je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

j'avais eu un beau :+++: à DPO 13, mais là je voulais le faire jeudi à DPO12?
j'ai regardé sur le net, les taux HCG, apparement à DPO 12 taux de 30...
j'essayerais, et si :negatif: je verrais samedi...
à l'impatience des femmes...bon je vais me coucher, car je suis vraiment fatiguée :croisedoigts:

ça m'a fait plaisir de vous lire les girls ... :bisou:

skatou
Fraise active
Fraise active

Salut les girls!!!

Et oui, JOUR 1!!!! Je suis super contente que mes règles soient arrivées!!! Je vais pouvoir débuter mon nouveau cycle triple sous Clomid. Je prends ca :zen: et on avance tranquillement, jour par jour.

On garde espoir les girls de attente de DPO......;) Je vous souhaite un très beaux :+++: :+++: :+++: !!!!!! Je :croisedoigts: fort fort fort!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 5e12c7e4ff

Tourlou :coucou:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: LES FILLES

bah voilà, vous avez vu ma belle chute de T° ?! :ouin: :rougedecolere:
je déprime, j'ai envie de tout casser, je comprends rien de ce qui se passe dans mon corps!!! ce ventre tout arrondi qui m'empèche de fermer mes pantalons (pas de prise de poids) ??? ça veut dire quoi, c'est psychologique aussi ??? et cette fatigue énorme depuis 4 jours !!! je sais que les nausées et douleurs aux seins ça peut être nerveux, mais la fatigue, le ventre ??? j'en ai marre, je vois ma T° demain matin, et si :negatif: je fais une pause jusqu'en septembre. j'en ai marre des échecs, des FC, depuis 18 mois :marre:
depuis ce matin j'ai une envie folle de pleurer, j'y arrive même pas...; :ouin:
en février ma T° avait chuté puis remonter, pour finir en FC 10 jours plus tard ... en plus ce qui m'énerve, c'est que je sens m^me pas les :regles: arriver !!! pas de mal de têtes atroces pendant 3 jours, pas de douleurs aux ovaires ni aux reins !!! MARRE MARRE MARRE

j'espère que de votre côté ça ira mieux :croisedoigts: :bisou:
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

bouh j'avais plus les notif de réponses!!!!!! :ouin:
du coup j'ai du mal à tout suivre.
lachrysalide tu as fait un test finalement? je vois qu'il y a un - sur ta courbe :rougedecolere: .
roh c'est la galère tout ça quand même.

de mon côté ça va. ja passe une écho le 18. J'ai hâte! j'arriverai mieux à réaliser. Et à pary ça je suis hs. Envie de dormir tout le tps. Heureusement que je bosse que 2 j par semaine mais c'est chaud quand même.

:croisedoigts: pour vous
:bisou:
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
nfclochette
Fraise active
Fraise active

lachrysalide10 a écrit ::coucou: LES FILLES

bah voilà, vous avez vu ma belle chute de T° ?! :ouin: :rougedecolere:
je déprime, j'ai envie de tout casser, je comprends rien de ce qui se passe dans mon corps!!! ce ventre tout arrondi qui m'empèche de fermer mes pantalons (pas de prise de poids) ??? ça veut dire quoi, c'est psychologique aussi ??? et cette fatigue énorme depuis 4 jours !!! je sais que les nausées et douleurs aux seins ça peut être nerveux, mais la fatigue, le ventre ??? j'en ai marre, je vois ma T° demain matin, et si :negatif: je fais une pause jusqu'en septembre. j'en ai marre des échecs, des FC, depuis 18 mois :marre:
depuis ce matin j'ai une envie folle de pleurer, j'y arrive même pas...; :ouin:
en février ma T° avait chuté puis remonter, pour finir en FC 10 jours plus tard ... en plus ce qui m'énerve, c'est que je sens m^me pas les :regles: arriver !!! pas de mal de têtes atroces pendant 3 jours, pas de douleurs aux ovaires ni aux reins !!! MARRE MARRE MARRE

j'espère que de votre côté ça ira mieux :croisedoigts: :bisou:
Coucou!!

Je comprends tout à fait ce que tu ressens ma pauvre louloute....
Attends de voir demain ce que te dis ta courbe, peut-être que c'est un raté au niveau de la prise de t°....et puis ton :negatif: c'est peut-être parce que c'est encore trop tôt...
Ne te décourage pas, ça viendra :bebegif:
Courage ma belle :bisou:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

Merci CLOCHETTE. j'ai vu sur le fofo d'autres filles avec des courbes où il y a chute de T° mais qui remonte et qui sont finalement :+++: !!!
Alors comme tu dis je garde un ptit espoir demain nous dévoilera la fin de l'histoire... en tout cas toujours pas de signes de la venue des vilaines ... :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
nfclochette
Fraise active
Fraise active

C'est déjà une bonne chose!! Tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir!!!
On va en faire notre devise de cette phrase :tropdrole:

Moi de mon côté j'attends que ma t° daigne bien augmenter, je pense que j'ai ovulé, hier j'avais bien mal aux ovaires + les glaires étaient raccord...j'ai plus qu'à m'armer de patience!! :wink:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles. je suis super contente !!! :-D quelle remontée !!! rien que de l'écrire ça me donne envie de pleurer !!! :tropdrole:
j'ai regarder mes cycles, à chaque fois que j'ovule à J19 j'ai ma T° qui chute énormément à DPO12 et les :regles: qui arrivent le jours d'après ... :croisedoigts: c'est mieux parti que d'habitude en fin de compte . :croisedoigts:
@ :+++: :bisou: :bisou: :bisou:
nfclochette
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Ah cool lachrysalise!! plus qu'à :croisedoigts:
Tu comptes refaire un test quand?

:bisou:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Clochette merci. je pense faire un test samedi, mais j'ai peur. c'est bizarre la T° qui baisse qui monte, mais ça va elle reste bien placée je pense. je ne sens toujours pas les :regles: venir.... :croisedoigts:
par contre j'ai jamais aussi mal dormi, j'en peux plus. je dors de 21h à minuit puis je me réveille toute les 1h30....je suis naze !
en plus là je commence ma série de 4 soir, 14h/21h40 ... :ouin:

et toi ça va? et les autres filles, vous avez disparu ??? :wink: j'espère que vous allez bien... :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations