Coucou les filles ! Je vois que ça papote...
J'espere que vous allez toutes bien, entre celle(s) hospitalisées et les autres qui sont fortement limitée dans leur activtés je pense fort à vous... courage la fin n'est plus très loin et c'est pour la bonne cause !
Lilou, pour toi ça approche plus qu'a grand pas !! Profite de sentir en toi encore tes petits bouts car dans quelques jours ils ne seront plus à toi toute seule ^^ hihi
De mon côté, Lucas & Théo sont tjs aussi adorables... Des bébés idéales, à part leurs petites coliques qui les font parfois tellement souffrir que ça nous brise le coeur... ça roule !
On commence à bien prendre le rythme, même si parfois c'est dure entre les tits coups de fatigues, les bibis, la lessive et le grand qu'il ne faut pas négliger... Chéri à repris le travail et sincérement j'ai hâte que les vacances scolaire arrive pour ne plus avoir à penser à faire le cartable du grand, aller le déposer et le rechercher... Je pense d'ailleurs qu'il n'ira surement pas jusqu'au 30juin (piouf on s'en fiche en premiere maternelle ^^ lol)
En tout cas une chose est sure, tout ses gens qui nous on souhaitait bon courage avec des airs déséspéré lol bah ils auraient pu se taire... quand on rentre à la maison personne ne veut croire qu'il y a deux bébés tellement ils sont sage !
Et je vous souhaite la même chose à toutes et surtout le même bonheur que nous actuellement !!
Des bizOooo