Future maman, nouvelle sur ce forum

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Marilyn06

Future maman, nouvelle sur ce forum

Bonjour,Je me presente, je m'appelle marilyn, j'ai 31 ans, et je suis encenite de 7 semaines. Je suis deja maman de 3 magnifiques enfants !! gwenaelle bientot 9 ans, cassandra 4 ans, et lucas 13 mois.

A bientot j'espere :-D
Image
GwenaelleImage

cassandraImage

lucas
Image

Image

juliebb1429
Fraise active
Fraise active

Re: Future maman, nouvelle sur ce forum

bonjour et bienvenue a toi alors tu es en route pour un petit 4eme????
moi je me pesente je m'appelle julie j'ai 24 ans et c'est ma premiere grossesse je suis enceine de 11 semaine de grossesse et cette grossesse est miraculeuse car on était en essai depuis presque 5 ans!(naturelle)

tu a envie plutot d'une fille ou d'un ti mec?

tu as deja eu rdv chez gygy?

bisous a toi et ta tribu
Marilyn06

Salut,

tout d'abord, felicitation !!! Tu dois etre aux anges d'etre enceinte apres toute cette attente. Pour ma part, pas vraiment de preference, j'ai la chance d'avoir deja les 2 :wink:
Premier rendez vous chez le gygy demain ! J'ai vraiment hate !
Et toi, tu as deja eu rendez vous ? Tout se passe bien ? Une preference pour le sexe ?

A bientot
GwenaelleImage

cassandraImage

lucas
Image

Image
MarieValentin

Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici aussi.
Je m’appelle Maryline, j'ai 31 ans, et je suis enceinte de 7 semaines de mon 1er bébé....
J'avoue que j’appréhende un peu les semaines qui arrivent. C'est tellement nouveau pour nous......
Il me tarde la 1ère écho.
Marilyn06

Salut Maryline,
Surtout ne te fais pas de soucis. C'est normal de se poser des questions, surtout pour une premiere grossesse, mais tout va bien se passer. c'est que du bonheur :)Tiens moi au courant des resultats de ta premiere echo. Tu as une preference pour le sexe de bébé ?

A bientot
GwenaelleImage

cassandraImage

lucas
Image

Image
mantovani

Bonjour les filles,

Moi c Caroline, je suis enceinte de 24 semaines, et j'ai deja un garçon de 10 ans (d'un 1er mariage...)
Je vois que tout le monde se pose des questions et c bien normal.. Perso je ne vis pas cette grossesse comme ma 1ere (j'avais 25 ans)...
juliebb1429
Fraise active
Fraise active

bienvenue a toutes, j'ai ma 1ere echo officielle le 18 juin et je serais a 14 sa +1 et je suis plutot forte (1m65/98kilos)
a votre avis vous pensez qu'elle seras de bonne qualitée et est ce que je pourrais avoir une idée sur le sexe?
depuis petite je reve d'avoir une fille mais depuis que je suis enceinte g l'impression que c un garçon. l'un ou l'autre je serais aux anges.
MarieValentin

Coucou.
J'ai ma 1ère écho vendredi prochain.
Il me tarde vraiment.
J'avoue que mon homme et moi on préfèrerait un petit garçon en premier.
Mais bon. Garçon ou fille on est aux anges.
Je ne suis enceinte que de 9 semaines mais tous les soirs Yann met sa tête sur mon ventre et parle au bébé. Je trouve ça adorable de sa part....
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations