bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!

Oui pas de soucis pour le 1 mois...
J'ai prévu du 1 et 3 mois, apparemment j'ai un beau bébé en prévision :-D
Ma valise et celle de bébé ne sont pas encore prêtes ....
La déco de la chambre n'est pas finalisée...
Il ne me manque plus que les produits de toilette et les couches

Et moi aussi il y a des moments où je n'ai pas le moral, je ne sais pas pourquoi
Coucou je m'appelle Evan!Image

marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les fillles!!!

missbrezih, j'ai eu un fou rire en regardant la signature! car nous: le 16 janvier on a su que c'était une fille et 3 semaine après...un garçon!

en pour de vrai c'est un garçon, mais pendant 3 semaines on s'est projetés à fond avec une fille, on a même acheté plein de petits vêtements rose! :tropdrole:

les filles, je voulais vous joindre sur fb, mais je ne suis pas sure que j'ai choisi le bon groupe :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: car je ne connais personne!

c'est bien ça?

Juillettes 2012 <3

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Tout d'abord, félicitation lola pour ta petite princesse :applose: :applose: et que tout se soit bien passé :good:
Pitchoune, :reflechis: bizarre ces vomissements :etonnant: pas cool pour toi! j'espère que ce ne sera pas le cas jusqu'au jour J :croisedoigts:
Les filles, ne vous inquiétez pas au sujet de votre moral un peu en baisse : la fin de grossesse est quand même physiquement pas facile et il y a une poussée d'hormones en fin de grossesse comme au début :reflechis: vous y êtes certainement plus réceptives :wink:
Clochette, alors MIB 3 ? En tout cas la musique est super top !!!!! (et merci dirty dancing :wink: )
De mon côté, tout roule, je me suis bien reposée ce week end. Par contre, pendant un câlin avec zhom (c'est lui qui me l'a fait remarquer après) il y avait une tâche assez importante de liquide comme de l'eau et ce n'était pas des pertes vaginales :non: :non: où alors c'est que d'un coup j'en perdrais sacrément :quoi: et puis il y aurais quand même des résidus dedans. Là c'était bien limpide :reflechis: Peut être fissure de la poche des eaux ? :grattelatete: Je sais pas du tout parce que j'ai rien senti "partir" et je ne sais pas quelle sensation ça fait puisque pour mon aîné on me l'a percée :-D Bref on verra bien la suite des évènements, et puis ça ne me stresse absolument pas :zen: donc on verra bien :good:
:bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sugarbaby a écrit :Salut les filles,
Tout d'abord, félicitation lola pour ta petite princesse :applose: :applose: et que tout se soit bien passé :good:
Pitchoune, :reflechis: bizarre ces vomissements :etonnant: pas cool pour toi! j'espère que ce ne sera pas le cas jusqu'au jour J :croisedoigts:
Les filles, ne vous inquiétez pas au sujet de votre moral un peu en baisse : la fin de grossesse est quand même physiquement pas facile et il y a une poussée d'hormones en fin de grossesse comme au début :reflechis: vous y êtes certainement plus réceptives :wink:
Clochette, alors MIB 3 ? En tout cas la musique est super top !!!!! (et merci dirty dancing :wink: )
De mon côté, tout roule, je me suis bien reposée ce week end. Par contre, pendant un câlin avec zhom (c'est lui qui me l'a fait remarquer après) il y avait une tâche assez importante de liquide comme de l'eau et ce n'était pas des pertes vaginales :non: :non: où alors c'est que d'un coup j'en perdrais sacrément :quoi: et puis il y aurais quand même des résidus dedans. Là c'était bien limpide :reflechis: Peut être fissure de la poche des eaux ? :grattelatete: Je sais pas du tout parce que j'ai rien senti "partir" et je ne sais pas quelle sensation ça fait puisque pour mon aîné on me l'a percée :-D Bref on verra bien la suite des évènements, et puis ça ne me stresse absolument pas :zen: donc on verra bien :good:
:bisou: :coucou:
:coucou: ben MIB 3 c'est pas mal mais j'irai pas le voir une 2 ème fois.
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active

Felicitation au maman et bébé!!!!
Nous ça va ça y est en congé.
Faut que je vous raconte j'ai mon témoin qui a accouché de son deuxième dans ses toilettes. Elle s'est levée samedi matin à 8 heures pour aller au wc, pas de contraction rien, bas du ventre plus dur mais sans plus. Elle s'est aperçu qu'elle perdait du sans et là le bouchon est parti et elle a senti que le petit venait. Toujours sans contraction, sans pousser, dans douleur le petit est sorti!!!! Elle est sorti des toilettes avec le petit dans les bras mais le cordon qui se baladait car le placenta toujours à l'intérieur....
Elle n'a pas été déchirée et les 2 vont très bien aucun souci de santé...
Les pompiers sont arrivés avec le samu à 8h15 elle les attendait avec son fils sur le canapé.. Je vous jure que se n'est pas une blague c'est la pure vérité, elle a accouché en moins de 10 minutes!!!!
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

liloouuuuu a écrit :Felicitation au maman et bébé!!!!
Nous ça va ça y est en congé.
Faut que je vous raconte j'ai mon témoin qui a accouché de son deuxième dans ses toilettes. Elle s'est levée samedi matin à 8 heures pour aller au wc, pas de contraction rien, bas du ventre plus dur mais sans plus. Elle s'est aperçu qu'elle perdait du sans et là le bouchon est parti et elle a senti que le petit venait. Toujours sans contraction, sans pousser, dans douleur le petit est sorti!!!! Elle est sorti des toilettes avec le petit dans les bras mais le cordon qui se baladait car le placenta toujours à l'intérieur....
Elle n'a pas été déchirée et les 2 vont très bien aucun souci de santé...
Les pompiers sont arrivés avec le samu à 8h15 elle les attendait avec son fils sur le canapé.. Je vous jure que se n'est pas une blague c'est la pure vérité, elle a accouché en moins de 10 minutes!!!!
Sans déconner!!!!!!!!
c'était son premier?
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

marid21 a écrit :coucou les fillles!!!

missbrezih, j'ai eu un fou rire en regardant la signature! car nous: le 16 janvier on a su que c'était une fille et 3 semaine après...un garçon!

en pour de vrai c'est un garçon, mais pendant 3 semaines on s'est projetés à fond avec une fille, on a même acheté plein de petits vêtements rose! :tropdrole:

les filles, je voulais vous joindre sur fb, mais je ne suis pas sure que j'ai choisi le bon groupe :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: car je ne connais personne!

c'est bien ça?

Juillettes 2012 <3

:bisou: :bisou: :bisou:
oui c'est bien juillettes 2012 :-D
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

missbreizh44 a écrit : oui c'est bien juillettes 2012 :-D
après toutes les filles de ce groupe ne sont pas sur le fofo, et puis on n'utilise pas nos pseudos c'est peut être pour ça que tu n'as reconnu personne
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

missbreizh44 a écrit : Sans déconner!!!!!!!!
c'était son premier?
Non elle a dit que c'était son 2 ème.
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active

Oui c'est son deuxième... Je me suis aperçu j'ai fait plein de faute...ma copine n'a eu aucune douleur, elle n'a même pas l'impression d'avoir accouché....
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations