bebe pour fevrier charente maritime 17

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
math17
Top fraise
Top fraise

bebe pour fevrier charente maritime 17

:hello: Salut je suis de la charente maritime departement 17 y a t il quelqu'un sur le blog de ce quoin pour pouvoir partager quelque mots au sujet de notre grossesse des questions qu on ce posse aller biz a bientot je vous attent :enceinte:

ludcia

Re: bebe pour fevrier charente maritime 17

Coucou,
je suis de la charente maritime et je dois accoucher entre fin février et debut mars. J'espère que ta grossesse se passe bien. Sinon on peut se tenir au courant mutuellement sur l'évolution de notre grossesse. A bientôt. :wink:
math17
Top fraise
Top fraise

:hello: ludcia mois je suis dans mon 5 eme sa se passe plus ou moins bien j ai ds contrctions depuis un mois maintenant je suis de st jeand angely 17400 j ai eu mon prmier accouchement pour mon fils matheo et j en suis conptente mon gygy et super et tout l equipe aussi ja sais pas d ou tu et mais j espere que ces une bonne mat Sinon mon terme et prevu pour la st valentin le 14 mais j accoucherais surment avant car j ai ds risque d une autre cessarienne j ai un bassin trop ptit donc voila et toi ces ta premiere grossesse :enceinte:
Dans trois smaine deuxieme echo je vais s avoir si ces :cigonerose: OU :cigogne: et toi ce quoi?
arnaud

Bonjour,

J'habite dans le 79. J'attends une petite fille pour le 12 février. C'est ma 1ère grossesse. Cela se passe bien pour l'instant. J'ai mon prochain rdv chez le gynéco lundi prochain. J'ai pris 8 kg et vous ? C'est un peu personnelle comme question mais j'ai besoin de me rassurer sur ma prise de poids ! A plus

Anne
math17
Top fraise
Top fraise

:hello: moi tu sais j ai pris 7 kilos pour l instant moi ces donc le deusieme
BB et prevut pour 14 fevrier il faut pas que tu t inquiete pour ta prises de poids ces sur gygy va etre la pour te dire qu il faut pas prendre plus de 1 a 2 kilos par moi l importence ces que tu vive bien ta grossesse que BB soit bien et non pas une futur maman qui soit tout le temps en train de culpabiliser parce qu elle a fait un esser sur un repas ou que tu soit mises a manger le nutelas a la cuillere par ex
moi je me prive pas je me dit que j aurais tout le temps pour perdre moi poids quand BB sera rendu
pour mon premier j ai pris 22 kg et je suis deja quelqu un de forte j etait rendu a 99 kg au un an de mon fils j avais tout perdu et je suis rendu a mon poids initial 77 kg
bref te prend pas la tete reste bien dans ta peau et dans ta tete ton poids tu veras plus tard a mon avis
apres chaqu un pence comme il veut mais moi ces ma fasson de voir les choses n esite pas si tu a d autre questions :bebegif: :enceinte:
bullybull
Fraise active
Fraise active

Bonjour, je suis égallement de charente maritime à coté de Saintes 17100... et nous attendons un bébé pour debut fevrier !
Nous saurons lundi la date exact de DPA, on est trés pressé de voir a quoi il ou elle ressemble !!
Bisous
Kassie, ma fille mon amour...
BB2 en route !!

Image
math17
Top fraise
Top fraise

Salut moi bebe et ne le 10 fevrier de cette annee par cesarienne la deuxieme dou j ai cree un fofo grossesse allaitement accouchement cesarienne etc felicitation pour ta grossesse tu doit accoucher moi c etait la mat de st jean d angely il son ngenial vient faire un petit cou cou sur mon fofo 123 cesarienne http://123cesarienne.gonzesse.org/
Didi8637
Top fraise
Top fraise

Kikou je suis enceinte d'environ un moi mon bébé naitra fin mai le 25 jhabite en dessous de saintes près de gemozac 17 depuis peu et la seule maternité qu'il y a près de chez moi c'est a saintes au niveau du gygy il y en a que un a jonzac a ce que j'ai vu est ce que quelqun en connait d' autre? Merci d'avance
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations