Hello!
@estellou: bon... comment te dire? Je suis trop jalouse!!! Je vous mets une photo de mon bidon à moi, et tu vas voir, ben... y'a pas grand chose à voir! J'ai pris à peine 600g en trois mois (je termine ma 12e SG ce dimanche), pourtant j'ai juste eu des dégoûts, pas de vomissements. Bref, avant d'être enceinte, je faisais 48,7kg et là j'arrive à peine (et encore ça dépend des jours!

) à 49,3kg. Autant vous dire que personne ne remarque quoi que ce soit lol. Enfin tu es très belle comme ça, c'est magnifique de telles formes, et je me console en me disant que ce qui n'est pas pris ne sera pas à perdre, et que si je ne suis pas aussi arrondie que toi, c'est très certainement parce que tu es extrêmement fine par rapport à moi
@zoula: comment va-tu aujourd'hui? Le moral? As-tu pu discuter avec ton homme, ta famille, tes amies? J'espère que tu te sens mieux... Gros bisous!
@toutes: moi ce n'est pas la grande forme, encore pas dormi (je ne fais que des cauchemars depuis quelques nuits et je suis épuisée). Du coup, je refais des baisses de tension (enfin je crois bien que c'est ça), et ce matin, comme mercredi dernier, j'ai à nouveau la tête qui tourne et les jambes qui flanchent, et la désagréable impression que je n'ai plus l'équilibre

. Je vais essayer de me reposer.
Par contre, cela fait quelques jours que je sens nettement, deux à trois fois dans la journée, mon bébé qui bouge! Je suis certaine que c'est ça, c'est très furtif mais ça n'a rien à voir avec des tiraillements, j'ai juste l'impression qu'un petit poisson gigote l'espace de quelques secondes, c'est juste magique

! J'ai tellement hâte de carrément sentir des coups de pied
De mon côté, le prochain RDV est la consultation du 4e mois, prévue le 6 juillet. D'ici là, vous serez nombreuses à avoir eu des écho!
Bonne journée les filles!