BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pOupey13
Première fraise
Première fraise

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Coucou les filles!!!
Je suis rassuré de lire que je ne suis pas la seule a avoir des douleurs dans l'aine, des douleurs au dos surment sciatique ( comme des pointes atrosse )... Je me suis renseigner auprès de ma gygy, elle m'a dis ca peut etre musculaire & aussi par rapport a mon dos... ( pour les douleurs dans l'aine) donc voila rassuré que ca soit que ca! Autrement depuis mon debut de grossesse j'ai pris 4kg700 je suis contente!!! loool ! Notre princesse se porte a merveille, elle a controler mon col aussi car vu quelle a la tete en bas j'ai des sensation qu'elle pousse... Donc le col niquel et les sensation elle ma dis ca parcequelle bouge bcp et donc ca fais pressions mais elle recontrolera bien au prochain rdv!! Autrement tout est niquel ;)
Aujourd'hui on a recu le bonnet naissance personnalisé, les chaussons qu'elle aura aussi le jour de ca naissance c'est juste magnifique!! J'avais oublier que ca aller avoir de ci petit pied c'est trop mignon loool ! Voila !!! Le 24 juin je vais rentrée dans mon 7eme mois... Encore un peut de patience avant de lavoir dans nos bras !!!
Voiila jespere que vous aller toute bien & que vous profiter de ce beau temps nous on a commencer a ce baigner ca fais du biiiiien!!! lool

Bisous !!! :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 21 ans, Chéri 25 ans, 6 ans que nous sommes ensemble, Maïlys fruit de notre amours née le 12 novembre 2007...[/font]

Après une FC en février 2011 ( oeuf clair grossesse non évolutive), BB2 c'est installer !!! En
esperant qu'il s'accroche bien :)

Image

Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !
Quelle chaleur hier et aujourd'hui ! J'espère que vous allez bien.

Sophie, c'est cool que tu aies trouvé une sage-femme pour l'haptonomie. Je m'étais renseignée mais ceux qui pratiquaient l'haptonomie près de chez moi n'étaient pas sages-femmes...du coup ça n'était pas remboursé. Ca m'aurait vraiment plu, surtout pour le contact avec le papa. Profites-en bien !

Syia, en fait j'ai été déclenchée car j'avais dépassé le terme. Mon accouchement était prévu pour le 13 octobre et ils m'ont proposé de me déclencher le 16. On avait tellement hâte de voir notre fils qu'on était d'accord ! Ca c'est bien passé, assez long car Basile est né le 17 vers 00h20 mais l'équipe était super sympa. Le seul hic c'est que quand on est déclenché, on a obligatoirement la péri (de ce que j'ai compris en tout cas). Enfin, je dis ça mais j'étais super contente une fois qu'ils me l'ont posée (c'était un peu ma meilleure amie à ce moment-là :wink: ).
Pour ton poids, ça va je trouve. Moi j'en suis presque à 9kg, je prend par palier en fait et ça correspond plus ou moins à ma prise de poids pour ma première grossesse. Si ça peut te rassurer, j'avais pris environ 14 Kg au total et en sortant de la maternité il ne m'en restait plus que 5. C'est normal qu'on ait pris plus au 2ème trimestre et que ça commence à aller plus vite. Si tu manges bien, que tu bouges un peu et que tu tu t'hydrates bien, ça ira. J'ai vu une émission des Maternelles cette semaine où ils parlaient des kilos de la grossesse et la nutritionniste expliquait que le poids pris pendant la grossesse dépendait du métabolisme de chacune. Il y a 10 ans, la prise de poids idéale (soi-disant :reflechis: ) était vers 12kg, aujourd'hui certains disent 9Kg...

Babyboom, moi c'est pas une footballeuse, c'est Valérie Damidot...j'ai l'impression qu'elle refait la déco de sa chambre :-D (comme dans le sketch de Florence Foresti, j'adore !)

Frasan, repose-toi bien ! Tiens-nous au courant pour ton écho de controle. C'est pas plus mal que tu sois arrêtée comme ça, tu prends du temps pour toi et ta puce !

Moi j'ai eu les premiers effets de la chaleur hier soir. Je suis restée debout environ 1h en fin de journée pour le boulot et arrivée à la maison, j'avais les pieds chauds et les jambes lourdes et surtout gonflées (des "poteaux" aux dire de mon chéri :-D ). Après bains de pieds, massages et jambes sur-élevées, ça va mieux. Je viens d'aller à la pharmacie et elle m'a donné des ampoules de plantes mais m'a dit que le mieux c'était de me faire prescrire des bas de contention... Est-ce que certaines d'entre vous ont le même problème?

A bientôt !
Image

BasileImage
syia92
Première fraise
Première fraise

Coucou les mamans!!

Bonne fête à celles qui sont déjà maman! Pour les autres, l'année prochaine nous aurons notre première fête avec notre plus beau cadeau :-D

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi babyboom! ça faisait longtemps!

Frasan: Profites en au maximum pour te reposer! On croise les doigts pour que tout se passe bien pour la suite de ta grossesse :croisedoigts:

Poupey: Je sens mon Bibou parfois vraiment très bas aussi! Pour me rassurer je me dis que j'ai un grand bébé qui manque de place quand il s'étire :lol: Et puis il n'y a pas de raisons pour que tu t'inquiètes si ton col est bien et puis si tu n'as pas de contractions douleureuses! Mais on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter! Enfin en tout cas en ce qui me concerne, je m'inquiète souvent! Il serait temps que je commence à faire du yoga, histoire de moins m'inquiéter et être plus zen :zen:

Tralalala: Pour mon poids... je me dis que tant que ça n'affecte pas mon fils tout va bien! Mais je vais quand même essayer de faire attention, surtout à cause de mes jambes! Je porte des bas de contention depuis le début de ma grossesse et je ne saurais que trop te conseiller d'en porter! ça soulage vraiment les jambes! Surtout quand le temps est lourd comme ça a été le cas ces derniers jours! Pour le dernier trimestre on devrait pouvoir le proposer à toutes femmes enceintes pour éviter les jambes lourdes et les oedèmes! Alors si on t'en propose, fonce! Pour info, la marque Gibaud en fait des très bien :wink:

Vendredi prochain, j'entrerai dans mon 7ème mois :-D et j'en RDV avec l'obstétricien le 13. ça sera aussi le début de mes injections d'anticoagulants... j'ai tout pleins de questions qui me viennent... je verrai ça avec lui mercredi. J'angoisse un peu de devoir me faire des injections mais en même temps je les attends avec impatience. Je sais que ça soulagera mes jambes et que ça m'évitera les tromboses. En tout cas ça devrait éviter que j'en fasse!
ça y est on a reçu le lit de notre petit bout :applose: j'adore! J'ai hâte d'entamer la peinture

Bon, j'arrête mon roman! Je vous souhaite à toute un très bon début de semaine! Reposez vous, prenez bien soin de vous et de vos bibous!!
:coucou: :bisou:
Lucas notre amour est là! :-) Image
abouteiller
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Un petit mot pour me rassurer.
Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir, bcp de contractions non douloureuses. J'ai eu du mal à me détendre et à ne pas m'inquiéter. Et ce matin bébé qui me donne des coups très très bas j'ai l'impression qu'elle tape au niveau du col. Avez-vous parfois ce type de sensations ?

Il faut dire que tout le week-end mon mari à refait une partie de la cuisinie, donc gros travaux, stress et disputés !! Pas de tout repos.

J'ai RDV à l'hopital pour mon RDV du 6eme mois mardi matin donc je vais voir comment cela évolue ... Je suis chez moi depuis déjà deux mois donc je commence à trouver le temps long ! J'ai du mal à m'occuper dans la journée ...

En tout cas je suis ravie de voir que tout va pour le mieux pour vous toutes !
je vous embrasse :bisou: bonne fin de journée :coucou:
Image
syia92
Première fraise
Première fraise

Hello les :fraisinaute:

Abouteiller: ça m'arrive aussi parfois quand je suis fatiguée et stressée ou énervée. J'ai même parfois l'impression qu'il pourrait sortir... :???: J'avais demandé à une sage femme ce qu'elle en pensait et elle m'a conseillé de me détendre au maximum, de m'allonger. Si tu étais énervée tu n'as pas dû passer une très bonne nuit donc essaie de te reposer dans la journée., de faire une sieste.
En tout cas, je te souhaite bon courage, j'espère que ça ira mieux dans la journée! Quand tu vois que tu commences à t'énerver, essaie de relativiser au maximum, respire un bon coup et penses à ton bibou qui pousse :wink:

J'espère que tout le monde va bien! Le poste est un peu calme en ce moment.
Bisous les mamans :bisou:
mimid
Première fraise
Première fraise

Salut les mamans

Babyboom contente de te lire et de savoir que tout va bien

Abouteiller calme toi relaxe et essaye de t occuper au mieux c'est clair que l'ennui accroit la nervosite

Sya le bb frapppe vraiment bas ca m'arrive pour mes deux precedentes grossesse a ce stade le gyg me donne du magnesium en ampoule ca fait dormir le bb.
je vis la mm chos ela nuit impossible de dormir j'ai des contractions bb grossit et gigotte bcp. C'est aussi le moment ou il se retourne ca explique aussi.
Mon fils et ma fille font bisous au bb tt le tps j 'ai commence ca avec mon second bb ca permet aux enfts de creer un lien. Mon fils veut une deuxieme soeur ms c est rate ce sera un garcon.

J'ai rv chez gyg ce jeudi 7 j ai hate parce que depuis qq jrs impossible de dormir

Portez vous bien et bienvenu dans le trimestre de la fatigue, de l'insomnie....

Bisous
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
thaiweek
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les fraises....

A lire les fins de messages de certaine je me rend compte que c'est tout a fais normale si je suis complètement raplapla :-( . Beaucoup de mal à dormir et monsieur bouge non stop dès 3h de l'après midi. Pour les contractions c'est pareil souvent mais pas douloureuse enfin je sents que ça sert mais ça va. Comme il est en siège j'espère que tout ce qu'il fait en ce moment c'est parecequ'il se met dans la bonne position. Est ce que c'est possible de se dire que à telle moment il est entrain de se retourner ? :reflechis:
Vivement la fin du mois que j'arrête de bossé parceque je fatigue quand même.
:bisou: :bisou: Les fraises.
Image

Image
syia92
Première fraise
Première fraise

Bonjour les mamans!

Mimid: trop mignons tes deux grands qui font des bisous à ton ventre! Moi c'est le papa qui le fait de temps en temps :wink:

Mon bibou ne m'empêche pas spécialement de dormir, enfin je crois. Je ne me réveille pas parce qu'il bouge trop mais plutôt à cause de ma vessie. Mais c'est comme ça depuis le début de ma grossesse, jpense qu'il doit bien appuyer dessus. D'ailleurs, en parlant de vessie, mon fils s'est amusé à la chatouiller dans l'après-midi :???: ça fait tout bizarre! C'est déjà un coquin :lol:

Thaiweek: Parfois j'ai l'impression qu'il change de position radicalement aussi. En fait je m'en rend compte quand les deux côtés de mon ventre sont bien plus gonflés que d'habitude! Et puis quand il est à la vertical je le sens appuyer sur ma vessie! Donc j'imagine que tu peux t'en rendre compte comme ça aussi.
Depuis le début de la semaine, il ne fait que ça de bouger. Et j'adore, le sentir! Ses coups sont plus marqués maintenant et même quand il explore l'intérieur du bidon je sens bien ses mouvements :-D

Je crois que j'ai déjà dû poser la question mais jme souviens plus... j'ai la mémoire qui flanche parfois :???: Est-ce que vous avez déjà commencé vos achats vêtements et matériels? J'en meure d'envie mais en même temps je me dis que c'est peut être un peu tôt. Et puis je sais pas quoi acheter et par où commencer... J'ai une amie qui peut me refiler tout pleins de fringues mais j'aimerai bien en acheter aussi quelques uns.

Jvous fais de gros bisous :bisou:
Portez vous bien
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!

Ce message pour dire que je suis rassurée, le test du diabète gestationnel est négatif.Ca fait un souci en moins.

Sinon, je suis dans mon 6ème mois et comme la plupart d'entre vous, les douleurs dans mon bassin et mon dos me gênent de plus en plus.Et, la titoune bouge beaucoup quand je suis au repos donc le soir c'est pas évident de s'endormir et de trouver une bonne position malgré le coussin magique de red castle.

Je partage aussi l'ennui de celles qui sont chez elles.Je suis arrétée depuis 3 semaines car je piétinais trop au travail et j'étais épuisée le soir.Dur dur de s'occuper quand vos journées sont rythmées par les entrées et sorties d'école et que dès que je fais un effort intense, il me faut trop de temps pour récupérer!!! :wink:

Coté prépa de l'arrivée de notre princesse, je vais déposer ma liste de naissance la semaine prochaine,la conseillère de vente m'a dit de le faire avant les soldes.D'ailleurs, en parlant de soldes, j'espère avoir assez d'énergie et ne pas trop être gênée par la chaleur pour aller qqs bonnes affaires!

J'espère que vous allez toutes bien.

A bientôt.
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
retour de l'écho de controle : ma fille est une petite crevette mais elle a grandi correctement en 5 semaines donc pas d'inquietude pour sa santé. elle a une petite tête et ça en fait pour moi c'est plutot une bonne nouvelle car ce sera plus facile le jour de sa naissance. Dans l'idéal il faudrait quand même qu'elle prenne un peu plus de poids car elle fait 924 grammes à presque 27 semaines.
pour toute celle qui ont mal au dos mon chéri m'a offert pour la fête des mères une séance d'une heure de massage et ça fait un bien fou!!!! c'est donc une idée cadeau à faire germer ds la tête des futurs papa ou les mettre à contribution pour une soirée massage!!!!

demain visite chez la sage femme et peut être un retour au boulot fin de semaine prochaine. j'espère que ça va se faire car moi aussi je tourne en rond à la maison depuis 3 semaines.

potez vous bien et surtout reposez vous!!!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations