CONCOURS DE L'ÉTÉ

Répondre
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

CONCOURS DE L'ÉTÉ

[align=center]CONCOURS DE L'ÉTÉ

Du 1er juillet au 1er septembre
Créez vos showrooms sur katoa
et gagnez un chèque Kadéo de 100 € :r+: un bon d'achat nativee d'une valeur de 75€ :r+: un bon d'achat faire-part-magnet d'une valeur de 75€!
[/align]
[align=center]250€ de cadeaux à gagner!!![/align]
[align=center]Vous avez 2 mois pour créer vos showrooms[/align]
Participation au concours
:fraisinaute: Pour participer au concours vous devez réaliser
au minimum 3 showrooms
:fraisinaute: • Tous les thèmes sont possibles, vous êtes libre, à vous de donner envie aux internautes de découvrir vos showrooms et de voter pour vous ! :wink:

:fraisinaute: • Envoyez nous un MP sur le pseudo lila34 avec l’adresse de vos showrooms


:fraisinaute:Le 31 Aout, l’équipe d’enceinte.com et katoa
choisiront 15 showrooms pour une première sélection

:fraisinaute:Le 1er septembre, les showrooms sélectionnés seront soumis aux votes des fraisinautes jusqu’au vendredi 11 septembre 2009 inclus.

:fraisinaute: • Le showroom qui aura reçu le plus de votes recevra un chèque cadeau d’une valeur de 100€ , un bon d'achat nativee et un bon d'achat sur faire-part-magnet

[align=center]Rejoignez vite la tribu Katoa !

LE JEU EST OUVERT!!!!!! :cop:[/align]
[align=center]Je participe > http://www.enceinte.com/katoa/
katoa.jpg
[/align]

Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: CONCOURS DE L'ÉTÉ

Pour participer au concours de l'été, n'oubliez pas de m'envoyer par MP l'adresse de vos showrooms :wink:


si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacte
r
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: CONCOURS DE L'ÉTÉ

:coucou: :coucou: :coucou:

Je voulais remercier toutes les filles qui ont voté pour moi, sachez que je suis très touchée de remporter ce concours qui était très spéciale pour moi. J’ai mis beaucoup de cœur et d’amour dans chacune de mes pages. J’espère vous avoir appris plein de choses notamment concernant les inséminations et les fivs, 2 sujets très cher pour moi. :wink:

Pour moi il était aussi très important de féliciter seblenoug avec qui j’ai réalisé un joli match tout le long des votes ou parfois j’était devant puis s’était son tour. J’ai appris à la connaître aussi et je voulais lui dire à quel point c’est une fille en or, et que j’ai beaucoup de plaisir à la compté dans mes amis.

Merci également pour tout vos messages de sympathie à mon sujet, vos encouragement et aussi vos compliments cela m’as beaucoup touchée et la fleur bleue que je suis à souvent versé une petit larme

Encore une fois merci à vous ! gros bisous

Jenniloulou
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: CONCOURS DE L'ÉTÉ

Félicitations jenniloulou
:applose: :applose: :applose: :applose:

félicitations à toutes les participantes :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: CONCOURS DE L'ÉTÉ

jenniloulou a écrit ::coucou: :coucou: :coucou:

Je voulais remercier toutes les filles qui ont voté pour moi, sachez que je suis très touchée de remporter ce concours qui était très spéciale pour moi. J’ai mis beaucoup de cœur et d’amour dans chacune de mes pages. J’espère vous avoir appris plein de choses notamment concernant les inséminations et les fivs, 2 sujets très cher pour moi. :wink:

Pour moi il était aussi très important de féliciter seblenoug avec qui j’ai réalisé un joli match tout le long des votes ou parfois j’était devant puis s’était son tour. J’ai appris à la connaître aussi et je voulais lui dire à quel point c’est une fille en or, et que j’ai beaucoup de plaisir à la compté dans mes amis.

Merci également pour tout vos messages de sympathie à mon sujet, vos encouragement et aussi vos compliments cela m’as beaucoup touchée et la fleur bleue que je suis à souvent versé une petit larme

Encore une fois merci à vous ! gros bisous

Jenniloulou



MERCI ma belle, t'es trop gentille! tu es aussi une fille en or, tu merites ta victoire.
pour moi aussi tu es une amie.
je t'adore!!!
gros gros bisous ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: CONCOURS DE L'ÉTÉ

seblenoug a écrit : MERCI ma belle, t'es trop gentille! tu es aussi une fille en or, tu merites ta victoire.
pour moi aussi tu es une amie.
je t'adore!!!
gros gros bisous ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
oh tu va me faire pleurer ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: CONCOURS DE L'ÉTÉ

jenniloulou a écrit ::coucou: :coucou: :coucou:

Je voulais remercier toutes les filles qui ont voté pour moi, sachez que je suis très touchée de remporter ce concours qui était très spéciale pour moi. J’ai mis beaucoup de cœur et d’amour dans chacune de mes pages. J’espère vous avoir appris plein de choses notamment concernant les inséminations et les fivs, 2 sujets très cher pour moi. :wink:

Pour moi il était aussi très important de féliciter seblenoug avec qui j’ai réalisé un joli match tout le long des votes ou parfois j’était devant puis s’était son tour. J’ai appris à la connaître aussi et je voulais lui dire à quel point c’est une fille en or, et que j’ai beaucoup de plaisir à la compté dans mes amis.

Merci également pour tout vos messages de sympathie à mon sujet, vos encouragement et aussi vos compliments cela m’as beaucoup touchée et la fleur bleue que je suis à souvent versé une petit larme

Encore une fois merci à vous ! gros bisous

Jenniloulou

Un grand bravo :applose: :applose: :applose: toutes mes félicitations car tu as super bien travaillé.......... bisou
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: CONCOURS DE L'ÉTÉ

nathaly70 a écrit :
Un grand bravo :applose: :applose: :applose: toutes mes félicitations car tu as super bien travaillé.......... bisou
:oops: :oops: merci

:bisou:
Répondre

Retourner vers « jeux / concours »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités