les nenettes en folie ( post fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

sandy34440 a écrit :miss
que le ciel t'entende et que Thomas finisse par ce calmer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mise a part ses caprices c'est un ptit mec de 10mois tres calins et bisous et sa ca compense tous ses caprices et mauvais caractere :-D :-D :-D que d'ailleurs je me demande de qui il peut bien tenir ca :???: :???: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou:
Lol on peut toujours esperer tu sais ^^
Regarde le mien ça fait bientôt 12 ans que j'espére qu'il va se calmer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C'est déjà bien s'il est calin et puis si à 10 mois il peut pas faire de caprice quand il va les faire alors ???
POur savoir de qui il tient ça y'a que toi qui peut le dire lol

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

stephy971
Super fraise
Super fraise

:coucou:

J'ai des sentiments assez ambivalents: bien avec ma puce dans le bidon et envie de la voir!!
De toute façon y a plus le choix maintenant :wink:

A très vite les nenettes :bisou:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

stephy971 a écrit ::coucou:

J'ai des sentiments assez ambivalents: bien avec ma puce dans le bidon et envie de la voir!!
De toute façon y a plus le choix maintenant :wink:

A très vite les nenettes :bisou:
Stephy , ton sentiment est normal , et tu verras aprés souvent on a la nostalgie de la grossesse malgré qu'on a bébé dans les bras .
Voilà comment aprés on renouvelle l'expérience ^^
Courage tu auras bientôt ta puce dans les bras et ça aussi c'est chouette !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
stephy971
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Je vous annonce la naissance de Charline
Elle est née le 3 juin après + de 24 h de contractions toutes les 5 minutes dont 16 h dans le dos !
J'ai donc craqué pour la péri à 19h dimanche !
Et mon trésor est arrivé à 21h51 , pour la fête des mères :-D
2kg770 et 47 cm
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toutes mes FELICITATIONS STEPHY :etoiles: elle est bien mignionne !!
Par contre l'accouchement aie ta du déguster .. mais le jeu en vaut la chandelle :-D
Profite bien de Charline maintenant ! :bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Elle est née le 3 juin après + de 24 h de contractions toutes les 5 minutes dont 16 h dans le dos !
2kg770 et 47 cm
Coucou Stephy
Félicitation :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Ele est trop jolie
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous 2
Stim FC 09.12
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles ^^
Aprés une stim par puregon à 50 UI

1ER contrôle une prise de sang pour vérifier le taux oestradiol ,1ére écho , un seul fofo de 16 mm , la PMA m'a rapelé en me disant d'augmenter le puregon de 2 clics et de revenir mercredi faire une echo et dosage oestradiol .
Mercredi à l'écho 2 fofos ( dont je ne connait pas la taille ) la PMA me rappel en me disant de faire un dosage Hg(je sais plus quoi ) Dosage fait .
On me rappel en me disant déclenchement de l'ovu par ovitrelle ce soir , Abstinance de mister jusqu'à vendredi et RDV à 11 h 30 pour le recueil de ses :spermatobleu: :spermatobleu:
Mon transfert été prévu à 14 h on a pris le temps d'aller manger au flunch puis on est retourner .
Alors oui mon IAC a eu lieu maintenant reste à croiser :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: trèèès fort .
J'étais encore :regles: donc j'ai crue que ça allait être annulé , mais non , l'interne qui m'a reçu m'a dit que c'était pas bien gênant puisque les fofos étaient de bonnes tailles donc on pouvait procéder à l'IAC .
J'ai eu un peu mal , douleur similaire à l'hystérosalpingographie . Mais bon il parait que j'ai le col tellement haut que ça complique quand même le passage de la sonde . Enfin la 1 ére IAC est faite , reste a attendre le 25 juin .
Elle m'a préscrit une prise de sang a faire systématiquement le 25 juin , ( retard de régles ou pas ) .
J'ai eu de la progestérone a prendre par voix vaginale .
Voilà les news .
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Stim FC 09.12
sandy34440
Super fraise
Super fraise

2kg770 et 47 cm
:coucou: stephy

elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
sandy34440
Super fraise
Super fraise

miss-eridan a écrit :Coucou les filles ^^
Aprés une stim par puregon à 50 UI

1ER contrôle une prise de sang pour vérifier le taux oestradiol ,1ére écho , un seul fofo de 16 mm , la PMA m'a rapelé en me disant d'augmenter le puregon de 2 clics et de revenir mercredi faire une echo et dosage oestradiol .
Mercredi à l'écho 2 fofos ( dont je ne connait pas la taille ) la PMA me rappel en me disant de faire un dosage Hg(je sais plus quoi ) Dosage fait .
On me rappel en me disant déclenchement de l'ovu par ovitrelle ce soir , Abstinance de mister jusqu'à vendredi et RDV à 11 h 30 pour le recueil de ses :spermatobleu: :spermatobleu:
Mon transfert été prévu à 14 h on a pris le temps d'aller manger au flunch puis on est retourner .
Alors oui mon IAC a eu lieu maintenant reste à croiser :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: trèèès fort .
J'étais encore :regles: donc j'ai crue que ça allait être annulé , mais non , l'interne qui m'a reçu m'a dit que c'était pas bien gênant puisque les fofos étaient de bonnes tailles donc on pouvait procéder à l'IAC .
J'ai eu un peu mal , douleur similaire à l'hystérosalpingographie . Mais bon il parait que j'ai le col tellement haut que ça complique quand même le passage de la sonde . Enfin la 1 ére IAC est faite , reste a attendre le 25 juin .
Elle m'a préscrit une prise de sang a faire systématiquement le 25 juin , ( retard de régles ou pas ) .
J'ai eu de la progestérone a prendre par voix vaginale .
Voilà les news .
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: miss

pour le 25 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sandy34440 a écrit : :coucou: miss

pour le 25 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
Coucou Sandy ^^
ça va toi ???
Merci ma belle de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi !
Le plus long c'est attendre maintenant .......
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Stim FC 09.12
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations