Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Lapin, cleofee : moi aussi je reve du drive mais pareil Solkika, pas encore en place ici :-(

Lapin : ok pr intermarché :wink:

Solkika : non je fais pas bebe nageurs, ils prennent pas en cours d année :marre: alors j y vais tte seule
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]

valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Les mamounettes!! je ne passe pas trop car wk occupé avec l'anniversaire de Cherry!!! les enfants.. Gabrielle grimpe partout!! elle descend du canapé...

Cette apres midi une amie vient avec sa pepette de 16 mois Flora elle ne marche pas encore ça va etre rigolo...

Sinon Gabrielle frappe et pince.. ce wk Anna voulait lui faire un calin elle l'a poussé... elle a griffé Yolann hier... :non: ce matin moi elle a eu une tape sur la main..

Elle a déjà son caractére!!! Qu'est ce qu'elle peut dormir en ce moment...
le matin 1h30 de sieste 1h apres le repas et 1h30 vers 15h!!! dodo a 19h30
elle se reveille a 7h30 je lui remets tétine et hop jusqu'a 8h40!! depuis 3 matins...

Yoalnn est adorable.. il s'occupe de sa soeur.. tout a l'heure elle etait a 4 pattes sur la boite de légo de Yolann je vous mets vidéo sur FB!!

:bisou: je pense a vous les filles...

On a hate d'etre dans notre maison elle est super!!!
compte supprime

lyloo03 a écrit ::tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: stella se tape l incruste!!
ca change! d habitude c moi qui squatte chez les decembrettes :lol: :lol:
ca va ma coupineuuu?? et Eliot? et Adam?

lapin: ben ici on a leclerc ms j m pas ce magasin! je v à auchan ou carrefour selon les promos...
ben voui je me tape un ti coup l'incruste :tropdrole: :tropdrole: (et pis c'est rigolo car je vous "connais" un peu, je venais aux nouvelles d'hello quand lyloo devait partir accoucher pour transférer aux décembrettes :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: idem pour les news moins rigolotes du kremlin :wink: )

mes zaffreux vont plutot bien : sont allés à la fete forraine dimanche et on y retourne cet aprem car adam veut faire de la troica, mais là il nous faut papa parce que moi je monte pas dans ces machins là :non: :non: (en plus c'est demi tarif le mercredi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )
sinon éliot ne marche plus, il court :tropdrole: les dents nous font toujours autant ch*er :ouin: :ouin: il aura mis le temps pour tout mais là maintenant c'est bon on a la totale :tropdrole:

et oui, miss choupette je suis en bresse dans le 71, je suis entre lons le saunier et chalon sur saone.
à plus :bisou:
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Valou : cool pour ton après midi avec ta copine !!
Elle fait une cure de sommeil dis donc ta poupée en ce moment... en même temps elle se dépense bien.. :-D
Image
missinette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Ha! depuis que je suis arrêtée, j'ai l'impression de passer encore moins vous voir....

J'espère que tout le monde va bien.

Ici ca va, je ne force pas trop, Lyloo m'a donné envie de relancer mon point de croix alors j'avance!
J'ai appris la naissance de la fille de ma copine d'enfance: une petite Louise!

Pour celle qui le souhaites, je suis sur FB: Priscillia Macé Lecommandeur.

Bisous à toutes!
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Quelle patience les filles avec votre point de croix, moi j'aime pas tout ce qui est manuel et surtout je suis nulle... :tropdrole:
Image
solkika
Top fraise
Top fraise

Lapin: nos loulous dehors c vraiment. Trop chouette!!!!

Misspoupette: ok pour Bb nageurs , c nul qu'ils prennent pas en cours d'année, mais chouette que tu y ailles toute seule!! Ah et chez intermarché la viande du boucher est super bonne (viande SVA, mon homme bossait la bas avant et on pouvait avoir la viande super pas cher et c vraiment trop bon)

Valou: ta raison d'avoir profiter de ton homme pour son anniv!! Une vraie marmotte ta poupée, mais c vrai que si elle bouge bcp elle doit être usé!!Ah oui pour le fait que Gabrielle tape... On a eu le même problème ici mais c plus le cas maintenant... Mais par contre il nous teste vachement... Surtout quand on lui dit non! C quand déjà la maison??

Stella: super la fête forraine!! :tropdrole: :tropdrole: miss choupette à la place de misspoupette! Les dents pour nous compteur bloqué à 6!

Missinette: super si tout va bien. Ah ça y est tu as repris le cannevas! Chouette. Comment va Lou?

Bon ben apres midi au boulot enfermée :ouin: et après course double :ouin:
valou5980
Super fraise
Super fraise

Lapin avant j'avais de la patience et du temps pour le faire maintenant plus trop.. Gabreille dort depuis 13h mon amie passe apres la sieste de Gabrielle d'habitude elle dort a peine 1 h mais si elle dort c'est qu'elle en a besoin.. Ta poupée ça va?
Je voudrais faire percer les oreilles de Gabrielle pour ses 1 an tu as ete ou? il y a Claire's qui le font sans vraiment de limite d'age car la derniere fois il y avait un bébé de 6 mois.. car certain bijoutier ne veulent pas avant 3 ans... tu lui as mis du gel anesthesiant?
sazo85
Super fraise
Super fraise

un ti coucou!!

mon papa est revenu dejeuner avec nous et est repartit chez son client! ma bm est tjs avec nous,ce matin,elle a été avec les enfants a carrefour pour acheter mon cadeau de fete de mere! hihi...c'est une surprise!

alors moi je suis carrouf! j'aime pô leclerc,c'est tjs bondé de monde (j'y vais le samedi matin quand ma fille est a l'equitation parce que c'est juste a coté!),et pis j'aime pô la marque repere de chez leclerc...
et pis carrouf avec la carte pass,les jours pass et tout ,je trouve plus interessant que la carte leclerc. Moi j'aime bien mon ti carrefour et j'aime bien les produit carrefour!lol

il fait encore beau mais bon on sent que c'est plus nuageux et orageux... zut!

solkika: corvé de course aussi pour moi tt a l'heure quand ma pepette sera a la danse!!!! je compatie! :wink:

lapin: :applose: :applose: pour ta pepette qui se retourne! tu vois!lol :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise

solkika a écrit : Valou: ta raison d'avoir profiter de ton homme pour son anniv!! Une vraie marmotte ta poupée, mais c vrai que si elle bouge bcp elle doit être usé!!Ah oui pour le fait que Gabrielle tape... On a eu le même problème ici mais c plus le cas maintenant... Mais par contre il nous teste vachement... Surtout quand on lui dit non! C quand déjà la maison??
double :ouin:
oui ça nous a fait du bien de se retrouver un peu... oui elle vient de se reveiller mais elle se dépense beaucoup+++ elle ne tient pas en place la elle court a 4 pattes a pres son frere car il lui lance une balle lol!!!
Elle est en plein dedans c'est quand elle est fatiguée ou qu'elle veut etre tranquille et qu'on l'embete.. elle tape!! Elle a testé ausii mais on ne la pas laisser faire et maintenant c'est bon... Le maison on a les clés le 5 juillet!! on a pratiquement fini les cartons!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations