salam mes soeurs chéries
samah oui ça doit ete dure ma soeur mais c pour ton bien et le bien et la santé de ta choupette inchalah
doucenuit contente d'avoir de tes nouvelles ma soeur, pk pas fiv c bien au moins vous allez vite y arriver inchallah

allah eydjib echifa a ton beau pere
feriele aiiieeee infection urinaire j'ai déja eu ça c chaud !! moi une fois jai eu ça a mon medecin generaliste m'a donné un medicament que j'ai pris en une seule prise et le soir meme c'est parti !!!
alors moi j'ai vécu une ptite heure de pure bonheur ce matin avec mon mari

on a pu voir notre doudou et il etait en pleine forme hemdoulah tout va bien il bougeait bcp , il pese 506g et mesure 23 cm
ensuite j'ai eu mon rdv gygy il m'a grondé pour le poids

je m'en doutait car depuis que je suis partie en algérie mon estomac est devenu XXL je mange quantité et qualité

j'ai atteint 84kgs donc je suis a 14 kgs de plus ce qui est juste ENORME surtout au niveau de mon dos qui a été opéré en juillet dernier , conclusion je dois faire tres tres tres tres attention pour la suite
juste apres ce rdv je vais voir la sage femme pour le premier entretien de preparation a l'accouchement on discute un bon moment elle est super sympa , on arrive au sujet de l'alimentation et la PAFFFFF pareil elle m'a dit c'est trop en gros jai pris 3KG par mois depuis le debut de ma grossesse , donc elle m'a expliqué comment je dois manger ça va etre dur !!!! exactement comme un regime ( le matin 2 tartines + jus de fruit) midi feculents viande ou poisson+ laitage a 16h fruit OU yaourt mais pas les deux !!! et le comble c'est le soir legumes ou soupe ou crudités + yaourt !!!!

vous immaginez ??? je vais essayer mais je ne vous garantit pas que les quantités soient petites mais je reste confiante et positive , du coup ce soir j'ai preparé saumon + legumes vapeur + salade
samah on va se motiver hein???
et pour finir je vous met une photo de mon ti bout
http://0000000.us/photo/my-images/528/wp000024.jpg/
je vous embrasse fort