Bonjour à toutes,
J'avais déjà posté un sujet sur mon placenta praevia et ce que je redoutais est arrivé: je suis à l'hôpital suite à des saignements avec, bien sûr, repos complet.J' ai reçu une injection pour le développement des poumons de Bébé et je ne suis pas du tout rassurée pour la suite. Je ne suis enceinte que de 30 semaines, c trop tôt.Je suis complètement perdue.
Saignements et alitement
Re: Saignements et alitement
Bonjour,moi aussi je suis hospitalisee pour un placenta praevia découvert suite à d'importants saignements limite hémorragie avec caillots. J'y suis depuis 3 jours, les saignements se sont arrêtés je vais peut être sortir demain avec allitement complet à la maison plus traitement pour les contractions et dans 3 semaine piqures pour les poumons de bb !! Je suis qu'a 23 sa, je suis pas très rassuree non plus !!
Re: Saignements et alitement
Bonsoir Anne,
J'ai vu le sujet que tu as posté sur ton placenta, j'y aie répondu aussi complétement que possible, j'espère que ça t'aidera!
J'espère que tu pourras sortir bientot, j'aimerais tellement rentrer chez moi avec ma fille et mon mari mais je dois avoir au moins 5 jours sans saignements et je n'ai pas dépassé les deux jours. Je n'y crois plus et me suis fait à l'idée que je suis ici jusqu'à l'accouchement. Si seulement ce placenta pouvait encore remonter un peu!
Je dois tenir encore trois semaines minimum et c'est difficile car ma petite famille me manque...
Tu attends une fille ou un garçon?
Courage et surtout ne bouge pas de trop! (une douche m'a fait resaigner la nuit qui a suivi alors fais attention!)
Tiens-moi au courant de l'évolution d'accord? A bientot
J'ai vu le sujet que tu as posté sur ton placenta, j'y aie répondu aussi complétement que possible, j'espère que ça t'aidera!

J'espère que tu pourras sortir bientot, j'aimerais tellement rentrer chez moi avec ma fille et mon mari mais je dois avoir au moins 5 jours sans saignements et je n'ai pas dépassé les deux jours. Je n'y crois plus et me suis fait à l'idée que je suis ici jusqu'à l'accouchement. Si seulement ce placenta pouvait encore remonter un peu!

Je dois tenir encore trois semaines minimum et c'est difficile car ma petite famille me manque...

Tu attends une fille ou un garçon?
Courage et surtout ne bouge pas de trop! (une douche m'a fait resaigner la nuit qui a suivi alors fais attention!)

Tiens-moi au courant de l'évolution d'accord? A bientot