BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

Moi aussi pas d'allaitement c'est trop contraignant. Niveau habilles c'est pas compliqué vu que c'est un petit mec on ne lui a acheté que des jeans et pantalons et haut manche longue. Et en 1ans et demi des hauts manches courte. J'ai essayé de me baser sur les saisons. On verra bien.

livy57
Première fraise
Première fraise

Salut les filles :coucou:

Je vois que tout le monde se porte bien et se prépare doucement pour le jour J.
De mon côté tt va pour le mieux ( c'est pour ça que je n'ai rien posté ces derniers temps même si je su :coucou: ivais vos papotages de près). Je touche du bois,je n'ai aucun désagrément (jambes lourdes, fuites urinaires ou autre)ça viendra peut-être enncore. Côté poids, ben la balance affiche + 5.5 kg, ça me faisait peur ms sage femme m'a dit de ne pas m'inquieter que bb prenait ce dont il avait besoin,dc je laisse faire les choses! Concernant l'allaitement, c'est un choix personnel; pour ma part, je pense que je vais essayer, au moins jusqu'à la reprise du boulot, ms bon,je verrai. Moi aussi je commence doucement à préparer la valise( sait-on jamais). En fait elle est grande ouverte et à remplir :-D . Je sais pas vous ms moi j'angoisse un peu pour l'accoucht: j'ai super hâte que Gabin soit là, ms j'ai peur, je pense de l'inconnu. Vous prenez la péridurale? Je sais que j'aurai mal ms j'ai peur de mal pousser, de pas savoir si c le bon moment pour aller à la mat etc...
Hier soir, j'ai fais croire à Mr que j'avais perdu les eaux, jvous dis pas sa tête, :quoi: :quoi: :quoi: . J'ai vu de l'angoisse pure ds ces yeux! Je sais c pas marrant mais moi j'en pouvais plus :tropdrole: . Bref, le jour venu je ne rigolerai plus...Bon sur ce, je vous souhaite une agréable journée, profitez bien de ce beau temps et gros :bisou:
djav25
Fraise active
Fraise active

bon courage à toutes par ces chaleurs ca doit pas etre evident.
Image

echo le 02/01/12 à 10SA et 5j: je mesure 44 mm

echo le 16/01/12 à 12SA et 5j: je mesure 73mm
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: Côté chaleur ça va. Je supporte bien. Heureusement que la maison est bien isolé du coup on ne dépasse pas les 21 degré pour le moment. Et avec les fenêtre ouvert j'ai une petit brise qui fait du bien. Aller faut que je me motive pour faire le ménage. Bonne après midi les filles!!! :bisou:
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Salut mes louloutes,
Alors bilan du rdv avec la sage femme : col bien fermé ouf ! Côté poids, je n'ai pris qu'1kg :quoi: :quoi: J'ai halluciné ! ce qui fait un total de 12 kg depuis le début :good: elle m'a félicitée. Je la revois le 21 juin pour un monito de contrôle et voir où en est mon col et si toutes les conditions sont réunies, on pourra prévoir le déclenchement aux alentours du 27 juin si je veux :wink:
Côté anesthésiste, c'est ok aussi et je ne vais certes pas me priver de la péri :non: :non:
Livy, rassures toi, la péri tu peux la doser toi même une fois qu'elle est posée pour pouvoir justement éviter la douleur mais pouvoir participer pleinement à ton accouchement :wink:
:bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sugarbaby a écrit :Salut mes louloutes,
Alors bilan du rdv avec la sage femme : col bien fermé ouf ! Côté poids, je n'ai pris qu'1kg :quoi: :quoi: J'ai halluciné ! ce qui fait un total de 12 kg depuis le début :good: elle m'a félicitée. Je la revois le 21 juin pour un monito de contrôle et voir où en est mon col et si toutes les conditions sont réunies, on pourra prévoir le déclenchement aux alentours du 27 juin si je veux :wink:
Côté anesthésiste, c'est ok aussi et je ne vais certes pas me priver de la péri :non: :non:
Livy, rassures toi, la péri tu peux la doser toi même une fois qu'elle est posée pour pouvoir justement éviter la douleur mais pouvoir participer pleinement à ton accouchement :wink:
:bisou: :coucou:
Contente que bébé se porte à merveille :applose: pour les kgs pris.
Modifié en dernier par clochette836 le 31 mai 2012, 15:05, modifié 2 fois.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

merci ma clochette :bisou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

De rien. Je me suis pesée ce matin et je suis à +10 kg :ouin: :ouin: :ouin:
Bon je vais aller chez le coiffeur me faire poupouner un peu.
Bonne après midi. Bisous.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et voilà j'ai encore craqué pour un pyjama Winnie et des petites chaussures Mickey. Trop chou

Image

J'ai aussi trouvé un sac isotherme super sympas pour garder les aliments de bébé au chaud ou au froid. J'espère que ça compenser la taille du petit sac à langer qu'on a eu avec la pousette.

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bon ben moi j'ai commencé a remplir ma valise pour le séjour en maternité. Mais il semblerai que la valise que j'ai choisi est trop petite!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Ah moins que j'ai vraiment mis trop de choses inutiles :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations