Tu en es à combien de grossesse et ton col est à combien ?
Tu sens donc les contractions toi ? Il paraît qu'on peut ne pas les sentir, ou ne pas savoir les détecter par rapport aux autres trucs (mouvements du bébé, pbl gastrique, et j'en passe !).
Pour la gyné, j'abandonne l'espoir d'avoir un arrêt, je l'avais même rappelée 2 jours après pour lui demander, et elle n'avait toujours pas voulu, me disant "mais non, pas de problème"...
J'aimerai effectivement aller voir quelqu'un d'autre pour un autre avis, mais à la maternité je n'aurais pas de RDV avant des semaines... Quant à aller voir le généraliste, vu que je n'ai aucun compte-rendu de la dernière écho de contrôle, et donc aucune preuve qu'effectivement il y a un souci de col, elle ne va pas me croire sur parole, et va me dire de retourner voir ma gyné. Bref, on tourne en rond. J'suis complètement déprimée. J'ai l'impression de prendre des risques inutiles sous prétexte qu'on ne veut pas m'arrêter.

En tout cas, je confirme, le bébé bouge, il n'a même jamais autant bougé !!! Ca commence même à devenir de plus en plus gênant, parce que c'est à longueur de journée et de nuit, et de plus en plus "violent" de tous les côtés. Et comme j'ai peur que ces mouvements endommagent le col, tout cela ne me rassure pas davantage...[/align]