Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
ouragan
Top fraise
Top fraise

Re: Grossesses gémellaire

Je comprends Ked, moi ça me démange trop aussi de ne pas pouvoir faire ma partie du bricolage, et je prends énormément sur moi pour ne pas tout lui faire remarquer, mais parfois c'est vraiment trop dur quand les choses n'avancent pas parce que monsieur n'a pas prévu assez de vis ici ou le bon nombre de tasseaux par là. Mais j'essaie vraiment de lui faire gérer au maximum et donc je ne vais dans les pièces en travaux que 2 fois par jour.

Là depuis 2 semaines, on a installé une baie vitrée faite sur mesure que j'ai payée une fortune. Tout est installé sauf la poignée et la serrure. Chéri n'arrive plus à mettre la main dessus, il se souvient seulement qu'il a mis le colis quelque part en sécurité pour qu'il ne se perde pas :reflechis: Depuis, il a disparu... Je crains le pire... :zen:
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !

petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou à toutes,
Enceinte de jumeaux je vous lis assez souvent. Surtout que j'ai été alitée en début de grossesse : je suis à 3 mois pile aujourd'hui !
Moi j'ai un copain très motivé pour les travaux (on est en train de refaire la cuisine). Il a juste 2 défauts : il est hyper maniaque et super étourdi.
Bon le côté hyper maniaque ça a ses avantages souvent sauf pour les travaux : il passe plus de temps à aspirer qu'à monter les meubles !
Pour le côté étourdi, un exemple : il part acheter 5 portes, il revient avec une. Du coup il faut beaucoup (!) d'aller retour chez ikea :)

Une question : est-ce vous allaitez ou comptez allaitez vos jumeaux ?
J'ai l'impression qu'on n'est pas trop aider pour à la maternité.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re

dite les filles vous avez bcp le ventre qui durcit ds la journee?
car moi des qu ils bougent mon ventre durcit direct..
du coup me tape un coup de stress...
Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

Bonjour Petitelulu,
pas évident ton début de grossesse, j'espère que la suite se passera mieux!

Je compte allaiter mais en fonction des maternités on est paraît-il plus ou moins aidé de ce côté là... Après tout dépend à quelle stade les petits naissent et combien de temps on doit donc y séjourner. A la maison on peut ensuite faire comme on veut bien.

titigrou: mon ventre se durcit dès que je fais un truc maintenant. Je pense que toi et moi avons peu de place en "rab" dans notre ventre, donc tout espace est pris, c'est ce que je me dis en tout cas car les déformations sont impressionnantes et surtout apres midi et soir, je ne bouge quasiment plus tellement le ventre devient dur.
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

pour ce qui concerne l'allaitement, moi je ne compte pas allaiter

titigrou, moi j'ai le ventre qui devien tres dur quand j'ai une contraction, mais du cou les bebes bougent plus car trop compresser; sinon quand ils bougent, j'ai des endroit qui durcissent car leur os sont colé contre ma paroi
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
nyny5654
Top fraise
Top fraise

Ca y est la chambre est montée :applose:

Pour l allaitement, je pense aussi allaiter, mais que au début car il va vite falloir que je retourne aux cours, n ayant droit à aucunne aide :???:
J ai l impression d avoir le ventre plus dure d un côté que de l autre. Il doit en avoir un qui a le dos contre. Ca fait bizzard, en tout cas ça bouge bien :-D
bon ben maintenant, plus qu a faire les achats qui manque via internet au fur et à mesure et à patienter au calme :zen:
ImageImage
ouragan
Top fraise
Top fraise

Oui je prends sur moi Ked, très dur... Mais bon on est tellement immobiles à 32SA que j'ai dû m'y résoudre, même si parfois ici aussi du coup très grosses bêtises ... :etonnant:
Mais que veux tu, à mon stade je n'arrive presque plus à ramasser un clou par terre alors bon, on ne peut pas faire que râler non plus lol!
Du coup vaut mieux ne pas traîner sur place tout le temps :???:
demain on a enfin l'électricien qui vient et j'espère que d'ici 10 jours le placo sera fini. Après, je me sentirai déjà mieux.

nyny: tu as de la chance que ce soit déjà fini !! Bcp de stress en moins...!
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re

ouragan: effectivement mon gynécologue m'a dit la dernière fois que j'avais pris que du bébé. . Alors oui ils ont pas beaucoup de place et on les sens très bien.
Tu as quand ta prochaine consultation ?

nyny: c'est vrai qu une fois que l'on aura accoucher le forum se fera plus vide. . Mais on essaiera de passer

ked: cool que ton homme sois motivé.. nous tout les travaux seront fini vendredi dc c'est genial :)
Image
Dust
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Je vois que ça papote...

J'espere que vous allez toutes bien, entre celle(s) hospitalisées et les autres qui sont fortement limitée dans leur activtés je pense fort à vous... courage la fin n'est plus très loin et c'est pour la bonne cause !

Lilou, pour toi ça approche plus qu'a grand pas !! Profite de sentir en toi encore tes petits bouts car dans quelques jours ils ne seront plus à toi toute seule ^^ hihi

De mon côté, Lucas & Théo sont tjs aussi adorables... Des bébés idéales, à part leurs petites coliques qui les font parfois tellement souffrir que ça nous brise le coeur... ça roule !
On commence à bien prendre le rythme, même si parfois c'est dure entre les tits coups de fatigues, les bibis, la lessive et le grand qu'il ne faut pas négliger... Chéri à repris le travail et sincérement j'ai hâte que les vacances scolaire arrive pour ne plus avoir à penser à faire le cartable du grand, aller le déposer et le rechercher... Je pense d'ailleurs qu'il n'ira surement pas jusqu'au 30juin (piouf on s'en fiche en premiere maternelle ^^ lol)

En tout cas une chose est sure, tout ses gens qui nous on souhaitait bon courage avec des airs déséspéré lol bah ils auraient pu se taire... quand on rentre à la maison personne ne veut croire qu'il y a deux bébés tellement ils sont sage !

Et je vous souhaite la même chose à toutes et surtout le même bonheur que nous actuellement !!

Des bizOooo :bisou:
Image

Image
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

dust merci de tes encouragements, car je commance a ne plus en pouvoir, je suis une vrai handicapé, surtout en etant seul tte la semaine c'est vraiment pas facile et ca commance vraiment a jouer sur mon moral :???:

sinon vous les filles quoi de neuf??? titigrou tu dois sortir quand de l'hospital? tu sais non?
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations