Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les filles j'esperes que vous avez passez de bonnes fetes de paques je venais juste un peu pour prendre de vos nouvelles en esperant que tout se passe bien pour vous
je suis nouvelle sur le forum car comme toute je me renseigne sur le procédé des fivs.
J'ai effectué des tests qui se sont avérés positifs pour ma part et lorsque mon conjoint à fait le spermogramme on a décelé une asthénospermie sévère donc mon médecin traitant m'a dirigé vers le docteur Schumacker à Nice et nous avons rendez vous fin juin.
Je ne sais pas comment cela va se dérouler et j'espère avoir une issue positive car l'horloge tourne pour ma part !
sandy bienvenue a toi j'ai moi aussi le docteur schumaker et elle est super bien ne t'inquiete pas tout va bien se passer avec ce rendez-vous tu en sauras plus sur les demarches qui vont suivres courage bises
Je suis désolée de ne plus avoir répondu, il fallait que je prenne un peu de recul après des essais infructueux, mais je suis sûr que vous comprendrez.
pour moi ont a décidé d'attaquer les piqûres ce cycle, histoire de voir quel est le dosage idéale. On verra bien par la suite.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici mais je voudrais vous raconter mon parcours.
J'ai commencé la PMA à saint-Georges en 2008 avec le docteur Barbault. Après 3 IAC on est parti en FIV. A la 3ème on m'a mis 3 embryons et le labo leur a fait un hatching. Et enfin j'ai eu mon ++, et une petite fille 9 mois plus tard. En janvier de cette année on a voulu tenter le petit der. La secrétaire m'a dit que le dr Barbault travaillait surtout à Monaco maintenant, donc j'ai demandé le docteur Schumacker, qui m'avait fait le transfert lors de ma fiv + et que je trouvais super. Du coup c'est elle mon médecin, mais j'ai aussi eu à faire avec le dr Verger que j'ai adoré aussi (plus chaleureuse que Schumacker). Le début a été hard, j'ai 36 ans, et ma réserve ovarienne s'est éfondrée en 3 ans... au début j'ai peu réagi au tt, et on a eu peur que tout s'arrête. Bref le 15 mai dernier j'ai eu ma ponction de 6 ovocytes, qui ont donné 5 embryons. Au labo ils les ont poussé jusqu'au stade blasto à 6 jours, on a cru devenir fou car chaque jour on se tenait prêt et à 9h on appelait le labo, et ce n'était jamais lbonjour. Au final il ne restait qu'1 embryon qui soit arrivé au satde blasto. On me l'a transféré le 21 mai. Et surprise, il s'est accroché!!!! Bien sur c'est tout récent et on n'est encore à l'abri de rien, mais quand même c'est + !! Bref tout ça pour vous dire que vous êtes vraiment entre de bonnes mains, que frâce à cette équipe j'ai eu 1 et peut-être 2 beaux bébés. je vous souhaite le même bonheur!!!
Bisous
Abi
les filles voila j'ai fait ma ponction le 25/05/2012 et transfert de 3 brybrys la 28/05/2012 et 1 est au congele je suis super contente j'ai fait ma pds le 11/06/2012 est c'etait positif maintenant je dois la refaire demain j'angoisse un peu mais bon j'espere que vous ca va bien des bisous
sissi06 a écrit : les filles voila j'ai fait ma ponction le 25/05/2012 et transfert de 3 brybrys la 28/05/2012 et 1 est au congele je suis super contente j'ai fait ma pds le 11/06/2012 est c'etait positif maintenant je dois la refaire demain j'angoisse un peu mais bon j'espere que vous ca va bien des bisous
Coucou les filles,
Oh la la sissi, mais c'est super!!!!
Allez, reste zen, ça va bien se passer.
Félicitations.
Tiens nous au courant. Bisous
@ abibounette : merci pour ton témoignage, c'est super
de savoir que rien n'est impossible.
Modifié en dernier par c@ro le 14 juin 2012, 19:56, modifié 1 fois.
sissi06 a écrit : les filles voila j'ai fait ma ponction le 25/05/2012 et transfert de 3 brybrys la 28/05/2012 et 1 est au congele je suis super contente j'ai fait ma pds le 11/06/2012 est c'etait positif maintenant je dois la refaire demain j'angoisse un peu mais bon j'espere que vous ca va bien des bisous
Coucou les filles,
Oh la la sissi, mais c'est super!!!!
Allez, reste zen, ça va bien se passer.
Félicitations.
Tiens nous au courant. Bisous
@ abibounette : merci pour ton témoignage, c'est super
de savoir que rien n'est impossible.
Je repasse par ici et je découvre cette super nouvelle, félicitations. On a eu la ponction à 10 jours d'équart à peine. As-tu la date de ton écho?
Bises