Nouvelle venue, dpa pour juin 2012.

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cecemel
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle venue, dpa pour juin 2012.

Chaanouna , :applose: :applose: :chatjoyeux: :fete: :yes: :hola: :danse: :content: :contente: :bv: je crois avoir mis tous les petits dessins qui font la fête pour marquer ce moment si important pour toi!
Je suis très contente que ta puce se soit retournée, comme quoi il faut toujours y croire :wink:

Pour celle qui accouchera la première, normalement ce sera Noémie, vu que sa dpa est avant la nôtre. On a plus de nouvelles de Jenni, j'espère que tout va bien pour elle :croisedoigts: Et maintenant que ta puce s'est retournée, elle va rester au chaud jusqu'au bout :wink:

Pour le matelas, je dois dire que j'ai plutôt bien dormi, et en plus maintenant quelle facilité pour sortir du lit, c'est super pour le pipi du milieu de la nuit :tropdrole:

Noémie, pour la péridurale, c'est toi qui sait comment tu sens la douleur, peut être que tu n'en auras pas besoin ou alors pas le temps de la faire si la travail est rapide :croisedoigts: en attendant, il vaut mieux avoir vu l'anesthésiste et pouvoir la faire si jamais la douleur est difficile à supporter :wink:

Oui, c'est vrai que c'est une belle équipe 4 enfants, pas toujours facile à gérer (déjà avec 3 :tropdrole: ) mais j'adore ce rôle :wink: mais celui-ci sera le petit dernier ou la petite dernière, sinon je ne sais pas où on va les mettre :tropdrole: et en plus, il faut aussi penser à leur futur!

Voilou, je viens vous raconter demain après mon rendez-vous :bisou:
Anaé notre 4ème merveilleImage

chaanouna
Fraise active
Fraise active

Merci merci merci
Hier j'ai senti les premières contractions elles ne sont pas si douloureuse mais elles sont très éloigné .j'ai donc resté un bon moment dans ma bé noire et j'ai pris une tisane on dit que ca aide beaucoup au moment d'accouchement et j'ai profité de s'amuser un petit peu avec ma fille .qui a complètement changer je ne sais pas si elle sent l'arrivé de sa sœur au quoi
Elle pleure pour un oui et pour un nom elle est devenue très agressive surtouts envers moi elle me morde à chaque fois et ne me laisse même pas dormir 5 minutes je me mais dés fois à pleurer car je ne sais pas comment la traiter et j’ai plus de force j'arrive à Paine à tenir le matin au boulot.
Image
Payet Gaelle

Cc à t0ute les futurs mam0u... :coucou: Je suis à 35 semaines et j'attd ma petite princesse p0ur juin... :tetine: je vis très bien ma grossesse et je suis heureuse d'etre enceinte !!!! j'ai hate de la prendre dans mes bras :bbfille: félicitation p0ur celle qui v0nt bient0t acc0ucher... :-D
cecemel
Top fraise
Top fraise

Chaanouna, tant qu'elles ne sont pas trop douloureuse et espacées, pas de stress pour tes contractions :wink: ton col était comment lors de la visite?
Pour ta fille, c'est possible qu'elle ressente la fin de ta grossesse. Moi je dois dire que pour l'instant, ils sont tous les trois insuportables ou alors c'est moi qui suis fatiguée et qui supporte moins les choses :reflechis:

J'ai été à la visite aujourd'hui, mon col est ouvert à 1 index, la tête commence à pousser, mes urines sont bonnes mais ma tension commence déjà à monter :marre: dire que j'étais trop contente la semaine dernière et que maintenant c'est reparti comme pour les deux dernières grossesses :ouin:
Enfin, on ne va pas commencer à se stresser pour rien, je vais lundi à la maternité et là on reprendra ma tension et on me fera un monitoring.

Et toi, tu avais rendez-vous aujourd'hui ausi je crois :reflechis:

:bisou:
Jeunefuturemaman
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes :)

Moi aussi je suis ouverte d'un doigt et bébé et vraiment bas , je me suis fais opéré du pied hier et c'est vraiment insuportable :marre: . Et lundi je demenage dans mon studio sa va me faire bisard , enfin voila . J'éspere que tout le monde se porte bien , et je suis contente pour toi que ta princesse se soit retourné :-D . :bisou:
chaanouna
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
Payet : Bien venus parmi nous j’espère que tous ce passera bien pour toi et pour ta princesse n'esite surtous pas a venir :cop:
Noémie : j’espère que l’opération et le déménagement n’influera pas sur ta grossesse je te souhaite que du bonheur prend soin de toi et ne reste surtout pas toute seul il faut qu’il y’ai toujours quelqu’un de tes coté. :amoureux:
Cecemel : il faut avoir un tensiomètre à la maison .ces derniers jours il faut la bien surveiller c’est la vie de ton bébé qui est on jeu. :pasnet:
Moi je suis ouverte à un doit je sens toujours la petite descendre :euhhhhh?: et elle continue à me donner des coups de pieds et ça me fait mal surtouts avec un utérus très étroit :oops:
Pour mon rdv je l’ai raté car ma sagefemme étais absente je dois donc prendre un autre.
Prend soin de toi ma chérie et je me demande comment tu arrives à gérer tes trois loups. :marre:
Image
cecemel
Top fraise
Top fraise

Chaanouna, je suis allée à la visite à la maternité cette après-midi (les sages-femmes veulent qu'on vienne une fois avant la fin de la grossesse pour mettre notre dossier en ordre). Ma tension était super bonne :applose: je suis trop contente :-D je lui ai dit qu'elle n'était pas bonne jeudi et alors elle m'a dit que j'avais peut être attendu trop longtemps ou que quelque chose m'avait énérvé :???: et c'est vrai qu'il y avait du monde dans la salle d'attente et que ces personnes étaient plutôt bruyante et avaient des commentaires qui ne me plaisaient pas, c'est peut être dû à ça :reflechis:
Pour le tensiomètre, j'en ai un à la maison, alors pour ma dernière grossesse, je devais prendre ma tension tous les jours à peu près au même moment afin de savoir où j'en était. Je pense que si jeudi elle est encore haute, c'est ce que je devrai faire, enfin on verra ce qu'elle me dit, mais le mieux c'est qu'elle soit bonne :croisedoigts: :wink:

Tu as su prendre un nouveau rendez-vous avec ta sage-femme? Moi je vais chez la gygy tous les jeudis, alors y'à pas de soucis pour le suivi.
Pour les contractions, j'en ressent aussi, mais comme toi pas très régulières, c'est surtout le soir :wink:
Tout à l'heure, j'ai fait un monitoring de 30 minutes et j'ai seulement eu une petite contraction. Elle ne m'a pas examinée puisque je vais chez la gygy jeudi, donc je ne sais pas où en est mon col :???:

Sinon, on a fait le faire-part aujourd'hui, je suis trop contente, il ne me reste plus qu'à aller chercher les cartes pour les imprimer et faire les adresses et puis à attendre que notre loulou montre son nez pour compléter :-D

Par contre, on a toujours pas choisi de prénom :???: et je n'ai toujours pas fait ma valise :???: mais j'ai promis à mon homme que j'allais faire ma valise cette semaine alors je vais m'y mettre :tropdrole:

Pour ce qui est de gérer les loulous, je dois dire que ça devient dur, car je suis fatiguée et eux aussi, alors je m'énerve pour un rien :marre: je déteste être comme ça :-(
Mais cette semaine, ça devrait aller mieux, car les enfants restent manger à l'école alors je dois moins courir et je peux m'occuper un peu de moi :good:

J'espère que ta puce ne te fais quand même pas trop mal :???:

Noémie, ton déménagement c'est bien passé? Ne te tracasse pas pour ton ouverture, ça ne veut pas toujours dire grand chose.

Vous avez déjà choisi vos faire-parts?

J'vous fait plein de bisous :bisou:
cecemel
Top fraise
Top fraise

Chaanouna, je suis allée à la visite à la maternité cette après-midi (les sages-femmes veulent qu'on vienne une fois avant la fin de la grossesse pour mettre notre dossier en ordre). Ma tension était super bonne :applose: je suis trop contente :-D je lui ai dit qu'elle n'était pas bonne jeudi et alors elle m'a dit que j'avais peut être attendu trop longtemps ou que quelque chose m'avait énérvé :???: et c'est vrai qu'il y avait du monde dans la salle d'attente et que ces personnes étaient plutôt bruyante et avaient des commentaires qui ne me plaisaient pas, c'est peut être dû à ça :reflechis:
Pour le tensiomètre, j'en ai un à la maison, alors pour ma dernière grossesse, je devais prendre ma tension tous les jours à peu près au même moment afin de savoir où j'en était. Je pense que si jeudi elle est encore haute, c'est ce que je devrai faire, enfin on verra ce qu'elle me dit, mais le mieux c'est qu'elle soit bonne :croisedoigts: :wink:

Tu as su prendre un nouveau rendez-vous avec ta sage-femme? Moi je vais chez la gygy tous les jeudis, alors y'à pas de soucis pour le suivi.
Pour les contractions, j'en ressent aussi, mais comme toi pas très régulières, c'est surtout le soir :wink:
Tout à l'heure, j'ai fait un monitoring de 30 minutes et j'ai seulement eu une petite contraction. Elle ne m'a pas examinée puisque je vais chez la gygy jeudi, donc je ne sais pas où en est mon col :???:

Sinon, on a fait le faire-part aujourd'hui, je suis trop contente, il ne me reste plus qu'à aller chercher les cartes pour les imprimer et faire les adresses et puis à attendre que notre loulou montre son nez pour compléter :-D

Par contre, on a toujours pas choisi de prénom :???: et je n'ai toujours pas fait ma valise :???: mais j'ai promis à mon homme que j'allais faire ma valise cette semaine alors je vais m'y mettre :tropdrole:

Pour ce qui est de gérer les loulous, je dois dire que ça devient dur, car je suis fatiguée et eux aussi, alors je m'énerve pour un rien :marre: je déteste être comme ça :-(
Mais cette semaine, ça devrait aller mieux, car les enfants restent manger à l'école alors je dois moins courir et je peux m'occuper un peu de moi :good:

J'espère que ta puce ne te fais quand même pas trop mal :???:

Noémie, ton déménagement c'est bien passé? Ne te tracasse pas pour ton ouverture, ça ne veut pas toujours dire grand chose.

Vous avez déjà choisi vos faire-parts?

J'vous fait plein de bisous :bisou:
chaanouna
Fraise active
Fraise active

Heureusement que ta tension est bonne c'est vrais quand est devenue tros nerveuse c'est dernier temps mais il faut s'avoir gérais nos sentiments :zen:
Pour ta valise et le prénom je ne voie pas Quesque tu attends ta pas peur d'accouchez à n'importe quel moment .moi maintenant je commence à déchiffrais ta personnalité : t’ai trocs courageuse :wink: , tros gentil :-D , mais beaucoup plus patiente :reflechis: et ça m'impressionne chez toi. :quoi:
Pour mon rdv c'est pour le jeudi nchalah c'est le jour où je commence mon congé de maternité enfin je vais arrêter le travail j'jusqu’à 98jours :fete:
Après je pourrai pas vos contacter régulièrement car j'ai pas d'internet a la maison :jepleure: je vais faire tous mon possible pour savoir vos nouvelles. :cop:
Cette après-midi je vais sortir pour faire des achats :bravoo: quelque truc pour la décoration de la cuisine et je compte acheter aussi un couvre-lit et un nouveau rideau pour changer, commença je serais alaise :yes: et ça me permettra aussi de marcher un petit peu :vite: .
:levre:
Image
Jenni29
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Désole de ne pas avoir donnée de nouvelles avant mais j'ai au pas mal de choses à gérer.

Mon dernier rendez-vous c'est bien passé, je revois le gynéco le 13 juin et sa y'es la césarienne est sur pour le 28 à moins que ti bout décide de se montrer avant.
A la dernière écho il n'étais toujours pas retourné mais bon ce n'est pas un soucis pour moi vu que c'est une césarienne de toute façon.
Par contre je suis un peu déçue par une chose, je n'ai pas le choix que de faire la césarienne sous anesthésie générale, du au fait que j'ai eu une opération au dos il y a quelque temps du à mon accident, la dite opération est contre-indiquée avec la péridurale. Du coup je suis déçu car je n'entendrai pas le premier cri de mon ti bout, je ne verrai pas ses premiers instants de vie et le papa ne pourra pas assisster à la césarienne. J'ai également peur que les produits l'endorme même si l'anesthésiste m'a indiquée qu'il n'y avait aucun risque pour bébé.

Sinon le sac de mater pour ti bout est prêt, ne reste plus que le mien à faire et les étiquettes pour les faire-parts à finaliser.

Je suis contente pour toi cecemel si ta tension est bonne, tu es une femme courageuse.

Bon courage à toutes pour cette grossese.

Gros bisous je vous adore.

:m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations