Super pour toutes vos échos

Marie29270 et Kampai

Milipuce pas cool pour les contractions mais comme l'a dit Kampai plus haut tant qu'il y'a pas + de 10 contractions par jours se n'est pas très grave , mais bon il faut quand même que tu te repose hein

Alors pour moi mon écho sa a été dans l'ensemble , Ethan va bien par contre c'est une crevètte . Il a une toute petite tête et l'échographe m'a demandé si mon 1er l' avait aussi a se stade la (mais non j'ai regardé il était dans la courbe mais bon mon ptit Rafael était un gros bébé éstimé a 3kg800). Car soit sa vient du faite que sa tient de famille ou la faite qu'il soit en siège il m'a dit que le faite d'être dans cette position sa leurs faisait la tête plus ovale donc le PC plus petit et bon aussi du faite que se soit un ptit bébé . Sa a du le choquer direct car j'ai un gros bidon et d'est qu'il m'a posé la sonde sur le bidou il a du voir que bébé était un peu plus petit et il m'a dit "Vous avez pris combien de kg?" Je lui dit 8 il me dit " Ha oui c'est pas mal" Donc comme quoi gros ventre ne veux pas dire gros bébé,comme petit ventre ne veux pas dire petit bébé . Et mon placenta a un petit souci mais rien d'inquiétant pour la suite de ma grossesse , sa doit être du a l'hématome que j'ai eu sa la un peu égratigné . Enfin il m'a dit que sur mon contrendu d'écho il allait marqué qu'il voulait faire un petit controlé et en même temps on regarderai si la tête grandi bien , mais quand je sais pas . Je vais cherché mon contrendu lundi . Mais il m'a dit que tout allait bien et de pas m'inquiété mon bébé pétait la forme

Pour ceux qui est des contractions y'a des hauts et des bas la nuit dernière j'ai beaucoup contracté et aujourd'hui sa a été . J'ai commencé les léssives pour Ethan depuis hier avec le beaux temps en une journée c'est secs

Voila les filles désolé pour le roman