Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
liline1013
Top fraise
Top fraise

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 201

Melinda :applose: pour le pti mec...

Nat,oui nos poupée on 8 jour d'écart...tu lance le 2eme?t en essai depuis kan...
:bisou: a toute...

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

liline1013 a écrit :Melinda :applose: pour le pti mec...

Nat,oui nos poupée on 8 jour d'écart...tu lance le 2eme?t en essai depuis kan...
:bisou: a toute...
oui on se lancedans le deuxieme depuis mo retour de couche le 16 avril mais la je sai pas tu la eu ton rdc et si oui tes regle etait comme avant car moi jai presque rien bizarre
melinda0909
Fraise active
Fraise active

merci liline nat bon courage bon bébé 2 nous on se tate mais je pense pas reprendre la pillule après mon ptit loup on va laisser la nature décider bisous
c'est un garçon !!! ImageImage
Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!!!
le foruma s'active a nouveau, c'est cool d'avoir de vos nouvelles !!!

nat et liline contente que vos petit anges aillent bien et surtout nat bon courage pour bébé 2!!!

moi louloute ne cesse de bouger jour comme nuit du coup un manque de sommeil se fait sentir...
nous avons vu la sage femme vendredi pour la prépa a l'accouchement du coup tout s'enchaine visite de la mater, etc...
et pour me détendre au max( car je suis une vrai pile surtout en ce momen) je vais faire des cours de yoga :zen: veille :tropdrole:

donc voila les petites news !!!a plus tard tout le monde
des :bisou:
Image
liline1013
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

*nat mon rdc je lai u 1mois apres laccouchemen et tu peu pa le louper c très abondan une serviette netai pas assez g ete obliger de mettre des serviette de la mater,sa a durée 3ou4 jour...et 28 jour apres g u mes :regles: normal com avan...a moin ke tu ai perdu longtemps apres laccouchemen et ke tu ne t pa rendu compte mai tu a u cesa je croi alors peu etre kon perd moin...

*Céline repose toi bien et :applose: pour la fille...

Oh les fille vou aller voir laccouchemen c magique meme si moi g souffert g oublier a la seconde ou elle est sorti bon par contre ya fallu me refaire lepisio en mai car il mon mal recousu mai la sa va g plu ke 1 fil ki doi tomber...sinon pour le 2eme jaimerai bien le lancer dans 1an 1/2 je ve profiter a fond d'elle... :bisou:
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
liline et nat bisous à vos petits bouts
céline comment vas tu ?
nous grosse frayeur vendredi dernier bébé faisait grève et ne bougeait plus du tout j'ai appelé la mater et ils m'ont dit venez d'urgence ! au final le ptit loup tapait vers mon dos ! nous avons eu très peur mais tout allait bien !
gros bisous à toutes

Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

melinda0909 a écrit :coucou les filles
liline et nat bisous à vos petits bouts
céline comment vas tu ?
nous grosse frayeur vendredi dernier bébé faisait grève et ne bougeait plus du tout j'ai appelé la mater et ils m'ont dit venez d'urgence ! au final le ptit loup tapait vers mon dos ! nous avons eu très peur mais tout allait bien !
gros bisous à toutes

Image
coucou !!!
ba moi suis super naze je dors quasiment pas avec bébé qui bouge et les insomnies du coup je suis un peu a bout de nerfs :rougedecolere: :ouin:
on va voir si sa passe un peu ou pas...
et toi du coup c'est mieux, ton ti loup bouge plus ? j'imagine la frayeur ...
bisous bisous
Image
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou
céline oui bébé bouge bcp plus et je suis comme toi a bout de nerfs et crevée bébé ressent dailleur bcp plus mes humeurs j'ai remarqué que si je suis énervée il fait la fiesta dans mon bidou pas terrible pour dormir j'essaie de me reposer au max mais avc le boulot c'est pas simple ! le WE prochain nous sommes de mariage à Evreux donc jeudi soir direction toulouse pour prendre l'avion et retour le lundi soir un WE bien surbouké et crevant !
jespère que tu vas réussir à te reposer un peu d'ici à la fin de la grossesse ! bisous

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonsoir les filles comment allez? ba moi les semaines sont charger , cours, boulot ,aller chercher la petite mais bon elle est top, on cherche unee maison les week end pour elle et le futur bébé? et vous? liline je nai pas eu de cesarienne, alors jai eu mon RDC le 16 avril et en mai ba on va dire que ce sont des "speudo" regle car jai eu du sang en mm temps que des pertes pas tout compris alors on vera ce mois ci
celine0904
Fraise active
Fraise active

coucoun les filles comment ça va ?
j'ai eu mon rdv gygy hier, nenette va très bien !!
gygy m'a fait un toucher et mon col est toujours très posterieur du coup il m'a un peu inquietté car m'a dit bcp de repos et surtout pas bcp d'effort et pas bcp de voiture... mais le truc c'est que je ne connais pas vraiment les risques et j'étais trop etonée pour penser a demander ...
donc voila les nouvelles je verrai bien avec mon medecin la prochaine fois au pire!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations