BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

Félinass Wow!! Magnifique ton écho!! :-D
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

solidamour a écrit :Cool Felinass !! C bien que tt aille bien... Ds 2 jrs, tu passes un cap, tu commences ton 2ème trimestre !!!

Merci Mimivida !

Drinette: je dirais comme Mimivida. T règles vt qd mêmes arriver +/- au moment où elles doivent arriver. Qd je vois ta courbe, elle me fait penser à la mienne. A mon avis pas d' :enovu: ms bon, sui pas médecin. Jte comprends ac les :calin: programmés, ça devient vrmt compliqué tt ça !! ça te coupe de tte envie naturelle !!! Sinon, fais-en tjs un de plus car ce serait bête de passer à côté du miracle comme disais un dicton sur le fofo (ms je ne c plus trop cmt ça allait ! lol...)
Courage en tt cas, jte comprends à du 200% !!! :bisou: :bisou:

A tout à l'heure les filles !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
merci pour tes infos ma belle et pour ma courbe pour l'instant je ne m'inquiète pas car qd je suis tombée enceinte en mars j'avais ovulé à J25 et là si ma température continue à monter ça voudra dire que j'aurais ovulé à J26 donc pour l'instant je garde espoir et je :croisedoigts: Dans le doute on a refait un :calin: maintenant on verra bien.....Quelque part c'est marrant de se dire qu'on vit la même chose en même temps et en tout cas ça me fait du bien de le partager avec toi et j'espère que c'est pareil pour toi.

Bon courage à toi et gros :bisou:

Je suis en train de regardé une émission sur NRJ12 sur les accouchements et grossesse à risque, ça me donne encore plus envie d'avoir un :bebegif: mais les complications possibles font peur.....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

Félinass : contente que tout aille bien et super ton écho :bisou:

Mimivida : merci pour tes renseignements :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

coucou, ça fait plusieurs moi que j'étais pas passé et je suis super contente de voir qu'une petite pluie de :+++: est tombée sur vous les filles!!

Félicitations ^^

et je souhaites un :+++: très vite au autre

bisous :bisou:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

Felinass a écrit :alors voila =) bébé va tres bien il bouger tellment quil ma fait lecho a linterieur et a lexterieur tres capricieux et assez dur pour prendre les mesures mais on y et quand meme arriver on la vraiment bien vu bouger cetait trop chou et mon fils etai ravi =) il ma dit que pour le sexe cetait trop tot et ma date daccouchement et pour le 17 decembre donc jen serai a 3 mois pil dans 2 jours =)

ah super trop bien ton écho !!! moi aussi elle la fait a lintérieur et a lextérieur mais a lintérieur elle voyé moins bien donc nest pas resté longtemps :lol:

on se suit de près moi c prévu pour le 25 décembre c bisar que ta réglette tu es a 3 semaine de différence alors qu'on est qu'a une semaine :reflechis: :reflechis:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

solidamour a écrit :Cool Felinass !! C bien que tt aille bien... Ds 2 jrs, tu passes un cap, tu commences ton 2ème trimestre !!!

Merci Mimivida !

Drinette: je dirais comme Mimivida. T règles vt qd mêmes arriver +/- au moment où elles doivent arriver. Qd je vois ta courbe, elle me fait penser à la mienne. A mon avis pas d' :enovu: ms bon, sui pas médecin. Jte comprends ac les :calin: programmés, ça devient vrmt compliqué tt ça !! ça te coupe de tte envie naturelle !!! Sinon, fais-en tjs un de plus car ce serait bête de passer à côté du miracle comme disais un dicton sur le fofo (ms je ne c plus trop cmt ça allait ! lol...)
Courage en tt cas, jte comprends à du 200% !!! :bisou: :bisou:

A tout à l'heure les filles !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:

de rien :wink:

j'espère que ca va :good:

a plus tard :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

drinette02 a écrit : merci pour tes infos ma belle et pour ma courbe pour l'instant je ne m'inquiète pas car qd je suis tombée enceinte en mars j'avais ovulé à J25 et là si ma température continue à monter ça voudra dire que j'aurais ovulé à J26 donc pour l'instant je garde espoir et je :croisedoigts: Dans le doute on a refait un :calin: maintenant on verra bien.....Quelque part c'est marrant de se dire qu'on vit la même chose en même temps et en tout cas ça me fait du bien de le partager avec toi et j'espère que c'est pareil pour toi.

Bon courage à toi et gros :bisou:

Je suis en train de regardé une émission sur NRJ12 sur les accouchements et grossesse à risque, ça me donne encore plus envie d'avoir un :bebegif: mais les complications possibles font peur.....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou:

oui faut :croisedoigts: :croisedoigts: tout nest pas perdu, c marrant moi aussi jovule tard a J25 g eu mon :+++: donc on :croisedoigts: :croisedoigts:

j'ai regarder moi aussi l'émission hier jusqua 00h ct très émouvant mais jai peur que ca marrive j'espère que nn :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

drinette02 a écrit :Félinass : contente que tout aille bien et super ton écho :bisou:

Mimivida : merci pour tes renseignements :bisou:

de rien ma belle :wink:

:bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

Melian45 a écrit :coucou, ça fait plusieurs moi que j'étais pas passé et je suis super contente de voir qu'une petite pluie de :+++: est tombée sur vous les filles!!

Félicitations ^^

et je souhaites un :+++: très vite au autre

bisous :bisou:

:coucou:

merci bcp :-D

comment ca va ?? bientot la fin tu vas pouvoir serrer bébé dans tes bras et voir sa petite frimousse c génial :-D par contre je me rapel plus si tu as dit que ct une fille ou un garçon ??

:bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
mimivida
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3034
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:21
Contact :

Re: BÉBÉ 2012/2013! (Lire p.1)

:coucou: les :m1:

j'espère que ca va :wink: moi cava me suis couchée vers 00h car g regarder une émission sur tellement vrai mais je me suis réveillée a 10h donc ca va la ma fille dort tjs et pourtant je lavais entendu a 10h :grattelatete: :grattelatete:

sinon aujourdui c mon rdv gygy a 17h elle va me donner tt les papiers pour linsciption a la caf trisomie etc et je lui parleré pour mon décollement car a lécho ca c pas bien passé elle ne ma rien dit :-(

voila voila pour moi et vous quoi de prévu pour aujourdui ??

a plus tard bonne journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité