Essai BB1 à + de 36ans. Qui d'autres??? Je vous attend!!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
jazzyfidji
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai BB1 à + de 36ans. Qui d'autres??? Je vous attend!!

doudou26700 a écrit :Oui, vous avez eu raison d'agir comme ça Séco, car je pense que quand on est dans ce circuit il doit être trés important de préserver son intimité pour ne pas être qu'un couple PMA!!!
Moi, je n'ai pas besoin de passer par là mais j'admire tous les couples qui se lancent sur ce long chemin!!! Franchement je ne sia spas si j'en aurai eu le courage!!! Alors, un grand :applose: à vous les filles!!!

en fait je ne me pose pas la question de savoir si j'en ai le courage ou non, c'est juste que je dois en passer par là si je veux avoir un bébé...
après il y a déjà des hauts et des bas dans l'attente, don cje pense qu'il y en aura encore plus quand le protocole IAC sera lancé :wink:

Mes amours
Mila est née le 07/10/2013 et Lily est née le 12/12/2015 ♥♥♥♥♥
Maintenant goûtons au bonheur à 4

doudou26700
Super fraise
Super fraise

Séco : Mes :regles: auraient dû débarquer aujourd'hui ou même hier en fait mais toujours rien!!! donc je :croisedoigts: ... :trefle: ... J'attend la semaine prochaine pour tester pour l'instant patience et :zen: ...

jazzy : Oui c'est sûr qu'il y aura des hauts et des bas mais vous êtes bien pris en charge et sur la bonne voie, c'est ce qu'il faut que vous vous disiez quand ça va moins bien!!!

:bisou: :bisou: à vous toutes!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:quoi: :quoi: doudou26 ça sent bien tt ça :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: tu te sens comment ? quoique perso j'ai rien senti de spécial avant la pds à 14DPO

Jazzy juste pr mémoire. quand vous irez donner les :spermatobleu: le jour de l'iac au labo, prenez vos 2 cartes vitales + cartes identité. ils vérifient 50 000 fois qu'ils donnent les bons :spermatobleu: aux bonnes personnes
doudou26700
Super fraise
Super fraise

Séco : Moi, je dois être entre DPO 14 et 16 je pense!!! J'ai des symptômes qui ressemblent un peu à ceux des :regles: donc je ne veux pas trop y croire!!! Mais, c'est dur...
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

mais ce sont les mêmes :-D donc cherche pas de ce côté. mais 14ou 16 DPO si tu :enceinte+: tu peux pas te louper
jazzyfidji
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Doudou! hum hum ça à l'air bien tout ça !!!!! :-D

séco, merci pour le conseil, surtout avec mon chéri hyper tête en l'air, comme ça au moins on est prévenu, n'hésite pas si tu as d'autres conseils de ce type :wink:

Mes amours
Mila est née le 07/10/2013 et Lily est née le 12/12/2015 ♥♥♥♥♥
Maintenant goûtons au bonheur à 4
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou:
Je me suis endormie à 21h donc 9h de dodo ça va !
doudou26 :croisedoigts: :croisedoigts: mais ça a l'air pas mal !
jazzy ne panique pas si dans le truc de :spermatobleu: qu'ils te donnent au labo pr aller chez le gy tu voies rien : en effet c'est un petit petit petit tube et perso j'ai jamais vu de liquide ou autre dedans : et pourtant ils y étaient
si je pense à autre chose je te dirais
Lilette83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

doudou :croisedoigts: :croisedoigts: :b+: :b+: :b+:
Séco c'est très bon pour toi et minibulle tes longues nuits de sommeil!!!! tu vas nous faire une belle mariée et en un très beau bébé :bisou:
Jazzy: Je te souhaite plein de courage et de :zen: et de :trefle: aussi!!
Bébé, douddou ? ça va??

Ici ciel magnifiquement BLEU

Bonne journée à :fraisinaute:
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

nous ciel bleu Liliette mais ce sera la seule de la semaine qui arrive :etonnant:

c'est vrai que j'ai jamais autant dormi. en fait, le matin me lever me pose pas de souci mais le soir, à 21h je dors et impossible de me forcer à rester réveillée
doudou26700
Super fraise
Super fraise

Séco : Ton corps et minibulle te réclame du sommeil donc n'hésites pas, ça te fait du bien!!! Mais c'est vrai que toi qui habituellement n'a pas l'air d'avoir besoin de trop de sommeil ça doit te faire tout bizarre!!!

Lilette : Aujourd'hui tu me feras pas raler car ici aussi temps magnifique mais il parait que demain de nouveau la pluie!!! :marre: ... Et, aujourd'hui bien sur je bosse!!! :rougedecolere:

Voilà sinon moi toujours rien en vue donc je :croisedoigts: et je patiente!!! J'ai peur de tester trop tot donc on verra ça la semaine prochaine!!! :trefle:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations