Chaanouna, je suis allée à la visite à la maternité cette après-midi (les sages-femmes veulent qu'on vienne une fois avant la fin de la grossesse pour mettre notre dossier en ordre). Ma tension était super bonne

je suis trop contente

je lui ai dit qu'elle n'était pas bonne jeudi et alors elle m'a dit que j'avais peut être attendu trop longtemps ou que quelque chose m'avait énérvé

et c'est vrai qu'il y avait du monde dans la salle d'attente et que ces personnes étaient plutôt bruyante et avaient des commentaires qui ne me plaisaient pas, c'est peut être dû à ça
Pour le tensiomètre, j'en ai un à la maison, alors pour ma dernière grossesse, je devais prendre ma tension tous les jours à peu près au même moment afin de savoir où j'en était. Je pense que si jeudi elle est encore haute, c'est ce que je devrai faire, enfin on verra ce qu'elle me dit, mais le mieux c'est qu'elle soit bonne
Tu as su prendre un nouveau rendez-vous avec ta sage-femme? Moi je vais chez la gygy tous les jeudis, alors y'à pas de soucis pour le suivi.
Pour les contractions, j'en ressent aussi, mais comme toi pas très régulières, c'est surtout le soir
Tout à l'heure, j'ai fait un monitoring de 30 minutes et j'ai seulement eu une petite contraction. Elle ne m'a pas examinée puisque je vais chez la gygy jeudi, donc je ne sais pas où en est mon col
Sinon, on a fait le faire-part aujourd'hui, je suis trop contente, il ne me reste plus qu'à aller chercher les cartes pour les imprimer et faire les adresses et puis à attendre que notre loulou montre son nez pour compléter
Par contre, on a toujours pas choisi de prénom

et je n'ai toujours pas fait ma valise

mais j'ai promis à mon homme que j'allais faire ma valise cette semaine alors je vais m'y mettre
Pour ce qui est de gérer les loulous, je dois dire que ça devient dur, car je suis fatiguée et eux aussi, alors je m'énerve pour un rien

je déteste être comme ça
Mais cette semaine, ça devrait aller mieux, car les enfants restent manger à l'école alors je dois moins courir et je peux m'occuper un peu de moi
J'espère que ta puce ne te fais quand même pas trop mal
Noémie, ton déménagement c'est bien passé? Ne te tracasse pas pour ton ouverture, ça ne veut pas toujours dire grand chose.
Vous avez déjà choisi vos faire-parts?
J'vous fait plein de bisous