Coucou les filles ^^
Aprés une stim par puregon à 50 UI
1ER contrôle une prise de sang pour vérifier le taux oestradiol ,1ére écho , un seul fofo de 16 mm , la PMA m'a rapelé en me disant d'augmenter le puregon de 2 clics et de revenir mercredi faire une echo et dosage oestradiol .
Mercredi à l'écho 2 fofos ( dont je ne connait pas la taille ) la PMA me rappel en me disant de faire un dosage Hg(je sais plus quoi ) Dosage fait .
On me rappel en me disant déclenchement de l'ovu par ovitrelle ce soir , Abstinance de mister jusqu'à vendredi et RDV à 11 h 30 pour le recueil de ses
Mon transfert été prévu à 14 h on a pris le temps d'aller manger au flunch puis on est retourner .
Alors oui mon IAC a eu lieu maintenant reste à croiser

trèèès fort .
J'étais encore

donc j'ai crue que ça allait être annulé , mais non , l'interne qui m'a reçu m'a dit que c'était pas bien gênant puisque les fofos étaient de bonnes tailles donc on pouvait procéder à l'IAC .
J'ai eu un peu mal , douleur similaire à l'hystérosalpingographie . Mais bon il parait que j'ai le col tellement haut que ça complique quand même le passage de la sonde . Enfin la 1 ére IAC est faite , reste a attendre le 25 juin .
Elle m'a préscrit une prise de sang a faire systématiquement le 25 juin , ( retard de régles ou pas ) .
J'ai eu de la progestérone a prendre par voix vaginale .
Voilà les news .

parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...