les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
doucenuit25

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet

Salem Aleykoum mes chérie!!!

Alors comment ça va ??
Je suis vraiment désolée de mon absence mais c'est un peu la course.
On est parti a Paris la semaine dernière pour voir les soeurs de mon mari on est reste 3 jours au lieu d'une semaine mon mari en avait marre de Paris la on est dans le sud pour une semaine avant d'aller en Tunisie inchallah.

On est invite a manger tout les jours chez ma famille bonjour le régime mon mari a prit 4kilos en 10 de repos meskine.

Voila sinon moi tjs pareil un peu dur de faire des :calin: chez ma mère mais on se débrouille :tropdrole:

Je vous ai pas lu les filles dsl on fait un barbec j'ai mon oncle et je dois faire des croissants
Passez une bonne journée je passe vous faire un coucou des que possible gros bisous mes soeurs.
feriele

http://www.walmart.ca/fr/ip/berceau-bal ... &addFacet=
samah voici la balancoire que j avais pour rym cella est bien car le siege est inclinable et tu peu changer le mode soit balancoir c est a dir avant vers l arriere ou de gauche a droite
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
mimicha13

salam mes soeurs :coucou:

aujourd'hui c'est ferié, il fait trop beauuuu ça fait plaisir je ne bosse pas 3 jours je suis en mode detente :-D

feriele effectivement moi je vais en prendre une parceque ma soeur a ça pour son fils et cest top pour s'endormir, pour le biberon etc

j'essaye d'arreter les boissons gazeuses mais c dur :???: moi j'ai l'habitude de boir de l'eau gazeuze bien fraiche avec une tranche de citron, je dois me passer de ça :???:

bon courage pour l'appart ma belle, essayez de trouver mieux dans le meme quartier :bisou:

samah lili mouysha doucenuit :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je reviendrais plutard

gros bisous
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
feriele

salam alikoum

chez vous c ferier j avais oublier nous c t la semaine passee anniversaire de la reine

deb tu es ou

doucenuit sa fais plaisir de te lire pour les kgh c sure kil en prendra surtout kan on est inviter ya des choses surper bonne miamiaaam c est vrai pour les calin c pas facile mais bon

deb
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
lili2485
Top fraise
Top fraise

salam les filles,je suis de retour :wink: vous m'avez manqué,je suis rentré samedi soir dsl j'ai pas trop le temps de lire les pages précédente :???: je vais les lire ce soir inch'allah :wink: :bisou: a vous toute
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment allez vous?.

désolée de ce manque de passage mais trop d'occup entre les filles les visites des gens puis on vient de faire le baptême pour Bissane et pour finir on m'a appelé pour une formation que je viens de commencer c 3jours /semaine donc dur les journées passent à un rythme de oufff!!

excusez moi j'ai rien lu mais j'essayerai de passer après :bisou: :bisou: :coucou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
mimicha13

salam mes soeurs chéries :coucou:

je suis tjrs en mode détente , je reprends le boulot demain inchalah
je pete la forme depuis ce matin, levée a 8h je suis allée faire mon marché et la je prepare a dejeuner j'ai fais griller mes aubergines au four et a coté j'ai fait ma sauce tomate et viande hachée
je vais en faire une moussaka :-D miam miam

samah tu es matinale dis donc :applose: , dis tu fais tjrs bcp pipi ??? moi ça m'enerve toutes les 30 min pipi je pense que :bebegif: est assis sur ma vessie

sinon ça va etre mon echo des 22 SA oui :wink: j'ai vraiment hate
en ce moment j'ai la gencive qui saigne et les pieds hyper gonflés, j'ai regardé sur le net et ils disent qu'a ce stade de grossesse c'est normal d'avoir ces symptomes :marre:

dis t'as fais des travaux dans la chambre de la petite ??? moi je compte peindre la chambre en couleur taupe inchalah au mois de juin ensuite je commencerais les gr&ands achats

emita contente d'avoir de tes nouvelles ?? alors raconte un peu comment ça se passe, tu allaite bissane ???? essaye de nous mettre une photo :bisou:

lili et feriele :bisou: :bisou: :bisou:

bonne journée mes soeurs

a plus
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les belles ça va?

ici nuit boff hier razane avait son dernier vaccin et j'ai fais le 1er pour bissane et la pauvre a un muguet buccal :???: du coup razane a fait de la fièvre :???: au moment où je voulais dormir la petite s'est réveillé pour téter donc pas fermé l'oeil toute la nuit dur dur d’être maman :-(

sinon samah pour la formation j'ai pas le choix car j'avais postulé il ya 2 mois pour des projets jeunes promoteurs et là ça tombe de suite donc obligée :etonnant: c$oté thèse je suis en retard :-( j'essaye de trouver la motiv et le temps pour finir :cop:
sinon t'as tout préparé reste à attendre la princesse inchallah khir :bisou:

mimicha ça va je vois que t'es bien en forme cool :good: pour te répondre oui j'allaite Bissane et c'est que du bonheur même si c'est fatiguant des fois mais j'adore bien ce lien :wink:
sinon pour la photo je sais plus prkoi j'y arrive pas à mettre
tu as un facebook? envoies moi par mp ton compte
feriele aussi si tu veux envoies moi ton compte fb

lili ça va ma chérie je :croisedoigts: pour ce cycle inchallah :bisou:

ah j'avais une question les filles là je suis à 19jours d'accouchement je n'ai plus de saignements sauf qlq spoting parfois donc est ce que je peux reprendre la prière ou attendre les 40jours passer :reflechis:

:bisou: à vous
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
mouysha
Super fraise
Super fraise

:coucou: sélém les filles comment sa va vous toutes moi je suis rentrée de mon week end hiér aprémidi cété un long week end de 3jour :-D tou c'est bien passer jai pu profiter du paysage trop magnifique mais moin de la piscine mém pa du tou :-( les homme monopoliser le jardin donc pas moen dy allée :-D pas grave mem si jaurai bien voulu profité du jardin enfin voila sinon yavé troooooo denfan tbarkalah de bruiii aaaaaaaa :marre: sa ma soulé leur cri les reprendre constamen piiiouuu javai une migraine pas possible et le pir de tou sa un soir ma dent se reveille ai ai ai ai ell ma tué jai pri vit un doliprane et hamdulilah ell c'est calmé dailleur fau que je prénne rdv chez le dentiste avan de partir au bled jai pas envi quel me gache mes vacance enfin bréf le bathéme c'est bien passer jai pu profiter de ma famille al hamdulilah

émita kalah te facilite pas éviden entre la formation les enfan mari tbarkalah é3lik! sinon pour le seignemen je diré que si c'est di 40jour c'est pa pour rien pérso jattendré que tu nai plu du tou de :regles: parsque possible que sa repar moi ossi sa me la fai ya des jour ou jen avai plus que dautre moi sai se que jaurai fai allah ou é3lém![glow=red]ps:[/glow] [glow=red]allahi chefihoum pour les bou de choux pour le muguet buccal tu a eu quoi comme traitmen?[/glow] :bisou:

fériél tu a raison pour la balancoir jen navai une aussi pour ma fille vraiment tres pratique je conseil aussi au fille de lachté bon il est vrai niveau pri c pas donné on peu ossi en trouver sur le boncoin si on cherch bien on peu lavoir a un bon pri alor pour te répondre ma fille a vraimen commencer a marcher toute seul a la fin du 14iém moi et non je ne suis pas en essai bb2 jattend de fair mon opartion bay pass et dici la jattendré davoir pérdu suffisamebn pour étre bien pour commancer les éssai inchaallah :wink:

samah merci mais pa profité de la piscine snif :-D :bisou:

mimicha khér pour ton prochain rdv ma belle :wink:, tu doi étre contente pour les conger sa va te faire du bien repose toi un max moi ossi jattend les photo de tai achat :wink: :bisou:

coucou doucenui bsahték pour le barbeuk miiiam :manger: je te souhaite de bonne vacance c cool :good: :bisou:

lili jéspére que tu a passer un bon week end vien nou en raconté plus :wink: :bisou:

deb commen tu va? :bisou: , :bisou: a vous toutes a plu tard inchaallah

javai cette balancelle moi http://images.google.com/imgres?q=balan ... 1,s:0,i:72 mais je ne lai pas achté a la base ell apartien a ma grande soeur se son mes 2autre soeur qui lui lon achté et maintenan comme sa fille a grandi on se le fai tournée dan sla famille on peu économiser pas mal comme sa :wink:
Modifié en dernier par mouysha le 29 mai 2012, 22:45, modifié 1 fois.
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
mouysha
Super fraise
Super fraise

:coucou: me revoila c'est desert ici vous devez étre toutes occupée bon boussa a toute jéspére que vou allez toutes bien :coucou: :bisou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »