coucou angeange218 a écrit :bjr moi dpo4 aujourd'hui![]()
ke je depasse les dpo14 ce cycle et esperons ke mme hystero fait ke j'ai un
![]()
bientot
ah cool si il t'a répondu c top !!cristalinem78200 a écrit :fanychou: j'ai eu beillon hier au tel,il est rentré de congé,j'ai quand meme tenté ma chance et jai bien fait!!
je le vois le 14 juin!!!
bisous
oui une fois qu'on a notrebabylonette a écrit :Coucou babylonette !!
oui ca fait plaisir d'etre enceinte après tant de cycleet d'espoir qui s'envole mais suis pas encore sur mon ptit nuage !! j'attends avec impatience le 12 juin pour voir mon gygy qui me dise que tout va bien ! là je suis plutot stressée de pas savoir .... j'ai pourtant tjs les symptomes de grossesse (j'en suis à 6SA+2 approximativement puisque je conais tjs pas ma date de conception) mais tant qu'il m'aura pas dis tout va bvien et que j'aurais entendu son ptit coeur battre je pourrais pas encore réaliser !!!
j'vois tellement de filles qui exulte de joie et qui tombe de haut à l'echo de datation que je préfère me préserver comme pour mon 1er !!!
sinon je croise les doigts pour que ce beau +++ attendu par vous toutes pointe enfin son nez !!!
bisous
Elle est belle !!! je pense que tu peux tenter un test ou bien directement une PDS !!wass23 a écrit :salut les filles que pensez vous de ma courbe ?
tout d'abord merci de m'avoir répondu d'habitude j'ai des cycle très long et ce mois ci tout va bien je garde espoir et j'ai fais une prise de sang hormonal au 4 et 20ème jours de mon cycle est tout est ok la gygy ma dit tout va bien cote hormonal donc j'ai peur de faire un test mais j'ai mes chancefanychou0612 a écrit : Elle est belle !!! je pense que tu peux tenter un test ou bien directement une PDS !!
pour un
wass23 a écrit : tout d'abord merci de m'avoir répondu d'habitude j'ai des cycle très long et ce mois ci tout va bien je garde espoir et j'ai fais une prise de sang hormonal au 4 et 20ème jours de mon cycle est tout est ok la gygy ma dit tout va bien cote hormonal donc j'ai peur de faire un test mais j'ai mes chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités