bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour JUILLET 2012!

clochette836 a écrit : T'as bien de la chance que la pluie t'as soulagé de ton allergie car moi que dalle.
Oui par contre je comprends pas pq mon homme a elété plus embété aujourd hui
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image

MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Papotez pas trop demaon chui pas l :tropdrole: :bisou: à et ca va être dur de lire trop de page
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

MademoiselleMélodie a écrit :Papotez pas trop demaon chui pas l :tropdrole: :bisou: à et ca va être dur de lire trop de page
T'inquiète t'es la seule de connecté pour le moment. Je ne risque pas de parler toute seule!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Salut,
Roooooo mais quelle tchatche ces filles !!! :wink:
Moi niveau"manque de bébé dans le ventre", perso, ça ne me manquera pas :etonnant: C'est vrai que ma grossesse est merveilleuse par rapport à celle pour mon aîné, je veux dire autant physiquement qu'avec le rapport avec le papa (ce n'est pas le même père) mais franchement je commence à arriver au stade où j'ai envie de retrouver mon corps, ma mobilité et de pouvoir reprendre la danse et le sport comme avant :sage: Ca associé au fait que mes nuits sont en dents de scie : comme le dit Mélo, il y a des moments où je ne me sens pas enceinte mais d'autres où le moindre mouvements pour changer de position est une véritable épreuve (crampes musculaires, tiraillements au niveau du pubis et impression que mon bassin s'écartèle :quoi: lol) mais bon franchement je ne me plains pas : ma grossesse est plus que féerique :good: Et je ne vous cache pas que, comme vous d'ailleurs, il me tarde de le voir et de le tenir dans mes bras :bebegif:
Allez on verra bien où j'en serais le 21 juin pour la visite avec la sf :tetine:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin ? Moi ça va bien, je viens de déposer ma fille chez la nounou! je commence mon congé mater aujourd'hui mais hier elle m'a épuisée!

Du coup, je pense que je vais continuer à la mettre chez la nounou ! j'ai l'impression d'être une mère indigne mais une journée comme hier et je pète les plombs, lol ! est ce que vous faites la même chose les déjà mamans?

Sinon, ça va! j'en profite que je passe de bonnes nuits en ce moment. La fenêtre grande ouverte bien sûr: chaud !

ENCEINTE ET FRISSON: Moi j'ai trop de protéine dans les urines , le pire c'est que j'ai des analyses d'urines 2 fois par semaines et à chaque résultats ça augmente! Ils ne savent pas d’où sa vient car les autres résultats sont normaux! On m'a parlé aussi d’accouchement prématuré, snifff!
Pour l'instant on continue la surveillance avec monito, prise de tension et prise de sang 2 fois par semaine! tant que les échanges se font bien entre maman et bébé, elle pourra rester un peu plus dans mon bidou!

Allez, bon courage à toutes! tout se passera au mieux! Bisous!
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes!
Ca papote, ça papote ! Heureusement que j'arrive à vous lire régulièrement!
De mon côté, j'ai hâte que :bebegif: soit dans mes bras car la fin de grossesse devient dure pour moi. Alors que j'étais très épanouie jusqu'au 7ème mois, les douleurs commencent à bien me faire douiller. Hier j'étais avec une amie qui accouche un mois après moi et pour elle, c'est le contraire. Elle a été malade tout le début de sa grossesse et maintenant elle se sent bien.
Pour les vergetures, je n'en ai toujours pas donc je croise les doigts pour qu'elles n'apparaissent pas d'ici la fin.
Pas d'allergie de mon côté.
Sinon depuis 2 jours, j'ai quelques pertes de colostrum mais vraiment minimes pour le moment. Un signe qui dit que c'est pour bientôt !
Aujourd'hui, je vais essayer de faire la liste de tout ce qui me manque, même si les achats ne seront pas pour aujourd'hui car j'ai pas la voiture et que monsieur me dit qu'il y a encore le temps de tout acheter. Mais si :bebegif: arrive avant, il sera bien embêté s'il manque des choses pour la mater.
Nael est arrivé parmi nous !!
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

En effet ça papote sec ici lol

Moi niveau vergetures Je n'en ai pas pr le moment ... J'au eu tres peur en début de semaine car 3 grosses marques rouges en me levant qui sont restées au moins 2h puis plus rien (oooouuufff). J'aurai cru craquer car j'en ai eu sur les fesses il ya plusieures années (effet yoyo) mais pr l'instant ça va (enfin on peut craquer juste à la fin....)

Pour les mouvements je pense comme mélodie, c'est le hocquet :wink: ça fait plusieurs mois que le mien l'a au minimum 2 fois par jour :wink:
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! :coucou:

J'espère que vous avez passé un bon we ?
Moi très bien mais comme pas mal d'entre vous je dors super mal donc jsuis un peu sur les rotules ! je me lève toutes les 2-3 heures pour aller faire pipi et j'ai parfois bcp de mal à me rendormir !

Mawaa : moi aussi je mets mon petit garçon de 2 ans et demi chez la nounou, je le récupère à 17h au lieu de 18h15 habituellement. Moi aussi je culpabilisais au début mais je me dit que si je ne mettais pas chez la nounou je serais vraiment crevée et je ne pourrais pas me reposer et je pense qu'on a besoin de prendre plein de force avant avant l'arrivée de nos ptits bout'chou !

Aujourd'hui chez moi (en Bretagne), il ne fait pas beau, c'est bête à dire mais ca me fait du bien, j'ai eu moins chaud cette nuit et puis pas de rhume des foins aujourd'hui, le pied !

Gros bisous les filles ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
frisson67
Fraise active
Fraise active

Coucou, pour ce qui est de mettre les enfants chez la nounou je vous fait part de mon expérience de professionnel (je suis educ en crèche). C'est vous la maman alors c'est vous qui décidez!!! Vous êtes encore les mieux placé pour savoir ce qui est mieux pour votre enfant et vous. Il faut que les gens arrête de croire que la qualité des parents c'est le temps qu'ils passent avec leur enfants, c'est la qualité qui compte pas la quantité. Alors desfois c'est bien de mettre son loulou qq heure à la crèche pour se reposer et être disponible pour son enfant après. Bon c'est dit mais j'avoue que j'ai discuté plus d'une fois avec des collègues qui comprennent pas qu'on mettent les enfants en crèche quand on est à la maison et ça m'énerve. Alors non les filles ne culpabilisaient pas ;)
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninie35200 a écrit :Coucou les filles !! :coucou:

J'espère que vous avez passé un bon we ?
Moi très bien mais comme pas mal d'entre vous je dors super mal donc jsuis un peu sur les rotules ! je me lève toutes les 2-3 heures pour aller faire pipi et j'ai parfois bcp de mal à me rendormir !

Mawaa : moi aussi je mets mon petit garçon de 2 ans et demi chez la nounou, je le récupère à 17h au lieu de 18h15 habituellement. Moi aussi je culpabilisais au début mais je me dit que si je ne mettais pas chez la nounou je serais vraiment crevée et je ne pourrais pas me reposer et je pense qu'on a besoin de prendre plein de force avant avant l'arrivée de nos ptits bout'chou !

Aujourd'hui chez moi (en Bretagne), il ne fait pas beau, c'est bête à dire mais ca me fait du bien, j'ai eu moins chaud cette nuit et puis pas de rhume des foins aujourd'hui, le pied !

Gros bisous les filles ! :bisou:
T'as bien de la chance que ça aille mieux niveau allergie car moins ja suis autant génée alors qu'il a plut quasiement tout le week end!!! :marre: :marre: :marre:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations