rassurez moi grossesse gemellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
straw
Top fraise
Top fraise

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

coucou!!
comment ca va les filles???
moi j'ai passe une nuit terrible!!!!!mon estomac est vraiment en vrac...aujoud'hui j'ai decide de ne faire que de petits repas....??? j'espere que ca ira mieux...
et en plus des pb avec notre banquier incompetent qui fait que nous devons signer plus tard chez le notaire...quelle merdouille.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....
et vous????j'espere que c'est plus ensoleille du cote de chez vous!!! :bisou:
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

strawpour tes petits repas moi aussi j'ai opté pour cette solution là car je n'ai pas d'appétit et quand je mange trop j'ai envie de vomir donc 4 repas par jour
désolé pour ton notaire vous achetez une maison?
:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
lobsterpink
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
j'espère que vous allez toutes bien.
Je me permet de me joindre à vous.Suis à 23 semaines et je dois rester alitée.
J'ai été à l'écho jeudi dernier et mon col n'est qu'à 8mm.J'ai donc du être hospitalisée.Mais j'ai pu rentrer lundi.Et maintenant c'est Adalate toutes les 6 heures et repos.
Mais je me dis que je fais ca pour mes deux petits et que ca en vaut bien la peine.
Bisous
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

lobsterpinkbienvenue parmi nous
bon courage repos obligatoire pour que tes 2 bb soit en pleine forme

en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

veronick013
Top fraise
Top fraise

delph56 a écrit ::coucou:

lobsterpinkbienvenue parmi nous
bon courage repos obligatoire pour que tes 2 bb soit en pleine forme

Bienvenue a toi et bon courage je compatie entièrement car je suis dans le même cas k toi mais je suis a 33sa+4 et alitée depuis 21 jours et col a 12mm mai pas recalculer depui 15 jours car selon eux il doit être quasi efface...

J'espère pouvoir rentrer moi aussi snif. La j prends adalate 30mg a 8h- 20h..

Sinon j espère k tout va bien pour vous bisou
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
lobsterpink
Première fraise
Première fraise

Moi c Adalate 20 à 4h45 10h45 16h45 et 22h45.
Et demain y a une sage femme qui passe à la maison pour un monitoring.Et ensuite tous les deux à trois jours jusqu'au 25.
J'aurais rdv pr une echo et j'espère que le col ne se raccourcit plus.D'autant plus qu'il ne c'est pas raccourci suite à des contractions puisqu'il y en avait pas.(C'est déjà ca.)En plus je n'ai déjà pas fait grand chose avant de devoir rester alité.Je travaillais qu'une fois par semaine dans un bureau et autrement j'ai passé la plupart du tps sur le canap.Mais bon.On apprend à être très patient....

Et quand j'ai des coup de blues les derux petis mecs se mettent à bouger encore plus que d'habitude comme pour me dire qu'ils sont vraiment là.Et c'est du bonheur....

Je vous souhaite bonne continuation à toutes.
veronick013
Top fraise
Top fraise

Vi ils on pas tord tes loulous c un moment de concession mais kan on rencontrera nos bibous on oubliera tout cela et kes k c'est qulques semaines dans une vie quand c bénéfique pour leurs bien être a venir car naitre si tôt crois moi c pas facile pour eux comme pour les parents. G und amie qui le vie et c dur!! Sont nees a 29 sa et chaques jours c un combat
donc garde les bien o chaud.. Après cela vient de ton corps et non de ce k ta pu faire ou pas mais ton vol est a 8mm Ben il est considère comme efface donc peut pas être pire.. Donc reste allongée et essai de soulever ton bassin a laide d' un coussin alaitement ou traversin ça soulagera ton col que tu sois basculer c ce que ma appris sage femme z la maternité ;)

j espère moi aussi m faire suivre a la maison com toi snif
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

Image
straw
Top fraise
Top fraise

Lobsterpink et Veronick, courage!! j'imgaine que ce n'est pas facile tout ca!!! Veronick tu as passe le cap critique??s'ils devaient naitre bientot, ils seraient en pleine forme??mais gardes les encore le plus longtps possible!!!les carottes rapees de l'hopital ne sont pas si mauvaises que ca!!!lol
Lobsterpink, tu t'es bien reposé tout les 1ers mois, tu as fait tout ce qu'il fallait...continue a couver et courage à toi!!!les sentir bouger!!!ca doit etre genial!!!
Delph, oui, on a achete une maison!!!et on ammenage dans 3 semaines!!!suis trop contente:))) et bien les repas fractionnes pris hier ont ete une reussite!!je n'ai pratiquement pas eu mal au ventre et ce matin, ca va!!!mais je ne pense pas avoir pris de poid du tout et avec ce nouveau regime, je pense que je vais plutot en perde...mais bon, les bebes eux en prendront!je l'espere!!!mais tu as raison, je ne peux plus faire de gros repas, je suis vraiment trop mal apres..et toi ton ventre a t il encore grossi???
bisous a toutes les filles :bisou:
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

ça va aujourd'hui?
Je reviens de faire qq magasin pour trouver des jeans pour ma fille

je suis contente je me suis pesé ce matin et +0.400gr :applose:

par contre mon ventre prend du volume d'ailleurs je trouve qu'il a changé de forme avant il était plus en avant et maintenant moins je ne sais pas si c'est ça mais le médecin lundi m'a fait écouter les coeurs des bb au dopler et ils étaient 1 à côté de l'autre et il y a 18jours à l'écho ils étaient l'un sur l'autre :reflechis: je ne sais pas!!!

autrement demain je finis mon 3ème mois et j'espère que ça sera le déclics pour le départ de mes nausées :rougedecolere:

bonne fin de journée
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

veronick013
Top fraise
Top fraise

Vi heureusement ça va commencer a paartir tes nausées du moins je te l souhaite..

Moi dimanche je fais écho col et estimation poids bébés et g demander si possibilité de sortir et ma dis k ça dépendra du résultat donc j croise les doigts... Lundi j serai 34sa donc passe la période de risques mes loulous sont fini de formes et sont aptes a vivre!! G Hate d' savoir si peu rentrer!!

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »