les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet

:coucou: Mouysha ça va ma belle
ah dur dur les cris des enfants :rougedecolere: surtout avec des bétises :lol:
sinon pour le traitement du muguet c'est du bicarbonate de sodium à lui nettoyer la bouche avec compresse stérile et un gel bucal daktarin, elle m'a dit d'en mettre aussi sur mes seins !
j'ai vu tu comptes venir au Maroc cool , Kadi aussi va venir en juin on a prévu de se voir avec les bébés :wink: car la dernière fois quand on s'est vu elle a pas ramené myriame et razane était un nouveau né :wink:

allez je part au dodo puisque Bissane dort ,me reposer un peu avant le réveil téter allez gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: Samah
courage ma belle pour le diabète gestationnel mais dis toi qu'inchallah avec le régime ton bébé sera mieux puis ça te permettra de pas trop gagner de kilos allez bientôt la fin inchallah :wink:
et merci infiniment pour les liens , bcp de gens ont tort la dessus ils disent faut ni prier ni jeuner durant les 40jours même si y a pas de saignements :etonnant:
ça me rassure comme ça je vais commencer le jeune car je veux inchallah finir des jours qui me restent avant le ramadan inchallah, puis mon mari est en manque de câlins moi aussi d'ailleurs car c'est 3mois qu'on a rien eu :wink:
allez ma belle gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
mimicha13

salam mes soeurs :coucou:

aie Samah dsl pour le bilan gygy, mais c'est du a quoi ce diabete gestationnel ??? as tu mangé bcp de sucre au debut de ta grossesse ??? inchalah kheir , de toute les maniéres ça ne sera que bénéfique pour toi et bébé parce que tu as les reserves qu'il faut hemdoulah

mais votre santé a vous deux avant tout ma belle, il ne te restes que deux mois a tenir et inchalah tu pourra te faire plaisir apres :bise:

emita contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, c genial que tu allaite et bon courage pour tes revisions
tu bossais dans koi ??? :bisou:

mouysha merci pour tes gentils messages ma soeur, alors le voyage se prepare ???? tu sais moi j'ai dix jours de congé en juin je me demande si je ne repars pas en algerie une ptite semaine :grattelatete: :-D je sais cela fait un mois j'etais la bas
mais la ça va trop me manquer ils vont tous y aller cet été je vais me retrouver seule ici :???:

enfin on verra , je te fais de gros :bisou: :bisou: :bisou:

bonne soirée mes chéries

a plustard
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
feriele

salam alikoum

pour mon rdv j ai oublier c le31 donc aujourdhui

mouycha merci de m avoir repondu rym fai c 4patte elle marche vers l avant hmd elle s enerve moins car avant kan elle voulais avancer elle fesais marche arriere et s a l enerve et elle me fesais d crises de pleur pour sa mnt elle se tien debout sur la sauteuse et meme toute seule mais elle ne fais pas encore le pa ellle a peur ...donc je crois ke je dois encor atendre

emita c bien ke tu ne seigne plus moi sa ma fais 40j bon courage

samah pour ton diabete c rien il ne te reste plus bcp de temps et la petite princese sera la inchalah
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
mouysha
Super fraise
Super fraise

:coucou: sélém les filles comme il fai chaud chez nous sobhanalah je galére a mabiller pa facile quant on est forte :-(

samah ne tenfai pas moi ossi javai le diabét géstationél et pui si tu suis bien ton régime sa va allé moi je lai bien suivi sa ira ossi pour toi inchaallah et dailleur jai eu le diabéte au meme stade que toi khér inchaallah di moi tu la achté ou le livre dla fatwa pour la femme je cherche se livre pour moi et pour un cadeau de mariage pour ma cousine savai penser a lui fair un panier de livre avec coran ossi et plein de ptite chose simpa inchaallahet ptite question existe t'il le mem livre mais pour les hommes? Jme pause la question et si lune d'entre vous pouré me conseillé pour des livre simpa pour lui offrir ce quil vou on plu barkalah oufikoum :wink: :bisou:

fériél normal que je te réponde :wink: au fait ryme a quél age ???? ELL MARCHE A PEINE tbarkalah je penser quél été grande sai sél de la photo que tu avai mi?
mimicha jai hate aussi de voir le résulta de la chambre

émita supér khadi va vnir jaurai bien voulu vous voir tt les deux je ne sai pas si cette année on ira sur rabat vraimen domage un jour inchaallah, les enfan von mieu?

lili commen tu va ? :bisou:

Déb sa fai un momen que tu na pas posté jéspére que tu va bien :bisou:
bizou a sél ke jai oublier :bisou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
doucenuit25

Salem aleykoum mes chéries!!!

Comment ça va ? je suis pas trop présente sincèrement dsl mais ici c'est la course avec tout nos rdv et on a vient d'apprendre que le père de mon mari a une tumeur a la vessie je vous demande de faire des dou'as mes soeurs svp.
Nous on part en Tunisie une semaine pour des vacances je c'est plus qui ma demande.

Alors mon rdv hier je suis très decu car gygy me propose la FIV et on est pas trop ok donc on verra bien pour la fin de l'année inchallah.
Samah j'ai changer mon rdv c'est plus de 4 juin mais le 12 juin inchallah ça me permettra d'avoir un autre avis inchallah.

On va continue a faire des dou'as en attendent voila mes loulouttes.

On a tjs pas reçu nos affaires par transporteur je vous dis pas la galère lol

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: a toutes!!!!
feriele

salam alikoum

rdv chez l urologuue ete tres court meme pas 7min chrono il ma demander de fair d analyse urinaire pour voir si je ne fias pas une infection urinaire je lui ai demander si sa peu rester plus d un mois il ma dis ke c t possible il ma dis de voir les resultats si c une infection j aurias les medoc pour sa si c non il va voir si ma vessi ne se contracte pas tte seule et il vera koi me donner comme medicament poiur me soulager donc demain j irais fair analyse et je le verais le 28juin inchalah donc je me joins au groupe de nos future mamounette dans les pause pipi nocturne surtout :???:

sinon je v fair le baby seeting la femme a l ami de mon beau frere va accoucheer et elle na pas ki prendre soins de son petit bonhomme alors je me suis proposer de l aider :???: je crois k elle va le ramener aujourdhui je ne c p;as trop heuruesement sa tombe en fin de semaine come sa mon mari participera loldonc ce qweek end c a la maison l enfant a 2an et demi

mouycha oui c est ma fille en foto j ai une seule fille elle a 10moiset 4dents :applose: :applose:

doucenuit sa fais plaisir de te lire allah ychafi ton beau pere inchalah

lili tu es ouÉÉ
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
mimicha13

salam mes soeurs chéries :coucou:

samah oui ça doit ete dure ma soeur mais c pour ton bien et le bien et la santé de ta choupette inchalah

doucenuit contente d'avoir de tes nouvelles ma soeur, pk pas fiv c bien au moins vous allez vite y arriver inchallah :croisedoigts: allah eydjib echifa a ton beau pere :bisou:

feriele aiiieeee infection urinaire j'ai déja eu ça c chaud !! moi une fois jai eu ça a mon medecin generaliste m'a donné un medicament que j'ai pris en une seule prise et le soir meme c'est parti !!! :bisou:

alors moi j'ai vécu une ptite heure de pure bonheur ce matin avec mon mari :ons'aime: on a pu voir notre doudou et il etait en pleine forme hemdoulah tout va bien il bougeait bcp , il pese 506g et mesure 23 cm :applose:

ensuite j'ai eu mon rdv gygy il m'a grondé pour le poids :???: je m'en doutait car depuis que je suis partie en algérie mon estomac est devenu XXL je mange quantité et qualité :???: j'ai atteint 84kgs donc je suis a 14 kgs de plus ce qui est juste ENORME surtout au niveau de mon dos qui a été opéré en juillet dernier , conclusion je dois faire tres tres tres tres attention pour la suite :-(

juste apres ce rdv je vais voir la sage femme pour le premier entretien de preparation a l'accouchement on discute un bon moment elle est super sympa , on arrive au sujet de l'alimentation et la PAFFFFF pareil elle m'a dit c'est trop en gros jai pris 3KG par mois depuis le debut de ma grossesse , donc elle m'a expliqué comment je dois manger ça va etre dur !!!! exactement comme un regime ( le matin 2 tartines + jus de fruit) midi feculents viande ou poisson+ laitage a 16h fruit OU yaourt mais pas les deux !!! et le comble c'est le soir legumes ou soupe ou crudités + yaourt !!!! :ouin: vous immaginez ??? je vais essayer mais je ne vous garantit pas que les quantités soient petites mais je reste confiante et positive , du coup ce soir j'ai preparé saumon + legumes vapeur + salade

samah on va se motiver hein??? :lol:

et pour finir je vous met une photo de mon ti bout

http://0000000.us/photo/my-images/528/wp000024.jpg/

je vous embrasse fort
Image
mouysha
Super fraise
Super fraise

samah-7 a écrit :[align=center][font=Comic Sans MS]Salam alikoum les filles !!!!!
Comment allées vous ?????

:coucou: Fériele alors ton Rdv comment ca c’est passer ??????

Je sais qu’ il ne me reste pas beaucoup de temps
Mais bon il reste encore 2 mois incha Allah
Ca va être long sans sucre :wink:
Kheir incha Allah c’est pour le bien de ma princesse incha Allah :-D :bisou:

:coucou: Mouysha C’est clair qu’il fait chaud soubhanalah
L’été arrive a grand pas :wink:
Au Maroc ca va être pire ma sœur… courage

Pour le diabète toi aussi il ton supprimer tous les sucres ?????
Et ta petite elle est née a combien de kilo et de cm ?????
Et a combien de SA ?????
Moi j’ai peur pour la naissance quelle soit grosse… :???:

Déjà je sais quelle va être longue incha Allah
Car elle a de grande jambes Masha Allah :-D

Concernat le livre fatwa pour la femme il est ma sœur
Mais en tous qua il est trop bien Masha Allah
Il nous a beaucoup servie et a répondu a pas mal de nos questions al hamdoulilah :-D

Pour le livre ma sœur je ne m’en souvient pas ou elle la acheter…
Mais par contre ya ce site de confiance:

http://www.iqrashop.com/product_info.ph ... ts_id=3795

Par contre je ne sais pas si il existe pour les hommes Allahu arlem :wink:

Pour les livres ya pas mal de livre sympas Masha Allah
Regarde sur ce liens incha Allah:

http://www.almoultazimoun.com/fr/157-li ... -musulmane

celui la aussi est un site de confiance.

J’aime beaucoup ton idée de cadeau Masha Allah
Ca change et puis c’est encore plus utile je trouve :good: :bisou:

:coucou: Doucenuit comment vas-tu ma sœur ??????

Je suis vraiment dsl pour le papa de ton mari
Qu’Allah le guérisse au plus vite :wink:

C’est super ton séjour en Tunisie Masha Allah
Profite en un Max incha Allah
C’est moi qui t’avez posé la questions… :-D

Pour ton Rdv ma sœur
Ne soit pas déçu al hamdoulilah
Dit toi que ca avance pour avoir un bébé :wink:

Dit toi que les médecins c’est que du Sabab
FIV ou pas FIV si dieu a décider que c’est pas le moment
C’est le destin :wink:

Mais nous il faut qu’on soit la causse
Al hamdoulilah que dieu a donner l’ intelligence au être humain
Et qu’on a la chance d’avoir des soin coté grossesse
Al hamdoulilah y rabi alamine

Pour ton Rdv c’est bon je les modifier oukhti
Kheir incha Allah pour vos affaire
Ca ne devrez plus tarder a arriver incha Allah

Et alors toujours en attente de la mutation ?????
Il ne vous on toujours pas dit la ville ??????? :bisou:

:coucou: Mimicha grosse penser a toi ma sœur
Incha Allah t’ai 3 Rdv sont aujourd’hui :-D

Tu vas pouvoir voir ta crevette Masha Allah :-D
Vien nous raconter des que tu peut incha Allah :bisou:

Gros bisou et bonne journée a tous le monde
Et bon joumou’a aussi
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/font][/align]

:coucou: samah barakalah oufik pour les lien oui je trouve se livre tres bien je lavai vu chez une amie qui ell la ossi imprinté a saccousine du cou ell ne savé pa non plu ou ell lavé achté mais je pense quan librairi islamique il doi y en avoir en tou qua sa va il fai 11£je pense le commander sur se lien inchallah jai un peu vu lautre lien ya un livre qui mintéréss ossi c les eurreur a ne pa fair pendan la priére il doi étre bien machaallah je vai un peu voir skil propose comme livre inchaallah et je séléctionré
sinon oui je devai faire attention au sucre en faite la diététicienn ma di par éxemple le matin ell motoriser café au lai charkutri oliv biensur avec modération mais je devai enlvé la konfiture et le verre de ju dorange parske le matin si tu boi un verre de ju ton cor prendra diréct se sucre et c pa bon pour bébé enfin voila ensuite midi légum fékulan protéine laitage ou frui je c plu si javé droi au deu sinon toute suit apré le repa si tu a envi dune sucreri pren le a se momen la bien sur avec modération et de ten en ten parske si tu pren du sucre tt suite apré le repa ton cor on va dir le véra moin é moin dageureu pour bébé pour le soir pareil ke midi javé le droi a une kolation mé jme souvien plu tro koi lol
ma fille fezé 3kilo750 a la naissance tbarkalah sa va encore c un bon poi ya des bébé qui naiss a plus d e4kilo tbarkalah ell é né 3semaine avan térme je devé accouché en janvier ver le 11 kom sa sinon si les medsin naime pa attendre que le bébé soi gro si vraimen ell dépass enkor la courbe je pense kil von te déklanché avant térme possible pour son bien é le tien ossi ell été potlé machaallh jaime trooo maintenan ell c affiné tbarkalah si tu a dautre question nézit pas :wink:

doucenui khér inchaallah pour ton parcour je rejoin mimicha pourkoi tu veu pa fiv?bon jkompren ke tu veuill dautre avi tu penser a une iac toi?? KH2R INCHAALLH alé bismilah llance toi :wink: allahi chefih pour ton beau pére
mimicha machaallah c vrai c un momen trop magique voir ton bébé en 3D machaallah on le voi bien la mienne jai pa pu la voir ell nou montré que c fesse :tropdrole: et mété c deu ptite main devan son visage :tropdrole: machaallah cété choux en tou les ca lahi kémélék bi khér é jésépére que les éssayeuse auron biento se plaisir bi idnilah :-D :etonnant: machaallah 14kilo éféctivmen c tro machaallah khér inchaallah , fau vraimen fair attention ma belle je c de quoi je parle :-( :wink:
feriél allahi chéfik pour linféction si c sa de tt fason ne laiss pa tréné sa se soigne tré bien bizou dsl si jai oublier kélkun bizou ossi :wink: :coucou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
mimicha13

coucou samah :coucou:

je suis la moi, déprime pas :-D

ehh oui malheureusement ya des jours comme cela ou rien ne va !!! essaye de sortir faire un tour ça fais du bien et ça change les idées
mais c'est vrai que ce nest vraiment pas facile avec toutes les tentations qu'on voit dehors
mon mari est pareil que le tient, des fois jme demande si il le fait pas expret !! hier soir il me dit qu'il voulait aller acheter des hamburgers au fast food , il avait envie d'une glace !!!?? :etonnant: je lui ai dit tu fais expret ou koi ???? :etonnant: finalement il n'a rien acheté il a mangé le saumon et les legumes a la vapeur :lol:

moi j'ai eu mon entretien hier avec la sage femme, contrairement a la tienne celle ci est tres sympathique et tres a l'écoute je commence les cours le 3/07 inchalah dans un mois on sera 12 femmes

mouysha alors le voyage ça se prepare ????? continues a nous raconter comment sest déroulé ton accouchement c génial :wink: mashallah ta princesse été potelée, j'adoreee
tu a allaité ma soeur ??? moi j'aimerais allaiter inchalah

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

feriele comment vas tu ???tu fais pipi ? loll :bisou:

deb, lili,emita, vous etes ouuuu ?????

bonne journée a toutes

biz
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »