Tout est dans le titre...
Un premier bébé à 35 ans et beaucoup de bonheur. Notre petite étoile a aujourd'hui 6 mois, est superbe et a transformé notre vie.
J'ai découvert que j'étais à nouveau enceinte il y a une semaine.
Nous voulions 2 enfants bien sur, rapprochés, évidemment, compte-tenu de nos âges (le papa en a 38) mais pas autant !!!
Quinze mois d'écart, c'est très peu.
J'ai très peur d'être vite débordée et surtout bien plus fatiguée que si j'avais 10 ans de moins.
J'appréhende cette grossesse. J'espère qu'il n'y aura pas de complication...
Je compte continuer mon activité professionnelle car mon job me passionne et m'équilibre.
Néanmoins, j'angoisse !!
Suis-je la seule ?? L'une d'entre vous est-elle dans cette situation ???
Quelqu'un pourra-t-il me rassurer ??
J'attends vos témoignage avec impatience...
36 ans, bébé1 de 6 mois et enceinte de bébé2 pour février 20
- lovedetoi84
- Super fraise
Re: 36 ans, bébé1 de 6 mois et enceinte de bébé2 pour févrie
J ai 2 filles de 14 mois d ecard, je suis tomber enceinte quand ma 1ere avait 5 mois. Au debut c est un peu la course mais avec un peu d organisation tout ce passe bien ! A tel point que j attend mon 3eme alors que ma grande a 28 mois et ma 2eme 14 mois!
Si ta d autre question n hesite surtout pas!
Ha et je travaillai au debut de ma 2eme grossesse mais j ai ete arreter a 3mois de grossesse car MAP a cause de contraction mais tout c est bien passer elle est nee a 39 sa!
Si ta d autre question n hesite surtout pas!
Ha et je travaillai au debut de ma 2eme grossesse mais j ai ete arreter a 3mois de grossesse car MAP a cause de contraction mais tout c est bien passer elle est nee a 39 sa!
Bonjour !
Et un grand merci pour ton témoignage qui m'a redonné le moral et surtout confiance en l'avenir !!
Je me doute bien que cela risque d'être un peu sport au début mais comme tu le dis, il suffit de s'organiser (ça, il faut que j'apprenne...).
Cela reste un très beau cadeau de la vie.
Finalement, aujourd'hui, ce que je crains le plus est une FC, en raison de mon âge, de ma fatigue et des mes antécédents (plusieurs FC à différents termes avant BB1) mais on verra bien...
En tous cas, félicitations pour ta 3ème grossesse !! Et franchement, chapeau !!
Je n'hésiterai donc pas à te demander des conseils, en tant que pro !!
Bonne continuation.
A bientôt
Et un grand merci pour ton témoignage qui m'a redonné le moral et surtout confiance en l'avenir !!
Je me doute bien que cela risque d'être un peu sport au début mais comme tu le dis, il suffit de s'organiser (ça, il faut que j'apprenne...).
Cela reste un très beau cadeau de la vie.
Finalement, aujourd'hui, ce que je crains le plus est une FC, en raison de mon âge, de ma fatigue et des mes antécédents (plusieurs FC à différents termes avant BB1) mais on verra bien...
En tous cas, félicitations pour ta 3ème grossesse !! Et franchement, chapeau !!
Je n'hésiterai donc pas à te demander des conseils, en tant que pro !!
Bonne continuation.
A bientôt
- lovedetoi84
- Super fraise
Reste zen essaye d eviter de penser au FC meme si c est pas facile.
Et meci pour mon pti bou.
A tres bientot bisous
Et meci pour mon pti bou.
A tres bientot bisous
-
- Fraise attitude
Bonjour à toutes,
Ne t"inquiete pas anso, cela va bien se passer, il faut de l'organisation c'est certain. Moi j'ai eu mon premier bébé il y a 3mois et j'en ai souffert pour avoir ce 1er bébé, j'ai 3fc dont une tardive à 4mois donc ce bébé est un miracle pour moi et là on reprend les essais avec mon chéri car nous voulons 2 enfants et je ne suis plus toute jeune, le temps presse, surtout que rien ne me garanti que je ne referai pas d autre fc, j'espère cette 2eme grossesse rapide.
Bon courage à toute
Ne t"inquiete pas anso, cela va bien se passer, il faut de l'organisation c'est certain. Moi j'ai eu mon premier bébé il y a 3mois et j'en ai souffert pour avoir ce 1er bébé, j'ai 3fc dont une tardive à 4mois donc ce bébé est un miracle pour moi et là on reprend les essais avec mon chéri car nous voulons 2 enfants et je ne suis plus toute jeune, le temps presse, surtout que rien ne me garanti que je ne referai pas d autre fc, j'espère cette 2eme grossesse rapide.
Bon courage à toute
Bonjour Karineflocon,
et merci de ton témoignage.
Aujourd'hui, je suis plus zen face à cette grossesse. J'entame mon 6 eme mois et cela se passe bien. Ma petite princesse vient d'avoir onze mois et nous attendons un petit garçon, qui pour l'instant, parait en bonne santé.
Malgré la fatigue et le mal de dos, j'ai bien conscience de la chance que nous avons de pouvoir construire notre famille.
Pour te rassurer, j'ai également fait 3 fc avant ma 1ere grossesse, dont une à 5 mois. Aucune cause précise n'avait été décelée et il est vrai que je craignait une nouvelle fc après la naissance de notre petite fille. Je craignais aussi que cela mette des mois, voir des années, avant de re tomber enceinte, et finalement... La vie réserve tellement de surprises !!
Je vous souhaite vivement un prochain bébé à vous aussi !!
Et en attendant, profitez de votre vie à 3 !
A bientôt
et merci de ton témoignage.
Aujourd'hui, je suis plus zen face à cette grossesse. J'entame mon 6 eme mois et cela se passe bien. Ma petite princesse vient d'avoir onze mois et nous attendons un petit garçon, qui pour l'instant, parait en bonne santé.
Malgré la fatigue et le mal de dos, j'ai bien conscience de la chance que nous avons de pouvoir construire notre famille.
Pour te rassurer, j'ai également fait 3 fc avant ma 1ere grossesse, dont une à 5 mois. Aucune cause précise n'avait été décelée et il est vrai que je craignait une nouvelle fc après la naissance de notre petite fille. Je craignais aussi que cela mette des mois, voir des années, avant de re tomber enceinte, et finalement... La vie réserve tellement de surprises !!
Je vous souhaite vivement un prochain bébé à vous aussi !!
Et en attendant, profitez de votre vie à 3 !
A bientôt
-
- Informations
-