sélém les filles comment sa va vous toutes moi je suis rentrée de mon week end hiér aprémidi cété un long week end de 3jour

tou c'est bien passer jai pu profiter du paysage trop magnifique mais moin de la piscine mém pa du tou

les homme monopoliser le jardin donc pas moen dy allée

pas grave mem si jaurai bien voulu profité du jardin enfin voila sinon yavé troooooo denfan tbarkalah de bruiii aaaaaaaa

sa ma soulé leur cri les reprendre constamen piiiouuu javai une migraine pas possible et le pir de tou sa un soir ma dent se reveille ai ai ai ai ell ma tué jai pri vit un doliprane et hamdulilah ell c'est calmé dailleur fau que je prénne rdv chez le dentiste avan de partir au bled jai pas envi quel me gache mes vacance enfin bréf le bathéme c'est bien passer jai pu profiter de ma famille al hamdulilah
émita kalah te facilite pas éviden entre la formation les enfan mari tbarkalah é3lik! sinon pour le seignemen je diré que si c'est di 40jour c'est pa pour rien pérso jattendré que tu nai plu du tou de

parsque possible que sa repar moi ossi sa me la fai ya des jour ou jen avai plus que dautre moi sai se que jaurai fai allah ou é3lém![glow=red]ps:[/glow] [glow=red]allahi chefihoum pour les bou de choux pour le muguet buccal tu a eu quoi comme traitmen?[/glow]
fériél tu a raison pour la balancoir jen navai une aussi pour ma fille vraiment tres pratique je conseil aussi au fille de lachté bon il est vrai niveau pri c pas donné on peu ossi en trouver sur le boncoin si on cherch bien on peu lavoir a un bon pri alor pour te répondre ma fille a vraimen commencer a marcher toute seul a la fin du 14iém moi et non je ne suis pas en essai bb2 jattend de fair mon opartion bay pass et dici la jattendré davoir pérdu suffisamebn pour étre bien pour commancer les éssai inchaallah
samah merci mais pa profité de la piscine snif
mimicha khér pour ton prochain rdv ma belle

, tu doi étre contente pour les conger sa va te faire du bien repose toi un max moi ossi jattend les photo de tai achat
coucou
doucenui bsahték pour le barbeuk miiiam

je te souhaite de bonne vacance c cool
lili jéspére que tu a passer un bon week end vien nou en raconté plus
deb commen tu va?

,

a vous toutes a plu tard inchaallah
javai cette balancelle moi
http://images.google.com/imgres?q=balan ... 1,s:0,i:72 mais je ne lai pas achté a la base ell apartien a ma grande soeur se son mes 2autre soeur qui lui lon achté et maintenan comme sa fille a grandi on se le fai tournée dan sla famille on peu économiser pas mal comme sa