Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Coucou les filles!
Comment allez-vous ce matin?

Aujourd'hui, repos et courses au programme pour moi! Je vais essayer de me poser un peu!

Fanny, donne nous des nouvelles en rentrant de ton rdv! Quelle émotion tu vas ressentir!! Ton chéri sera présent?

Encore 9 jours à attendre pour moi pour l'écho des 3 mois, j'ai hâte ce sera la 2ème fois que je vois bébé, et la première c'était furtif! J'espère que tout se passe bien à l'intérieur de ce bidou et que bébé va bien!

Bonne journée! :bisou:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Hello! :coucou:

@estellou: bon... comment te dire? Je suis trop jalouse!!! Je vous mets une photo de mon bidon à moi, et tu vas voir, ben... y'a pas grand chose à voir! J'ai pris à peine 600g en trois mois (je termine ma 12e SG ce dimanche), pourtant j'ai juste eu des dégoûts, pas de vomissements. Bref, avant d'être enceinte, je faisais 48,7kg et là j'arrive à peine (et encore ça dépend des jours! :ouin: ) à 49,3kg. Autant vous dire que personne ne remarque quoi que ce soit lol. Enfin tu es très belle comme ça, c'est magnifique de telles formes, et je me console en me disant que ce qui n'est pas pris ne sera pas à perdre, et que si je ne suis pas aussi arrondie que toi, c'est très certainement parce que tu es extrêmement fine par rapport à moi :wink:

@zoula: comment va-tu aujourd'hui? Le moral? As-tu pu discuter avec ton homme, ta famille, tes amies? J'espère que tu te sens mieux... Gros bisous! :bisousbisous:

@toutes: moi ce n'est pas la grande forme, encore pas dormi (je ne fais que des cauchemars depuis quelques nuits et je suis épuisée). Du coup, je refais des baisses de tension (enfin je crois bien que c'est ça), et ce matin, comme mercredi dernier, j'ai à nouveau la tête qui tourne et les jambes qui flanchent, et la désagréable impression que je n'ai plus l'équilibre :malade: . Je vais essayer de me reposer.
Par contre, cela fait quelques jours que je sens nettement, deux à trois fois dans la journée, mon bébé qui bouge! Je suis certaine que c'est ça, c'est très furtif mais ça n'a rien à voir avec des tiraillements, j'ai juste l'impression qu'un petit poisson gigote l'espace de quelques secondes, c'est juste magique :pois: ! J'ai tellement hâte de carrément sentir des coups de pied :raton:

De mon côté, le prochain RDV est la consultation du 4e mois, prévue le 6 juillet. D'ici là, vous serez nombreuses à avoir eu des écho!

Bonne journée les filles! :fraiseb:
Modifié en dernier par goldenwendy le 18 janv. 2013, 17:04, modifié 1 fois.
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
zoulagirl
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Ben moi ça peu aller, aujourd'hui je pars quelques jours à Paris pour voir des potes et m'aerer un petit peu... Mais j'essaye de reprendre le dessus, le plus dur est de me dire que je ne peux pas relancer de grossesse de suite..
Sinon je vois que vos petits bidou s'arrondissent! Estelle c'est IMPRESSIONNANT et super jolie!!!
Sinon pour répondre aux questions, mes parents m'appellent tous les jours et j'ai des amis qui prennent régulièrement de mes nouvelles, mais je me sens toit de même très seule à Cherbourg. Mon homme est en déplacement c'est pour cela que je pars quelques jours. D'ici 2 semaines je pars chez mes parents à Bordeaux, j'ai hâte, ça va me faire un bien fou!

Sinon je vous fais des gros bisous, je viendrai vous lire demain pour avoir des nouvelles, en plus nous avons une écho de 1er trimestre demain! :)

Des bisous les filles! :bisou:
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)

Image
fanny44600
Première fraise
Première fraise

coucou les filles je sors de mon echo et tout va pour le mieu... mon bebe bouge enormement l echoographe etait adorable il ma dit que c etait impressionnant comment on le voyait bien.. j'ai versé ma larme j etais tellement stressé ... mon cheri etait avec moi et tres emu aussi je vous met la foto de mon petite coeur!!
Dites moi que pensez vous fille ou garcon? jai ma petite idee moi ...
bisous a vous toutes
20120605_113747.jpg
20120605_110555.jpg
Image
ema1984
Top fraise
Top fraise

BONJOUR les filles;
très belle ton echo fanny; moi je dirai un garçon on voit bien le bourgeon verticale; gygy ta rien dis???
pour moi, grande panique ce matin; juste après un rapport avec chérie; et en entrant au toilette j'ai vu un peu de sang rouge en m’essuyant; je vous raconte pas je suis anxieuse de caractère; j'ai eu très peur; mais après il s'est avéré que ce n'était pas des pertes mais du sang dans les urines :???: :???: j'ai parlé avec mon medecin qui m'a rassuré; il m'a prescrit des antibiotiques car il a tout de suite pensé à une infection urinaire; et le faite que çela provient après un rapport ce n'était qu'une coincidence; :grattelatete:
j'ai tout de suite commencé le traitement ; pour éviter que le germe ne remonte vers les reins; je doit faire des analyses après et boire beaucoup beaucoup d'eau; j'espère que tout ira bien; qu'est ce que vous pensez les filles??? :bisou: :bisou:
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
fanny44600
Première fraise
Première fraise

ema1984 a écrit :BONJOUR les filles;
très belle ton echo fanny; moi je dirai un garçon on voit bien le bourgeon verticale; gygy ta rien dis???
pour moi, grande panique ce matin; juste après un rapport avec chérie; et en entrant au toilette j'ai vu un peu de sang rouge en m’essuyant; je vous raconte pas je suis anxieuse de caractère; j'ai eu très peur; mais après il s'est avéré que ce n'était pas des pertes mais du sang dans les urines :???: :???: j'ai parlé avec mon medecin qui m'a rassuré; il m'a prescrit des antibiotiques car il a tout de suite pensé à une infection urinaire; et le faite que çela provient après un rapport ce n'était qu'une coincidence; :grattelatete:
j'ai tout de suite commencé le traitement ; pour éviter que le germe ne remonte vers les reins; je doit faire des analyses après et boire beaucoup beaucoup d'eau; j'espère que tout ira bien; qu'est ce que vous pensez les filles??? :bisou: :bisou:

coucou non l 'echographe ma dis qu il voulair pas prendre de decision attive mais je pense aussi que c est un garcon ... je vois mon medecin cet apres midi on va voir ce qu il me dira...
Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Zoula: mes pensées te sont toujours adressées également! Courage pour supporter l'éloignement de tes proches! Mais je vois qu'ils sont tout de même présents c'est super! Et cette petite escapade à Paris va te faire le plus grand bien! Changes-toi les idées ma belle!! Énormes bisous!

Golden: tu es fine également! T'inquiète, tu verras, ton bidou arrondi pas venir d'un coup!! Et puis je ne le trouve pas si absent que ça moi :wink: .
Moi c'est venu très tôt et d'un coup mais maintenant je ne trouve pas que ça évolue beaucoup ce qui est tout autant frustrant :lol: !!

Fanny: hannnnnnn....! Trop mignon! J'ai hâte de voir mini-nous comme ça aussi!! La première fois que je l'ai aperçu (c'était hyper furtif!) il ressemblait plus à un haricot qu'à un bébé! :tropdrole:

Ema: effectivement, bois beaucoup, c'est comme ça que tu évacueras le germe au plus vite, si germe il y a bien :wink: .
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
malaga80
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Super vos ventres qui s'arrondissent le mien à pris beaucoup dès le début mais j'ai aussi pris pas mal de poids :wink: je vous posterai une photo plus tard dès que mon homme sera rentré. C'est lui le photographe...

Aujourd'hui en allant chercher le courrier j'ai eu une grosse frayeur en effet une lettre de la clinique était dans la boite. Tellement d'appréhension pour ouvrir cette lettre que je me suis assise :???:
C'etait les résultats du dépistage de T21, avec une lettre de mon gygy qui me dit qu'il est ravi de m'apprendre que mon bébé ne fait pas parti des bébés à risque ... J'ai relu 3 fois pour être sure et j'ai pleuré encore et encore à ces hormones :tropdrole:

Suis contente ça c'est une bonne nouvelle

Bisous
Image

Image
lbd337
Top fraise
Top fraise

coucou,

de voir un peu tes amis et ta famille dans le mois à venir va te faire beaucoup de bien zoula.
Fany quel beau bébé, et je pense aussi pour un garçon mais bon j'y connais rien lol
tu t'y pris suffisament tôt ema alors t'en fais tout va aller comme des roulettes.

A plus tard, bisous
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Estellou31
Super fraise
Super fraise

malaga80 a écrit :Bonjour les filles

Super vos ventres qui s'arrondissent le mien à pris beaucoup dès le début mais j'ai aussi pris pas mal de poids :wink: je vous posterai une photo plus tard dès que mon homme sera rentré. C'est lui le photographe...

Aujourd'hui en allant chercher le courrier j'ai eu une grosse frayeur en effet une lettre de la clinique était dans la boite. Tellement d'appréhension pour ouvrir cette lettre que je me suis assise :???:
C'etait les résultats du dépistage de T21, avec une lettre de mon gygy qui me dit qu'il est ravi de m'apprendre que mon bébé ne fait pas parti des bébés à risque ... J'ai relu 3 fois pour être sure et j'ai pleuré encore et encore à ces hormones :tropdrole:

Suis contente ça c'est une bonne nouvelle

Bisous

:good: Super!
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations