dire tout ce que tu veux sans avoir honte de quoi que ce soit
:bisou: :bisou: :bisou:
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
babylonette
Super fraise
Super fraise

cristal je ne m'emballe pas mais je voulais juste dire que c'était un point positif pour tes essais :-D !!!!!! maintenant je reste :zen: en toutes circonstances :???: :???: :lol:
transfert le 20/12/2013

Image
babylonette
Super fraise
Super fraise

caisa a écrit :Coucou mes belles vous allez bien :-D

Alors moi bin je suis en température basses depuis quelque jours aujourd'hui 36,4°C je suis toujours en fertilité moyenne donc pas encor ovuler je pense que c'est pour demain et mercredi fin en tout cas j'èspère :croisedoigts:

Mon moni va très bien Babylonette :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je le bichone :-D :-D et toi tu va bien ma belle ?? toujours dans l'attente je :croisedoigts: pour toi :wink:

Ange je suis désolée pour tes règles jte souhaite bon courage pour ce prochain cycle :croisedoigts: :bisou:

Cristalinem tu va bien ??? j'espère que tes résultats à tes examens seront bon tien nous au courant ma belle :croisedoigts:

Virginie merci pour ton message de courage :bisou:

Coucou Capu et bienvenue ma belle je suis désolée pour ce qui tes arrivée sa doit être douloureux je te souhaite de te remettre très vite et que tu est très bientôt une nouvelle bonne surprise que tu tiendras à terme ma belle te décourage pas si tu as pu tomber enceinte une fois tu peut l'être encor ma belle :bisou: :bisou:

Je vous fait d'enorme bisous les filles :bisou:
salut caisa
je vais bien merci et oui je suis en attente :croisedoigts:
je voulais faire un TG dimanche pour la fête des pères mais certaines filles me disent que c'est trop tôt, vous en pensez quoi? j'en serai à DPO 12 mais j'essaierai parce que ce serait génial pour l'annoncer à mon zhom :lol:
transfert le 20/12/2013

Image
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je sais que les TG Clearblue ils detectent j usqua 4 jour avant la date presume des regles apres biensur faut que ton taux d hormone soit assez elevee hihiii mais bon si tu ve le faire fait le ma belle jvais pas te donnee un conseil que j arriverais meme pas a tenir moi meme tu le sais hihiiii
c est sur que l annonce sa doit etre geniale hihiii vivement que sa nous arrivent :croisedoigts: :-D :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
babylonette
Super fraise
Super fraise

caisa a écrit :Je sais que les TG Clearblue ils detectent j usqua 4 jour avant la date presume des regles apres biensur faut que ton taux d hormone soit assez elevee hihiii mais bon si tu ve le faire fait le ma belle jvais pas te donnee un conseil que j arriverais meme pas a tenir moi meme tu le sais hihiiii
c est sur que l annonce sa doit etre geniale hihiii vivement que sa nous arrivent :croisedoigts: :-D :bisou:
j'ai vraiment hâte même si c'est négatif
si c'est négatif ça me montrera que même une belle courbe ne veut pas dire :+++: et j'aurai un peu plus la tête froide à ma prochaine courbe !!!!
allez je vais regarder cold case :-D
à demain les filles
transfert le 20/12/2013

Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

top cristalinem contente pour toi :good: :good:
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

babylonette a écrit : salut caisa
je vais bien merci et oui je suis en attente :croisedoigts:
je voulais faire un TG dimanche pour la fête des pères mais certaines filles me disent que c'est trop tôt, vous en pensez quoi? j'en serai à DPO 12 mais j'essaierai parce que ce serait génial pour l'annoncer à mon zhom :lol:

tu peux faire un TG dimanche car si tu es enceinte, à dpo 12 c'est :+++: !!!

bisous
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pfff.....TO :negatif: ce soir encore,j'y pige rien,mal au ventre ,j13,jour où j'ovule la plupart du temps,on verra la tempiote demain
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations