hepl svp pour le shopping de bébé

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
moscatelle
Première fraise
Première fraise

hepl svp pour le shopping de bébé

Bonjour,

Je voudrais commencé doucement a preparer la garde robe de mon bébé, seul petit souci c'est que je suis totalement perdue (héé oui c'est le premier :wink: ). Je voudrais simplement savoir quelle taille faut il prendre des sa naissance, naissance ou peut on prendre directement du 1 mois ... merci pour vos réponses

cocomika21
Super fraise
Super fraise

Re: hepl svp pour le shopping de bébé

Mieux vaut avoir un peu d'habit naissance meme si c'est que pour la maternité, apres fait toi plaisir avec le 1 mois et le 3 mois mais bébé ne le mettra pas longtemps non plus.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
ephema
Top fraise
Top fraise

Hello,

Tout dépend de ta dpa ;)

Moi, les 1ères fringues que j'ai acheté, c'était du 6 mois parce que je savais que le 6 mois ça tomberait à l'automne et donc je ne mettrais pas à côté...

Ma dpa est dans 7 jours et bébé était à 3kg500 pour 53cm la semaine dernière donc je n'ai pas acheté de naissance (j'attendais le dernier moment) et j'ai bien fait, il n'en mettra pas du tout ;)

Quant au 1 mois, je n'en ai que très peu, uniquement des pyj & bodies pour la mat, par contre, je me suis lâchée sur le 3 mois !!

désolée de ne pas être + précise mais on ne peut jamais savoir, si ta dpa est loin, il va te falloir patienter un peu ;)

Bonne soirée !
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
moscatelle
Première fraise
Première fraise

merci pour ta réponse, ma dpa est prevu pour mi novembre donc je pense acheter du 3 mois ...
moscatelle
Première fraise
Première fraise

et comme tu as dit un peu de un mois pr la mat et voilou
ephema
Top fraise
Top fraise

Hello,

Oui, je pense que tu peux acheter du 3 mois plein hiver, tu mettras dans le mille !
Par contre, pour du 1 mois, attends quand même de voir comment ton bébé se développe, c'est sûr que si on t'annonce 45-50cm, tu auras besoin de 1 mois ;) Nous, on se demande si on ne va pas passer direct au 3 mois alors tu vois ;)

Je comprends que tu aies hâte d'acheter des fringues, il m'a fallu beaucoup de persuasion de mon mari pour que je n'achète pas tout ce que je voyais dans les magasins ;)

Bonne journée !

Image
moscatelle
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Merci pour tes petits conseils jen prend note.... c'est clair c'est dur de pas acheter toutes ces petites fringues magnifiques ... mais comme tu dit je vais attendre le 8ème mois pour voir s'il faut du naissance ou du 1 mois pour le moment je mets mes envies sur le 3 et 6 mois :)
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Donc pour ma part mon fils faisait a la naissance 3kg430 pour 53cm.
Je n'ai pas mis de naissance bien entendu, par contre les 2 a 3 semaine qui on suivie je lui ai mis du 1mois car je n'aime pas le voir s'énerver quand sont pieds passe dans l'autre jambes si les pyjama sont trop grand et portant mon fils est grand. En 1 mois je n'avait pris que des body et des pyjama. Mais pense bien que ton bébé va arriver en pleine hiver et que tu devra mettre une brassière en laine entre le body et le pyjama que moi la brassière il ne la portait que la nuit et juste le temps du séjour a la mater.
Après niveaux tenu car j'habille mon fils tout les jours et oui je voie pas pourquoi il devrait rester en pyjama alors que nous on s'habille, je doit avoir 5 ou 6 ensemble en 3 mois se qui me permet de tourner sachant que je le change casiment tout les jours entre regurgitation et couche qui deborde.
Voilà, j'espère t'avoir donner plus d'info. :-D
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
moscatelle
Première fraise
Première fraise

La brassière tu la met entre le body et le pyjama???
oulala je crois que j'ai encore bcp de chose a apprendre :???: :???:
Donc cela veut dire qu'il faut prendre des pyjamas un peu plus grand (3 mois) pour qu'on puisse lui mettre une petite brassiere en laine en dessous sans qu'il soit trop serré .... c'est bien ca??
ephema
Top fraise
Top fraise

Loin de moi l'idée de contredire Lilou mais je n'ai jamais entendu dire qu'on mettait la brassière entre le body et le pyjama... et je ne l'ai jamais vu faire :)
Après tout, chacun fait comme il veut... mais moi, ce sera brassière sur le pyjama !

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations