Coucou les filles =)
Tout d'abord merci à toi
doudounette pour tes petits messages malgrés ta grossesse, tu nous oublies pas c'est adorable! 6 Mois pfffiioouuu que ça passe vite, Noèlie prénom pas du tout comment mais super jolie!! Ca sera une magnifique princesse j'en suis sure
Kyio mmmm oui en effet elle est compliqué ta courbe =O enfin elle était belle et puis aujourd'hui ça a tout gaché =S C'est bizarre cette chute ?! Comme je te comprends de vouloir tout lacher, les tests les courbes c'est prise de tête!! Par contre moi je te conseille de continuer les courbes surtout si tu prends clomid, parce que les tests d'ovulation ce n'est pas fiables d'après mon gynéco... C'est pour ça que moi j'en fais plus. Mais c'est vrai que les courbes tu constates ton ovulation que le lendemain, pas simple tout ça! En tout cas te prends pas trop la tête tu verras bien comme tu le sens en début de cycle

Et puis en espèrant que ça soit le bon hein
Debbie, bizarre ta courbe vu ta prise de sang négative! Décidément c'est le mois des courbes foireuses

Mais il est long ton cycle ou c'est l'habitude ?!
Kurly désolé pour ton test

mais t'inquiète pas ça viendra, bon c'est vrai que c'est long, mais tu y arriveras! Ton cycle sera bientot fini et tu pourras recommencer une nouvelle aventure! Aller garde le courage et le sourire
Bon ba moi DPO 10 quelques crampes au ventre et nausées mais rien de très flagrant! Donc j'attends vendredi ou samedi pour voir arriver les

en espèrant bien sur qu'elles n'arrivent pas comme tous les mois
Je vous fais des bisous les filles, et on garde le moral !!!!!