@Shirel, Tu as déjà 2 petites filles !! Mashallah !
Ca va ca va, à part que les nausées viennent de commencer pour moi !
TEST D'OVULATION
Re: TEST D'OVULATION
je nai deux, une de 6ans et la 2eme a 27 mois. merci ma cherie je te les souhaite inchallah.
bonne chance pour les nausées,moi pas encore mai je suis sur que le jours ou sa va venir sa va etre chaud!!! pas de gout a manger!!!! la misere pendans2a3mois mai bon pour la bonne cause!lolllll.prend soin toi et profite bien car une femme enceinte c'est que du bonheur et sa va ce passé trop vite.
je vous embrasse fort les filles
bonne chance pour les nausées,moi pas encore mai je suis sur que le jours ou sa va venir sa va etre chaud!!! pas de gout a manger!!!! la misere pendans2a3mois mai bon pour la bonne cause!lolllll.prend soin toi et profite bien car une femme enceinte c'est que du bonheur et sa va ce passé trop vite.
je vous embrasse fort les filles
- aurore274472
- Top fraise
coucou les filles comment sa va!!! j'espere que ca se passe bien .je vos embrasse et bonne journée 

- aurore274472
- Top fraise
shirel a écrit :coucou les filles comment sa va!!! j'espere que ca se passe bien .je vos embrasse et bonne journée
coucou oui sa va j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre par moment mais toujours pas malade donc vivement la premier éco

moi c la meme chose que toi!!! quand je suis allonger jai des contraction et je sens que sa travaille,sinon pas de nausé rien du tout vivement l'héco mai bon sa va etre long!!!
sinon en dirai que mon vente et ballonai!!!! la je stresse un peut,j'espere que sa va bien ce passé.sa va tu me rassure car je suis pas la seul
sinon en dirai que mon vente et ballonai!!!! la je stresse un peut,j'espere que sa va bien ce passé.sa va tu me rassure car je suis pas la seul
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Bonjour bonjour...
Je me posais une question... je commence les test d'ovulation et j'aurais voulu savoir si c'est fiable? si oui jusqu'où dois-je faire confiance?
Je me posais une question... je commence les test d'ovulation et j'aurais voulu savoir si c'est fiable? si oui jusqu'où dois-je faire confiance?
- aurore274472
- Top fraise
bonjour,Audrichou10 a écrit :Bonjour bonjour...
oui les testes d'ovu son fiable pour ma par premiere utilisation est bingo le

je

- Audrichou10
- Fraise de bronze
Euhhhh j'ai des cycles très irréguliers et c'est la raison pour laquelle je voulais faire des test d'ovu...
Pour t'expliquer un peu j'ai arrêté ma pilule en juillet 2011... j'ai eu mon
après 5 cycles en ayant jamais 2 cycles de la même durée! Puis FC le 31/01 à 8SA... RDC 6 semaines après et C1 après FC 32 jours; C2 après FC 39 jours... du coup dans mon désespoir... j'ai décidé de commencer les test d'ovu et hier
par contre ce midi
donc je me dis que je sais ce qu'il me reste à faire LOLLLL après j'ai des soucis de thyroïde... on verra bien je me prends pas la tête ^^
Pour le test d'ovu
ca correspond +/- à ce que mon gygy m'a dit... je l'ai vu mardi et il m'avait annoncé après une écho que j'ovulerais probablement vendredi bon test positif aujourd'hui donc ovu dans les 24h à 36h qui suivent c'est bien ça?
Bisous et merci de ta réponse!
Pour t'expliquer un peu j'ai arrêté ma pilule en juillet 2011... j'ai eu mon

Pour le test d'ovu

Bisous et merci de ta réponse!
oui c est biença par contre pour considerer le test + il faut que les deux barres soient identiques bonne chance
-
- Informations
-