bonjour Mimilie, bienvenue parmi nous. ça finira par arriver, y'a pas de raison et peut être qu'avec les vacs BB se nicheraMimilie02 a écrit :Bon je me lance, j'écris ici parce que parler de tout ça peut être pesant pour nos proches et aussi parce que c'est certainement plus facile par écrit... Avec mon homme on en est a 10 mois d'essais pour bebe1 et toujours rien...
Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
bon et bien je peux lire que tu t'es bien amusée c'est cool. remarque vu que t'as fait la fête, BB a pas pu lui ....sabryna84 a écrit :Bon je reviens de mon Week end mariage qui c'est d'ailleurs tres bien passé!(........)J'ai bien faite la fête, j'ai mis mes 3 robes comme prevu, j'ai bien dansée aussi! Bien mangé, je me suis pas trop montrer devant les caméra mais au cas ou le reportage sur nrj12 passe en septembre donc j'vous redirai! (.......)

sinon j'ai noté septembre NRJ12 ....
repose toi bien maintenant
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
-
- Première fraise
Merci je l'espère aussisarazine a écrit : bienvenue parmi nous Melissou
pour que la chambre vide se remplisse vire

Et Mimilie02 je suis comme toi, sa me déprime un peu et en ce moment, la plupart de mes amies sont enceintes donc bon ^^ Ici je peux parler de choses avec des personnes qui me comprennent et vivent la même chose

Bonjour à toutes!
J'ai 25 ans, mon ami 33 et ça y est ce bébé on le veut! Ca fait un an qu'on en parle. On savait très bien tous les deux qu'on construirait une famille un jour ou l'autre sauf que là on a eu comme un déclic. Ce jour il est arrivé!
On sait bien que faire un enfant peut prendre du temps donc on ne va pas se stresser.
J'ai arrêté ma contraception (pilule) en Novembre dernier donc de ce côté là c'est une bonne chose. Mon cycle avait l'air régulier, 30 ou 31 jours, sauf que ce mois-ci il a décidé d'être de 28 jours! Par conséquent, je ne sais pas trop comment calculer ma date d'ovulation. Et j'ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête! Ayant toujours été anxieuse, j'avoue que ça n'aide pas à aborder une grossesse sereinement!
En tout cas je pense que les mamans et futures mamans que vous êtes me seront d'une grande aide!
J'ai 25 ans, mon ami 33 et ça y est ce bébé on le veut! Ca fait un an qu'on en parle. On savait très bien tous les deux qu'on construirait une famille un jour ou l'autre sauf que là on a eu comme un déclic. Ce jour il est arrivé!
On sait bien que faire un enfant peut prendre du temps donc on ne va pas se stresser.
J'ai arrêté ma contraception (pilule) en Novembre dernier donc de ce côté là c'est une bonne chose. Mon cycle avait l'air régulier, 30 ou 31 jours, sauf que ce mois-ci il a décidé d'être de 28 jours! Par conséquent, je ne sais pas trop comment calculer ma date d'ovulation. Et j'ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête! Ayant toujours été anxieuse, j'avoue que ça n'aide pas à aborder une grossesse sereinement!

En tout cas je pense que les mamans et futures mamans que vous êtes me seront d'une grande aide!
-
bonjour a toutes moi c audrey 25 ans maman de deux princesses de 2 et 6 ans je vient d'apprendre ma grossesse via un test j'attend une prise de sang pour en parler autour de moi j'ahbite lannion en bretagne
- missdu33
- Top fraise
bienvenue a toi!!!Siobhan a écrit :Bonjour à toutes!
J'ai arrêté ma contraception (pilule) en Novembre dernier donc de ce côté là c'est une bonne chose. Mon cycle avait l'air régulier, 30 ou 31 jours, sauf que ce mois-ci il a décidé d'être de 28 jours! Par conséquent, je ne sais pas trop comment calculer ma date d'ovulation. Et j'ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête! Ayant toujours été anxieuse, j'avoue que ça n'aide pas à aborder une grossesse sereinement!![]()
- missdu33
- Top fraise
bienvenue a toi, je suis contente pour toi!!! j'espere que la prise de sang sera bonne et t'annoncera l'arriver d'un beaudredreaudrey a écrit :bonjour a toutes moi c audrey 25 ans maman de deux princesses de 2 et 6 ans je vient d'apprendre ma grossesse via un test j'attend une prise de sang pour en parler autour de moi j'ahbite lannion en bretagne

- sabryna84
- Super fraise
sarazine a écrit : bon et bien je peux lire que tu t'es bien amusée c'est cool. remarque vu que t'as fait la fête, BB a pas pu lui ....![]()
sinon j'ai noté septembre NRJ12 ....
repose toi bien maintenant
Coucou sarazine!!
Oui c'été très bien! Aujourd'hui reprise du travail

Comment tu va toi?
Gros bisou
- yayigirl
- Top fraise
Salut les filles
comment allez vous en ce début de semaine??
Moi ça va la pleine forme...
Sinon contente de voir que tout le monde (ou presque va bien)
Sab contente de te relire a nouveau, Sémiramiss faut faire attention sinon tu va te faire avoir comme moi et prendre plein de kg...
Bienvenue aux nombreuses nouvelles et plein de
à toutes
Gros bisous et à bientot
je vous lis mais je n'ai pas toujours des choses a dire ... trop la flemme parfois d'écrire lol et parfois je ne sais que répondre.... mais je vous suis
comment allez vous en ce début de semaine??
Moi ça va la pleine forme...
Sinon contente de voir que tout le monde (ou presque va bien)
Sab contente de te relire a nouveau, Sémiramiss faut faire attention sinon tu va te faire avoir comme moi et prendre plein de kg...
Bienvenue aux nombreuses nouvelles et plein de

Gros bisous et à bientot
je vous lis mais je n'ai pas toujours des choses a dire ... trop la flemme parfois d'écrire lol et parfois je ne sais que répondre.... mais je vous suis
Salut les filles,
Bienvenue à toutes les nouvelles je vous souhaite un beau
rapidement.
Sabryna, Laloup, Mandhim, Acro j'espère que vous allez bien.
Maelys, merci c'est vrai que ma cheville ne m'aide pas a être au top...j peux encore en faire moins qu'avant et j'ai encore plus le sentiment d'être un boulet. J'ai d'ailleurs une copine qui vient me chercher demain pour aller a un rdv et jeudi matin c'est ma mère qui passe me chercher pour aller à la clinique faire ma 3eme écho..
mais comment tu dis plus que 8s max avant le grand jour.
bonne journée les filles

Bienvenue à toutes les nouvelles je vous souhaite un beau

Sabryna, Laloup, Mandhim, Acro j'espère que vous allez bien.
Maelys, merci c'est vrai que ma cheville ne m'aide pas a être au top...j peux encore en faire moins qu'avant et j'ai encore plus le sentiment d'être un boulet. J'ai d'ailleurs une copine qui vient me chercher demain pour aller a un rdv et jeudi matin c'est ma mère qui passe me chercher pour aller à la clinique faire ma 3eme écho..
mais comment tu dis plus que 8s max avant le grand jour.
bonne journée les filles

-
- Informations
-