poulette56 a écrit : Angie, oui c'est vrai tu m'as renseigné sur le coté indemnisation, merci, c'est gentil de ta part en plus de l'avoir fait spontanément ( je n'ai pas voulu te demander cette info directement puisque il me semble que tu ne souhaitais pas que les personnes qui lisent le fofo sachent "où" tu travailles , justement pour ne pas être harcelée ..)
je l'ai effectivement mal pris puisque je me suis sentie jugée (et mal)dans tes propos, mes devoirs, mes obligations je les connais et ce n'est pas ce type de renseignements que je cherchais.
c'est vrai, ça ne l'est pas....mais quand je lis ça :
je retrouve un jugement personnel déplacé (t'es pas au boulot ici)
Dans la législation qui encadre la rupture conventionnelle, il n'est pas précisé qu'il faut un motif particulier, une condition pour que la demande soit éudiée et acceptée par la Dirrecte, c'est que le salarié et l'employeur soient d'accord. Alors tu fais bien de préciser que "tu crois" que je voulais négocier une rupture conventionnelle pour m'occuper de mes enfants car ce n'était pas l'unique raison pour moi et, mon employeur y avait également des intérêts. Ca était accepté mais finalement refusé pour des raisons financières (pour tout te dire une collègue à entre temps fait une énorme boulette administrative et l'assos a dût rembourser plus de 20 000 euros), mais aujourd'hui il le regrette amèrement, cela lui aurait évité d'être dans la .... pour le recrutement .
ce sont les arguments que tu as donné ici en tout cas
jugement personnel, oui on parle de perso ici. je n ai pas le droit de donner mon avis, c est bien dommage...
On papote depuis un moment donc je voulais te renseigner mais
quand je t ai vu t excité parce que quoi tu dois allez t inscrire dans ta nouvelle ville et que tu n y seras pas ...et que à cause de ça tu vas perdre des sous blabli blabla je me suis permise de te rappeler le cadre parce qu on aurait dit que c etait dingue de te dire que tu dois venir t inscrire dans ta nouvelle région et que tu n y est pas mais ils n y peuvent pas grand chose...et comme ça on passe encore pour des C... c est assez lourd de faire un taff qui est sans cesse dénigrer...
ensuite quand tu t es sentie offusquée puisque tu n as retenu que ce qui te dérangeait dans mon post ça m a encore plus gonflé et j en ai remis une couche.
effectivement je ne suis pas au boulot j en ai dejà assez toute la journée des gens qui prennent la mouche quand tu leur demande quelles recherches ils ont fait comme si c est une aberration de demander cela... pour pas l entendre ici.
j espère que tu auras mieux compris pourquoi je t ai dis cela.
maintenant je repasserai peut être pour parler de choses et d autres mais pour le moment je vous laisse.
bon week end