Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
debbie22
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Kurly : désolée ma belle... vivement tes :regles: ! Tu fais bien de ne pas faire de courbe, il y a rien de pire...je suis sûre que c'est à cause de çà que je deviens à moitié folle ( :lol: ), mais je ne peux pas m'empêcher...

Tout comme toi, toujours pas de :regles: ce matin, col dur et fermé et pertes blanches. Pour ne pas m'embêter avec un :testgrossesse: dont je doute toujours du résultat négatif, alors j'ai fait une prise de sang et c'est :negatif: . Comme çà pas de doute, je vais partir en vacances en fin de semaine l'esprit léger, mon rdv PMA m'attends à mon retour donc no stress !

Bises à toutes !
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Coucou mes petites fraises!

Je passe vous faire un coucou et vous dire que je suis toujours de tout coeur avec vous!! Je viens vous lire quasiment tous les jours!

Je me doute que cela ne doit pas être facile pour vous ... mais ca va venir j'en suis sure!

En ce qui me concerne, j'ai entamé le 6éme mois et notre petite fille se porte trés bien ! Nous avons fini la chambre et la j'attends les soldes avec impatiente pour la gater! Nous avons choisi le prénom ... et j'ai décidé de le partager avec vous!

Le 25 septembre environ ( ben oui on sait jamais), Noélie, sera là !!!

Je vous embrasse fort fort fort!! A bientot!!!

Et je croise toujours les doigts!!
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
Kurly
Top fraise
Top fraise

debbie: t'as eu raison de tester avant de partir comme ça tu vas pouvoir en profiter pleinement! sans prise de tete! bonne vacances àtoi!

Dounette: c super super gentil de partager ac nous le prenom de ta princesse.. Noelie.. c tout mignon!! se sera une belle princesse!
c super aussi d'avoir encore de tes nouvelles.
6 mois déja de grossesse..ça passe vite..

gros bisosu les :fraisinaute: !!! :coucou:
Image
debbie22
Top fraise
Top fraise

Dounette : 6 mois déjà ! Qu'est-ce que çà passe vite ! Génial pour la chambre, de supers moments je suppose ! Et le prénom est très joli, vous avez bon goût. Comment se passe ta grossesse ? Ton ventre doit être bien rond maintenant !

Pour ma part, DPO 16, temperature en augmentation. Si je n'avais pas fait une prise de sang lundi, j'aurais été super heureuse... Bon les règles, vous débarquez ou quoi ! Je n'ai peut-être pas ovulé quand je le pensais...mon corps me joue des tours :-D

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

debbie: effectivement ta courbe est magnifique!! comme quoi c bizarre.. c clair que sans prise de sang tu aurais été au ange puis bien deçu...
Pour ta date d'ovulation et bien pourtant elle a l'air d'etre bien placé..
a ne rien comprendre!!!
il faut voir les prochaines tempiotes pour voir ce qu'il te fait. ce petit corps. tu as fait quand ta prise de sang? tu n'as pas été trop tôt? de toute manière je crois qu'il détecte meme très tôt les grossesses..

bisous
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
dounette: 6 MOIS DEJA!?! :quoi: ouuuf j'ai rien vu passer!!
super de venir nous donner de tes nouvelles!
j'adore ton prénoms cest mignon!
jpensais pas qu,on aurait autant de mal a avoir des + ici :???:
mais ce nest pas le temps qui compte mais bien le resultat!! :-D

dsl les filles pour vos ----- en séries! :ouin:
moi je men viens vous rejoindre dans 4-5 jours...
ma courbe ce mois-ci c'est n'importe quoi!!
je sais bien pas c'est quoi le probleme la..
mais bon cest la derniere fois que jen fait un..
ras le bol!

je suis dans un dilem...je voulais tout lacher ..test dovu, tempé etc..
mais la vu que je vais prendre clomid..
mon ovu va etre plus tot..alors je veux faire mes test do'vu bon!!
faire ou ne pas faire le lacher prise!!??? :grattelatete: :reflechis:
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

kiyo
Top fraise
Top fraise

Courbe

alors voila!
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Kurly
Top fraise
Top fraise

kiyo: effectivement ta courbe c'est du grand n'importe quoi!! :wink:
j'ai deja eu ce genre de courbe qui m'a miné le moral.. c bien pour ça que je n'en fais plus;

Je serai toi, je ferai au moins les test d'ovu..
ce n'est que mon avis ,mais je pense que priorité au test d'ovu ! du moment que tu sais la date d'ovu le reste on s'en fiche! clomid et les calins feront le nécessaire!! se serait balo de louper cette fameuse ovu!
ou alors calin à fond tout le mois!! :-D
si tu es motivé la courbe est un plus pour voir si le clomid fait bien effet et améliore ton cycle.. mais a mon avis ça ne te donnera pas grand chose, car on ne peux l'analyser qu'après coup;

voili ma petite kiyo!

bon et bien on attend 4-5 jours tes résultats alors!!
bisous!
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Tout d'abord merci à toi doudounette pour tes petits messages malgrés ta grossesse, tu nous oublies pas c'est adorable! 6 Mois pfffiioouuu que ça passe vite, Noèlie prénom pas du tout comment mais super jolie!! Ca sera une magnifique princesse j'en suis sure :-D

Kyio mmmm oui en effet elle est compliqué ta courbe =O enfin elle était belle et puis aujourd'hui ça a tout gaché =S C'est bizarre cette chute ?! Comme je te comprends de vouloir tout lacher, les tests les courbes c'est prise de tête!! Par contre moi je te conseille de continuer les courbes surtout si tu prends clomid, parce que les tests d'ovulation ce n'est pas fiables d'après mon gynéco... C'est pour ça que moi j'en fais plus. Mais c'est vrai que les courbes tu constates ton ovulation que le lendemain, pas simple tout ça! En tout cas te prends pas trop la tête tu verras bien comme tu le sens en début de cycle :wink: Et puis en espèrant que ça soit le bon hein :-D

Debbie, bizarre ta courbe vu ta prise de sang négative! Décidément c'est le mois des courbes foireuses :lol: Mais il est long ton cycle ou c'est l'habitude ?!

Kurly désolé pour ton test :negatif: mais t'inquiète pas ça viendra, bon c'est vrai que c'est long, mais tu y arriveras! Ton cycle sera bientot fini et tu pourras recommencer une nouvelle aventure! Aller garde le courage et le sourire :wink:

Bon ba moi DPO 10 quelques crampes au ventre et nausées mais rien de très flagrant! Donc j'attends vendredi ou samedi pour voir arriver les :regles: en espèrant bien sur qu'elles n'arrivent pas comme tous les mois :-D

Je vous fais des bisous les filles, et on garde le moral !!!!! :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
debbie22
Top fraise
Top fraise

:coucou: Blablabla, mon cycle est long en effet, DPO 17 et toujours pas de règles.... J'en suis au 39e jour de mon cycle aujourd'hui ! Ce n'est pas inhabituel, depuis mon arrêt de pilule j'ai eu différentes longueurs de cycle : 56, 45, 37, puis deux cycles à 28 jours sous Duphaston, et enfin le précédent à 29 jours.... Donc je ne sais pas quoi penser...surtout que si je ne me trompe pas sur mon ovulation c'est vraiment bizarre :etonnant:

Et toi, toujours pas de :regles: ?

Bises les filles
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations