je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

:marre: bah voilà, j'ai pas voulu attendre. test ALVITA :negatif: .... vous connaissez? y avait même pas l'unité dessus...pfffff
j'ai pris mes 2ème urines, je sais pas si fallait ou pas... y a plus qu'à attendre les :regles: :bisou:

nfclochette
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou:

Ah zut c'est nul ce :negatif: , en même tps c'est peut être un peu trop tôt, j'avais lu une fois que qd la t° monte doucement, il faut situer l'ovulation au milieu de cette hausse, donc tu n'es peut-être qu'à dpo 10 et là c'est trop tôt pour que ça soit :+++:
Par contre c'est vrai que ta t° n'est pas stable, mais bon :croisedoigts:

Sinon oui moi ça va, je desespère un peu de voir monter ma courbe, tous les matins ça me mine le moral!! En même temps j'ai toujours mal aux ovaires donc c'est sûrement en cours...enfin j'espère :croisedoigts:
En attendant on se donne toutes les chances :calinou: :-D

A :+++:
:bisou:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles. non je ne note pas toutes mes :bebegif: ....

pfff j'y crois plus vraiment, mais je ne sens vraiment pas les :regles: arriver. à part être très fatiguée, et avoir mal aux seins...
enfin...
je :croisedoigts: les doigts pour vous les filles.

:bisou: :bisou:
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

merci SEGI. et toi ça va? t'en ai où? ho moi je commence à me faire une raison... :bisou:
segi13
Super fraise
Super fraise

De rien Lachrysalide :wink:

Oh ben moi j'attends mais je me prends plus la tête, je cherche pas de signes particuliers, ça sert à rien...De toute façon, j'ai jamais de symptômes même pendant l'ovu ou les règles.
Je prends pas de traitement ce mois-ci. Le mois prochain je commencerai le clomid à moins que mon dossier d'AMP ne soit vite accepté et que nous puissions commencer les essais.

T'inquiète pas, ça va venir, ta courbe est belle, c'est déjà bien que tu aies pu retrouver un équilibre de tes courbes. Le reste va venir, je te le souhaite.

Pour l'instant garde espoir, tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir !
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

voilà c'est fini pour moi ... :rougedecolere: ... ma T° a bien chuté, mais toujours pas de :regles: !!!
on a décidé d'arrêter clomid, et la T° pendant 3mois, car là ça joue trop sur ma ciboule :tropdrole:
je vais essayer de me trouver un autre gygy, et faire plus d'examen. je vais pas attendre une 3ème FC comme il me l'a dit.

je viendrais vous faire :bisou: régulièrement, et rester :zen: et donner moi de l'espoir avec de jolis :+++:

:bisou: :bisou: :bisou:
nfclochette
Fraise active
Fraise active

Oh Chrysalide c'est nul cette chute!!!! Bon au moins tu es fixée!!
Tu as raison de faire une pause, et qui sait ça va peut-être te "débloquée" :wink:
De mon côté toujours pas de hausse, si demain rien je vais vraiment commencer à :marre: Mais bon j'ai re-regardé ma courbe :+++: et ça n'avait augmenté qu'à J19 donc toujours un peu d'espoir!! :croisedoigts:
On compte sur toi pour nous donner des nouvelles!!!
Et les filles vous en êtes où sinon???

:bisou:
Image
skatou
Fraise active
Fraise active

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespèreye

Salut les filles!!!

On débute les :amoureux: a compter d'auhourd'hui, on :croisedoigts: pour que le Clomid triple dose stimule mon ovulation. :calins: :ons'aime:

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 5e12c7e4ff

lachrysalide: Je crois que ca va te faire du bien de prendre en "break" pendant l'ete pour relaxer et profiter du soleil. Des fois, decrocher, ca fait du bien!!! :soleil: :vacances:

nfclochette: Le Clomid prend de 6 a12 jours avant de voir une ovulation. On reste :zen: en attendant ton ovulation!! :boum: :cenceinte.com: :escargot: et on oublie pas les calins. :2bb:

Et les autres, vous en êtes ou?!?

:ciao:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations