Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
poulette56
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Teg a écrit ::coucou:

Poulette :good: les vacances de ton homme.
J'ai appelé au numéro que tu m'as transmis, la dame m'a envoyé les documents pour que je me renseigne et donc ce n'est pas dans mes compétances. Merci quand même.
ah mince...et pourquoi tu ne demanderai pas un agrément pour être ass mat? ils demandent quoi comme compétences?
Image

poulette56
Super fraise
Super fraise

wend a écrit : Nouveau P. ne veut plus commencer les essaies de BB2 cet été, ca m'a mis un coup au moral ce WE quand on en a parlé... alors du coups je dois reprendre la pilule... à mon grand regret :ouin: :ouin: :ouin:
:coucou: ma belle!
qu'est ce qui lui arrive à ton homme? c'est remis à quand alors?
wend a écrit ::Aurélien va plutot bien, il a un sacré caractère... j'ai du mal a lui refuser ce qu'il me demande... exemple, dès qu'il voit du pain il en veut quelque soit l'heure... et je n'arrive pas à lui dire Nan, c'est grave :???:
ça ne fait que commencer! moi des fois je tiens mon "non", il me fait une colère : larmes et se couche à plat ventre par terre....il ne le sait pas encore mais c'est pour son bien et même si ça me fend le coeur, il faut en passer par là..

On a plus de news de titeline :reflechis:
Image
patt
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Wend, mince pour les essais bébé. Je comprends que cela t'es mis un coup au moral.

Poulette, profites bien des vacances de ton homme.

Misslaeti, pauvre petit Théo qui souffre avec ses poussées dentaires :bisou:

Teg, pourquoi ne peux tu pas continuer ce projet de micro crèche ?

De notre coté, Elyne va mieux, elle a moins de boutons et cloques et remange normalement.
Pour ce qui est de son caractère, elle commence également à s'affirmer et pleure quand on lui dit "non". Elle commence également à jeter sa t^te en arrière quand elle est en colère et s'est donc déjà fait mal. Elle teste...
Pour la fête des mères, ma fille m'a fait un petit truc à l'école, le plus grand ne fait lui plus rien en primaire et sinon on ne s'offre rien dans la famille. On a mangé chez ma BM mais on a failli être mis en quarantaine avec la maladie d'Elyne.

Bisous les filles.
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

patt : contente qu'Elynne aille mieux :applose:
Oui les pleurs quand on dit non, on y a toutes droit je crois :???:

wend
: ben alors, c'est quoi ce changement pour ton homme ?? :-(
Vous vous étiez mis d'accord pourtant :grattelatete:
il t'a donné une raison ?
il faut apprendre a dire non, c'est vrai que c'est désagréable, mais comme dit poulette, malheureusement, ce n'est que le début :???:

Mathilde aussi pique des crises quand je dit non.
Toute rouge a me regarder, fait une grimace affreuse et hurle avec de vrais larmes :marre:

teg : zut dommage pour ton projet professionnel :???:

poulette : génial les vacances de ton homme profites en bien :applose: :applose:
:-D ton super dimanche
:quoi: 300 balles !
ha oui en effet :lol:

misslaeti : bonne recherche de cadeau pour toi :applose:
en effet, ton petit loup a dégusté le pauvre
vivement que toutes les dents soient sorties :croisedoigts:

bon anniversaire en retard a touts les petits bébés du forum :applose: :applose:

je commence a sortir la tete de l'eau au boulot.
Pas mal de travaux encore dans la maison.
On part en vacances lundi prochain avec mon homme te la puce.
Ca m'angoisse beaucoup ces vacances avec bébé en hotel, j'espère que ca va bien se passer, je galère pour la liste des choses a emporter :marre:

Mathilde a la pêche et joue comme une dingue avec son petit chariot a pousser. J'y trouve toujours autant de choses, les chaussures de son papa, ma nintendo DS, des tétines, des paquets de mouchoirs, un stylo :tropdrole:
et elle joue beaucoup avec son petit fauteuil.
coté dent, la 4ème sort, mais ca a l'air de mieux se passer, seulement 3 nuits pourries pour le moment :croisedoigts:
demain, visite des 1 an et vaccin.

:bisou: les filles
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

couetche a écrit :coucou les filles!!! :coucou: :coucou: :coucou:

bonne fête à toutes les mamans et donc à vous toutes!!!

avez-vous été gâtées??? moi rien... :ouin: :ouin: :ouin: de tout façon avec chéri ça va pas non +.... Bref

bon anniversaire à tous les bébés....

nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de gabrielle mais sous la pluie... tems de .... à pein 16°C alors qu'hier il faisait 35°C :-( :quoi: :quoi:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:-( couetche. mince, c'est pas le moral au top pour toi.
j'espère que ca va passer.
tu sais mon homme ne m'a pas fait de cadeau non plus.
je ne suis pas sa mère :wink:
ma fille m'en fera plus tard quand elle sera grande :-D
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

yelle a écrit :Coucou les filles,
Ça fait un moment que je n'étais pas passer mais ça ne m' à pas empêcher de penser à vous. Je n'ai pas lu le retard car il y en a beaucoup trop Lool. Alors dites moi un peu comment vous vous portez? Et les bébés? Les anniversaires?
Ici l'anniversaire de Luna s'est très bien passé on a fait un petit truc en famille et ma pépettes à été plus que gatée.

Moi en ce moment ce n'est pas la grande forme. Grosse dispute dans mon couple qui nous a poussé à nous séparer quelques temps, je suis donc chez ma mère en ce moment. Il veut que je revienne mais je me suis sentie blesse par ces propos et j'en ai assez qu'il ne réalise pas le travail que c'est de devoir être à la maison bref.

Je vous embrasse toutes

:-( :-( :-( :-( oh non...
mince, j'espère que ca va s'arranger !
plein de :bisou: :bisou:
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Joyeux Anniversaire à Alyssa ! :applose: :applose:

Je ne sais pas pour vous, mais le temps est limite POURRI !!! On est au mois de juin et je caille quand je balade Aurélien

A cause de TEG, je passe mon temps à faire des tests de gateau qui pourrait supporter ma pate au sucre, avec toujours ce probleme d'APLV ! et aussi que je suis nulle pour faire des beaux gateaux... :???:

Concernant BB2, soit disant il n'aurait pas compris que les essais commencerait dès cet été, j'ai pourtant été clair meme si je ne lui ai pas dis qu'on commencerait au 1er juillet 2012 et qu'on finirait les essais au 30 octobre 2012... Il m'a dit qu'il etait completement contre le principe de faire un BEBE CALENDRIER... il préfère laisser faire la nature, et attendre un peu qu'Aurélien rentre à la crèche, que je reprenne le boulot, qu'on passe un peu de temps à profiter d'Aurélien, avant de repartir dans une nouvelle grossesse et tout ce que ca engendre...

Diane, tant mieux pour le changement de rythme au boulot... trop de boulot, tue le boulot !

:bisou: :bisou: à Patt, Poulette, Yelle, Teg, Misslaeti...

MOI aussi pas de cadeau de la part de personne... et ma mère m'a clairement dis de ne plus chercher à la contacter la semaine derniere... DONC, pour me reconmpenser du travail de mère que j'espere bien faire (sauf les NON ou j'ai du mal), je me suis offert un Nouveau Telephone... le truc completement futile et mauvais pour la planete et les p'tits africains... :???:Il ne reste plus qu'à vendre l'ancien sur leboncoin :-D
titetine
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans !

ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée...manque de temps et encore en ce moment j'écris à la bourre avec un petit bébé qui hurle dans mon dos, il est HYPER prennant :???: Je crois que les dents le travaillent déjà :ouin: il commence à mieux dormir mais il se réveille souvent pour la sucette...j'ai hâte à cette été ca va faire du bien de briser un peu la routine.

Bonne fête à tous les bébés du fofo :applose:

J'ai vu que certaines parlaient de bb 2 , de mon coté je ne sais toujours pas ...à 37 pige le manque de sommeil m'amoche sérieusement :???:

Eliott est de plus en plus réveillé il a fêté son 4 moisniversaire hier et pour marquer la journée il s'est retourné tout seul du dos vers le ventre :applose:

Mis à part tout cela bien ca bouge beaucoup dans ma province avec les grèves étudiantes et la nouvelle loi spécial 78...ca manifeste encore et encore j'espère que notre idiot de premier ministre va les écouter un peu !

je vous fais un gros bisous je vais essaye3r de repasser plus rapidement et de faire un coucou personnel à chacune :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gros bisou à Eliott, Deja 4 mois ! le temps passe vite !!!
:applose: :applose: il se retourne déjà... et demain il mangera une cote de boeuf au barbecue !!

Je sais que ce n'est pas evident, mais essaye de te reposer ma belle :wink: :wink: :wink:
Teg
Super fraise
Super fraise

poulette56 a écrit : ah mince...et pourquoi tu ne demanderai pas un agrément pour être ass mat? ils demandent quoi comme compétences?
Oui c'est ce que je voulais faire tant que Téa (et l'autre petit bout à venir :croisedoigts:) étaient petit, mais après je voulais faire évoluer en micro crêche. Pour être ass mat, il faut juste faire une formation de 120h (même pas le cap) et avoir l'agrément de sa maison.
Je vais voir peut etre faire ça et reprendre un boulot de comptable quand les enfants seront grand. A voir !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations