Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
poulette56
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Bonne fête les mamans et merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mon p'tit Tom qui s'éclate dans son parc à balles! Mon chéri m'a fait livrer un magnifique bouquet de roses de la part de tous mes enfants! Trop mimi!
J'espère que tout va s'arranger très vite pour Yelle et couetche!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Bon anniversaire petit Tom, en retard.

J'espère que la fête des mères s'est bien passé. Moi j'ai été gatée, 1 carte avec un poème de chez la nounou, un parfum de mon mari, 2 bouquets de fleur de ma mère et ma grand-mère.

Couetche et Yelle, j'espère que ça va aller et que ce n'est qu'une mauvaise période, bon courage :bisou:

Aujourd'hui rdv des 12 mois chez la pédiatre et c'est papa qui s'y colle...
Image

Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

Teg a écrit ::coucou:

Bon anniversaire petit Tom, en retard.

J'espère que la fête des mères s'est bien passé. Moi j'ai été gatée, 1 carte avec un poème de chez la nounou, un parfum de mon mari, 2 bouquets de fleur de ma mère et ma grand-mère.

Couetche et Yelle, j'espère que ça va aller et que ce n'est qu'une mauvaise période, bon courage :bisou:

Aujourd'hui rdv des 12 mois chez la pédiatre et c'est papa qui s'y colle...
merci teg!
contrôle technique des 12 mois fait : 10,140 kg pour 75 cm : parfait!!

bisous, à plus tard!
Image
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou: teg!
alors tu as pu te renseigner sur ton projet professionnel?
Image
Teg
Super fraise
Super fraise

poulette56 a écrit ::coucou: teg!
alors tu as pu te renseigner sur ton projet professionnel?
Non, j'ai appelé vendredi mais il n'y avait personne pour me renseigner. Je pense appeler mercredi car je ne bosse pas, et comme je finis à 17h30 ça le fait pas si j'appelle pendant mes heures de boulot !!
Image

Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne fête.

Yelle et Couetche, j'espère que tout s'arrangera pour vous.

Moi, la fête des mères, on a passé la journée chez ma BM. Chéri m'a offert un beau sac à main et ma BM ne m'a pas offert de cadeau. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à avoir un cadeau de son fils. On lui a pris un sac à main. Du coup, elle m'a donné des sous pour que je m'achète quelque chose. Enfin, sans commentaire.
Ce soir, on a dîné chez mes parents. J'avais acheté une bague pour ma mère.

Sinon, j'ai du emmener Théo chez le pédiatre aujourd'hui. Il avait une cloque sur la gencive au niveau d'une prémolaire qui était en train de pousser. Le pédiatre a percé la cloque et Théo a du nifluril à prendre pendant 5 jours + du doliprane pour la douleur. J'étais inquiète parce que j'avais peur que ça s'infecte. Là, le pédiatre m'a dit de le tenir informé et si une autre dent fait la même chose, de revenir le consulter.
Théo a pris 1 cm mais perdu 200g en 1 mois et demi à cause des diarrhées et de la grippe. 2 canines ont déjà percé + 1 prémolaires. 8 dents qui poussent en même temps, c'est pas la joie.

Enfin voilà. Ça sera bientôt fini. Les 4 dernières seront pour l'année prochaine normalement.

Bon, je vous fais de gros bisous à toutes.
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou: teg! bon ben vivement mercredi alors pour en savoir plus! :croisedoigts: :croisedoigts:

:coucou: misslaeti!
ben dit donc, il aura morflé ton petit Théo pour les dents, le pauvre...... :???: vous n'avez pas de "panseur de dents" sur votre île? je ne sais pas si tu connais, mais ce sont des gens (ordianires) qui ont un don pour faire passer le feu (secret du feu) ou les dents des nourrissons? J'y pense que maintenant, c'est .., ça fait tard, mais pour le second tu peux peut être déjà te renseigner?
Tu sais ce que tu vas t'offrir pour la fête des mères?!
En tout cas, bon courage à tous les deux! :bisou: :bisou:

Mon homme est en vacances pour la semaine, c'est chouette! :applose: ça fait du bien!! Il passe du temps avec Tom (joue, change les couches, donne la douche, et ce matin il l'emmène à la crêche! :applose: ).
Mon p'tit homme s'éclate dans son aire de jeux à balles...à sortir les balles!! :lol: Il y en a presuqe 300, je vous laisse imaginer! Dimanche c'est très bien passé, on a bien mangé, bien joué, bien dormi (sieste de 2h!) et bien promené sans le déchirement de laisser repartir papa! On s'est remémoré la journée où Tom est né et en conclusion chéri me dit : "ha c'était vraiment chouette...c'était génial" :bbfille: ...
voili, voilou, bon allez un p'tit café et c'est reparti pour une sacrée journée!
:bisou: :bisou:
Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

poulette56 a écrit : :coucou: misslaeti!
ben dit donc, il aura morflé ton petit Théo pour les dents, le pauvre...... :???: vous n'avez pas de "panseur de dents" sur votre île? je ne sais pas si tu connais, mais ce sont des gens (ordianires) qui ont un don pour faire passer le feu (secret du feu) ou les dents des nourrissons? J'y pense que maintenant, c'est .., ça fait tard, mais pour le second tu peux peut être déjà te renseigner?
Tu sais ce que tu vas t'offrir pour la fête des mères?!
En tout cas, bon courage à tous les deux! :bisou: :bisou:
:coucou: :coucou:

Maintenant que tu en parles Poulette, oui, je connais les "barreurs de feu" mais je n'y avais pas pensé non plus !!! :???: De toute façon, là, on a presque fini, sur les 8 qui sortaient, il en reste 5. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Les 4 canines n'ont aucun problème mais les prémolaires, c'est très douloureux !!!
Pour ce qui est du cadeau que je vais m'offrir, je n'en ai aucune idée. Mais bon, ça me fait ch*** parce qu'en fait, ma BM n'avait pas prévu de m'offrir quelque chose et là, c'est comme si elle s'était sentie obligée de le faire !!!! Du coup, pour l'instant, je garde les sous et si je trouve quelque chose qui me plait je le prendrai !!!
Profite bien des vacances de ton homme Poulette !!!! :calin: !!!

Bon, je vous laisse, il est presque 13h ici et je n'ai pas encore déjeuné, j'ai faim !!!

:bisou: :bisou:
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Poulette :good: les vacances de ton homme.
J'ai appelé au numéro que tu m'as transmis, la dame m'a envoyé les documents pour que je me renseigne et donc ce n'est pas dans mes compétances. Merci quand même.
Image

Image
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes... j'espere que vous avez passé une bonne journée avec vos loulous

je fais un petit :bisou: à Elyne et tous les bébés souffrants

Nouveau P. ne veut plus commencer les essaies de BB2 cet été, ca m'a mis un coup au moral ce WE quand on en a parlé... alors du coups je dois reprendre la pilule... à mon grand regret :ouin: :ouin: :ouin:

Aurélien va plutot bien, il a un sacré caractère... j'ai du mal a lui refuser ce qu'il me demande... exemple, dès qu'il voit du pain il en veut quelque soit l'heure... et je n'arrive pas à lui dire Nan, c'est grave :???:

Bon je vais lire mon retard...

:bisou: :bisou: JOYEUX ANNIVERSAIRE A ENZO
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations