DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Coucou les gazelles

Super pour toutes vos échos :applose: Je vais pouvoir mettre la récap a jour :-D N'hésitez pas a me dire si vous avez déja choisis le prénom pour ue je l'écrive dans la récap !!!

Marie29270 et Kampai :applose: pour vos princesses !!!! Une idée de prénoms ????

Milipuce pas cool pour les contractions mais comme l'a dit Kampai plus haut tant qu'il y'a pas + de 10 contractions par jours se n'est pas très grave , mais bon il faut quand même que tu te repose hein :wink:

Alors pour moi mon écho sa a été dans l'ensemble , Ethan va bien par contre c'est une crevètte . Il a une toute petite tête et l'échographe m'a demandé si mon 1er l' avait aussi a se stade la (mais non j'ai regardé il était dans la courbe mais bon mon ptit Rafael était un gros bébé éstimé a 3kg800). Car soit sa vient du faite que sa tient de famille ou la faite qu'il soit en siège il m'a dit que le faite d'être dans cette position sa leurs faisait la tête plus ovale donc le PC plus petit et bon aussi du faite que se soit un ptit bébé . Sa a du le choquer direct car j'ai un gros bidon et d'est qu'il m'a posé la sonde sur le bidou il a du voir que bébé était un peu plus petit et il m'a dit "Vous avez pris combien de kg?" Je lui dit 8 il me dit " Ha oui c'est pas mal" Donc comme quoi gros ventre ne veux pas dire gros bébé,comme petit ventre ne veux pas dire petit bébé . Et mon placenta a un petit souci mais rien d'inquiétant pour la suite de ma grossesse , sa doit être du a l'hématome que j'ai eu sa la un peu égratigné . Enfin il m'a dit que sur mon contrendu d'écho il allait marqué qu'il voulait faire un petit controlé et en même temps on regarderai si la tête grandi bien , mais quand je sais pas . Je vais cherché mon contrendu lundi . Mais il m'a dit que tout allait bien et de pas m'inquiété mon bébé pétait la forme :-D Mais bon je vous avoue que au début je suis sortit pas très fière , et oui un rien me perturbe :lol: mais heureusement mon homme m'a dit qu'il fallait pas , que l'échographe était pas inquièt et qu'il avait dit que tout allait bien donc bon après je me suis dit c'est vraie faut pas je strèss c'est pas bon pour notre crapaud . Mais bon pour la taille c'est vraie que j'ai pas fait attention mais déja a mon écho des 12sa il ne faisait que 4,2cm alors que mon 1er était plus proche des 6cm même ma copine qui est enceinte en même temps que moi le sien faisait 6,4cm
Pour ceux qui est des contractions y'a des hauts et des bas la nuit dernière j'ai beaucoup contracté et aujourd'hui sa a été . J'ai commencé les léssives pour Ethan depuis hier avec le beaux temps en une journée c'est secs :-D Je préfére m'y prendre maintenant car j'ai tellement eu peut le week-end dernier d'être alitée ou hospitalisée que je fait tout maintenant au cas ou :-D Je me laisse juin,juillet,aout pour tout préparer et après j'attend notre crevette tranquillement le dernier mois :-D Sa passe vite quand même vous trouvez pas ???
Voila les filles désolé pour le roman
:bisou:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage

TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Félicitation pour vos petite :cigonerose: & :cigogne: je vois qu'il y a une majorité de garçon ^^

Ici tout vas bien j'ai passer mon écho le 21 donc c'est confirmer j'attend bien un petit garçon :-D donc un petit frère pour mon fils il s’appellera Noah

Mon écho à était faite un peu tôt donc on voyez pas bien donc j'ai de nouveau une écho le 11 juin c'est bientôt :applose:

Le 21 il était à 390g donc nous verrons combien il à pris en un peu moin d'1 mois

Bonne grossesse les filles

milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Mon écho est lundi j'ai trop hâte de voir notre puce.

Mini chieuse essaye de rester zen même si je pense que j'aurais réagi comme toi. Mais le principal c'est que l'échographe ne soit pas inquiet et il a dit que bébé est en pleine forme donc c'est ce qui compte.

Pas de nouvelles contractions donc c'est cool. Par contre un bon rhume depuis 3 jours donc ça tombe bien que je sois en arrête car ça me crève bien!

Félicitations pour vos échos les filles, c'est agréable de lire que tout va bien!

Quelqu'un a compté combien ça fait de filles et combien de garçons sur notre post?

Bonne journée.
Image

Image

Echo des 12 SA le 27/03 à 18h15
Echo à 23 SA le 04/06
Echo à 33 SA + 6 jours à 16h
Rdv anesthésiste le 04/09 à 9h45
Prépa accouchement du 06/09 au 27/09

DPA prévue le 09/10
Elody86
Top fraise
Top fraise

Milipuce, mini Chieuse va mettre à jour le récap en 1ère page avec le sexe comme ça on aura un aperçu.
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
keizo
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Ca fait des lustres que je ne suis pas venue car malheureusement je n avais plus d ordinateur!
De mon coté tout se passe bien je viens de faire l echo du 5eme mois apparement poids concordant avec le stade et se sera un petit garcon donc un deuxieme petit mec tous les organes bien apparents les petites mains et tout un grand bonheur car je n avais pas pu le voir depuis l echo du 2eme mois!
Bisous les filles desole si j passe pas svt!
fahed aura Image

Notre mariageImage
Image
dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Alors écho du 2ème Trimestre, nickel!!!!!!!!!!!! C'est :bbfille: !!!!!!!
Nous sommes trop contents, enfin on pourra commencer à faire nos achats à la fin du mois. Car depuis 2 mois on désespérait de ne pas pouvoir connaître le sexe...

Sinon comment allez-vous???? Je me sens mieux, moins fatiguée, mais comme la sage-femme a été obligée d'appuyer fort sur mon bidou pour examiner bébé j'ai une douleur qui tiraille à ce niveau

Prochain rdv gynéco le 18/06!!!!!!!!! Les mois commencent à passer vite :wink:
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

Super dile et une petite nana cool. Je vais t'envier lol !
Pr moi écho mardi j'espère q Baby boy est en forme mais en tout cas il gigote.
Aujourd'hui achats de qq fringues, surtout des débardeurs car bidou prends sa place !
Sinon je suis au top de ma forme, la patate !
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Vous allez bien ? :applose: pour vos échos je met a jour au fur et a mesure (récap 1ère pages) avec le jour ou vous avez fait vos échos si c'est une fille ou un garçon et le prénom si vous l'avez décidé :-D

Oui Keizo sa fait longtemps !!!! A les problème d'ordi je connais le mien beug souvent :lol: Contente pour toi si tout va bien c'est super :-D
Moi sa va , souvent mal au bidou en ce moment mais bon c'est normal bébé grandi , il doit tout me changer de place la dedans :tropdrole:

Depuis samedi Rafael déscend tout seul de son lit de bébé .... On comptait lui acheté un lit de grand pour c'est 2 ans le 20 juillet mais en faite on va en acheté un maintenant car c'est trop dangereux !!! Défois il réussi son coup mais d'autre il tombe et se fait mal !!! Donc on va agir avant qu'il se fasse un gros bobo !!! Haaaaa les enfants :lol:

Dites pour celles qui on passez l'échos des 22sa vous pouvez mettre les mesure du PC,DAT et LF svp :-D C'est pour comparer avec la miènne car demain j'ai rdv pour le 5ème mois avec ma sage femme et elle va me préscrire une écho de contrôle pour la taille de bébé car c'est un ptit bout avec un ptite tête donc même si l'échographe a dit rien d'inquiétant il préfère faire une écho avant celle des 7 mois pour surveillé la croissance . Bon j'ai déja un peu regardé sur les forums les personne ayant eu le même soucis et rien de grave a part qu'ils on accouchée d'une crevette :-D .
Bon allez je vais allez faire gouter mon petit prince et après on va faire les magasins

Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
marilina07
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

Mini, et ben dit donc ton petit Rafael est bien débrouillard :wink:

moi je suis en arrêt depuis aujourd'hui jusqu'à mon congé mater et ça fait du bien de plus avoir le stress du boulot :wink:

je te mets les mesures de mon bb fait à 21sa :
PC: 184mm
LF: 35,7mm
et DAT je sais pas ce que c'est :reflechis:
voilà Mini si j'ai pu t'aider ou te rassurer :wink:

et ce matin j'ai reçu une commande de vétements pour bb que j'ai passé la semaine dernière et ils sont trop chou et mignons j'adore :applose: mon bb va être trop mimi dedans :-D
je vous donne le nom du site ou j'ai commandé :
baby-walz.fr

:bisou: les filles
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
marie29270
Top fraise
Top fraise

coucou

voila minichieuse les mesures de notre bout de choux
PC 190
DAT 48
LF 40
& c'est en voyant ses mesures que la nouvelle gyneco a vu que ca collait pas avec la date de debut de grossesse que le premier gyneco m'avait annoncé a une semaine pres ! A la premiere echo notre bébé etait trop grand pour etre du 8/01 du coup on nous a dit le 3/01, et l'echo de la semaine derniere il est petit pour dater du 3/01 et la nouvelle gyneco pense donc qu'il tape du 08/01 qui me semble plus logique depuis le debut sachant que tout au long de nos essais je faisais des cycles a rallonge! Donc nouvelle echo le 19 pour controler sa croissance

[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations