SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: a toute
albane:félicitation a toi je suis contente de ne pas mettre tromper :tropdrole: je suis contente donne nous de tes nouvelles

chtililie:bon chance pour ton echo et apporte a ton tour une bonne nouvelle tien nous au courant bye
quoi de beau pour celle que j ai pas sité :grattelatete: :reflechis:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana

albane30
Top fraise
Top fraise

Merci à toutes ca fait plaisir...Pour le moment j'oscille entre joie intense et peur intense (de la FC, de l'oeuf clair...).... :marre: lol
Maintenant attendons Chtitelilie!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
chtitelilie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re kikoooo les poulettes,
Moi je rentre de mon éco, hé bien pas de kyste trop tot pour dire si je suis enceinte et mon uterus est un peu gonflé qu'en pensez vous ?
[align=center]Allez petite crevette on t'attend avec impatience[/align]Image
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

chtitelilie a écrit :Re kikoooo les poulettes,
Moi je rentre de mon éco, hé bien pas de kyste trop tot pour dire si je suis enceinte et mon uterus est un peu gonflé qu'en pensez vous ?
Coucou miss,

eh bien maintenant il n'y a qu'une seule solution pour savoir un :testgrossesse: ou une pds

:croisedoigts: :croisedoigts:
chtitelilie
Fraise attitude
Fraise attitude

A l'eco on m'a dit qu'il etait trop tot pour voir une éventuelle grossesse mais y'a rien d'autres qui pourrait expliquer l'absence de regles et mes maux de ventre dos et tete :grattelatete:
:croisedoigts: :-D
[align=center]Allez petite crevette on t'attend avec impatience[/align]Image
albane30
Top fraise
Top fraise

Allez Chitililie, on y croit!! il faudrait que tu fasses un :testgrossesse: maintenant non?
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
romann62

:wink: bonjour je vous ecrit car mon mari et moi essayons d avoir notre 4 eme enfant :tetine: j'ai un retard de 10 jours les bout de sein trés douloureus pas de regle mais de trés petite tache rose/marron claire mais j 'ai fait un test de grossesse a 5 jours de retard (car jamais de retard un bon cycle de 28 jours) mais test negative donc je m inquete de savoir si je suis enfin enceinte ou non car on veut vraiment bébé :bebegif: j ai peur de bloquer moi meme mes regle dans l idée d annonce a mon mari une bonne nouvelle :reflechis: : est ce possible? merci pour vos reponses
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

romann62 a écrit ::wink: bonjour je vous ecrit car mon mari et moi essayons d avoir notre 4 eme enfant :tetine: j'ai un retard de 10 jours les bout de sein trés douloureus pas de regle mais de trés petite tache rose/marron claire mais j 'ai fait un test de grossesse a 5 jours de retard (car jamais de retard un bon cycle de 28 jours) mais test negative donc je m inquete de savoir si je suis enfin enceinte ou non car on veut vraiment bébé :bebegif: j ai peur de bloquer moi meme mes regle dans l idée d annonce a mon mari une bonne nouvelle :reflechis: : est ce possible? merci pour vos reponses
je pense que tu devrais refaire un test afin d'être sure sinon va voir la gygy :wink:
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

:coucou:
ben ecoute refait un :testgrossesse: tu seras ou mieu la pds tu seras fixer tien nous au courant
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
romann62

re: merci pour vos reponse j ai rdv le 22 oct avec mon medecin pour une prise de sang(tres long) et pour le test :testgrossesse: je pense en refaire un dans quelque jour mais je vous tiendrai au courant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: bye
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations