IAC 2012 par ici les filles COMPLET
Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET
Merci zikzia!!! Tu as surement raison! C'est ce que je me suis dis apres coup : si Piqure samedi soir l'ovulation ne sera que 36 heures après logikement! Enfin j'espère!! Peut on ovuler avant les 36h?? En tourt cas je te remercie encore! Bonne nuit
Bonjour Juju,
J'espère que tu as bien dormi et que le moral est au beau fixe.
L'ovulation en principe a lieu entre 24 et 36h apres la piqûre mais après l'ovulation dure bien 12h mais malheureusement, il n'y a rien physiquement qui permette de dire à 100% que l'ovulation a eu lieu. Mon médecin parfois regarde les follicules applatis, la quantité et la qualité de la glaire ou quelques jours plus tard en regardant la présence de liquide dans l'utérus.
Bonne insémination et je
pour toi.
J'espère que tu as bien dormi et que le moral est au beau fixe.
L'ovulation en principe a lieu entre 24 et 36h apres la piqûre mais après l'ovulation dure bien 12h mais malheureusement, il n'y a rien physiquement qui permette de dire à 100% que l'ovulation a eu lieu. Mon médecin parfois regarde les follicules applatis, la quantité et la qualité de la glaire ou quelques jours plus tard en regardant la présence de liquide dans l'utérus.
Bonne insémination et je

- cocotte83
- Top fraise
Sayuda Je suis vraiment désolée pour toi. C'est tellement triste
J'ai pris une petite pause émotionnellement depuis l'arrivée de mes dernières règles. J'ai voulu m'enlever tout ça de la tête et refaire le plein de positiviste. Donc me revoilà
J'ai eu mon écho de contrôle de follicule hier matin. J'ai un beau follicule mature à 22 mm. L'infirmière m'a donnée une piqûre dans la fesse pour déclencher mon ovulation et je devrais avoir ma 6e IAC cette après-midi si mon chum réussi à se libérer du travail. J'espère vraiment de tout coeur que ce soit la bonne.

J'ai pris une petite pause émotionnellement depuis l'arrivée de mes dernières règles. J'ai voulu m'enlever tout ça de la tête et refaire le plein de positiviste. Donc me revoilà

J'ai eu mon écho de contrôle de follicule hier matin. J'ai un beau follicule mature à 22 mm. L'infirmière m'a donnée une piqûre dans la fesse pour déclencher mon ovulation et je devrais avoir ma 6e IAC cette après-midi si mon chum réussi à se libérer du travail. J'espère vraiment de tout coeur que ce soit la bonne.
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
Suivi chez Procréa Qc
Merci Zikzia !!! effectivement d'après gygy je stress pour rien, il n y aurai pas de raison que j'ai ovuler ce week end vu mes taux de vendredi.
A cocotte : on est jumelle d'IAC ce mois ci !! je
pour nous deux !!!
çà y est c'est fait pour ma part : ce matin rdv à 10h à une clinique ouverte aujourd'hui pour recueil et hop on est reparti 2 heures plus tard avec notre tube sous le bras !!! mdr !
Rdv à 12h30 chez gygy : résultats : 36 millions de zozos injectés !!! ouahouuu super fier de doudou !!!
Maintenant y' a plus qu'à !! PDS le 11 juin prochain !
On y croit !!!
Bisous les filles
A cocotte : on est jumelle d'IAC ce mois ci !! je

çà y est c'est fait pour ma part : ce matin rdv à 10h à une clinique ouverte aujourd'hui pour recueil et hop on est reparti 2 heures plus tard avec notre tube sous le bras !!! mdr !
Rdv à 12h30 chez gygy : résultats : 36 millions de zozos injectés !!! ouahouuu super fier de doudou !!!
Maintenant y' a plus qu'à !! PDS le 11 juin prochain !
On y croit !!!

Bisous les filles
- cocotte83
- Top fraise
juju bonne chance!!!! Je te souhaite que ça fonctionne 

Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
Suivi chez Procréa Qc
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
Suivi chez Procréa Qc
Alors Cocotte ??? ton IAC a t elle eu lieu ???
- cocotte83
- Top fraise
Pas encore. Je suis de Québec et ici il est presque 13h. Je dois me rendre à l'hôpital pour 2h30 

Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
Suivi chez Procréa Qc
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
Suivi chez Procréa Qc
Ok cocotte, tiens nous au courant !!

- juliepanic
- Fraise active
Cocotte! Contente de te retrouver!
Je m'en suis fait pour toi...
Mais je me suis bien doutée que tu avais besoin d'une pause.
J'espère de tout coeur que cette IAC 6 sera la bonne pour toi!
Moi aussi, IAC 4 a été
.
Nous avons décidé mon copain et moi de prendre une pause.... Je ne ferai plus d'IAC, à moins que le doc décide de m'opérer (endométriose) et qu'il me convainque que nos chances seront meilleures, car là, je n'y crois plus vraiment.
Je pense bien prendre un RV à Montréal d'ici là pour FIV.
Rebonjour aussi à Zikzia et Juju (ça faisait un moment, non, que t'étais pas venue sur le fofo?)
Je m'en suis fait pour toi...
Mais je me suis bien doutée que tu avais besoin d'une pause.
J'espère de tout coeur que cette IAC 6 sera la bonne pour toi!
Moi aussi, IAC 4 a été

Nous avons décidé mon copain et moi de prendre une pause.... Je ne ferai plus d'IAC, à moins que le doc décide de m'opérer (endométriose) et qu'il me convainque que nos chances seront meilleures, car là, je n'y crois plus vraiment.
Je pense bien prendre un RV à Montréal d'ici là pour FIV.
Rebonjour aussi à Zikzia et Juju (ça faisait un moment, non, que t'étais pas venue sur le fofo?)
Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
coucou les filles
rien de spécial à raconter aujourd'hui, si ce n'est que je pense que ce sera encore --- ! Je suis à 13 dpo. J'ai mal au ventre comme à l'arrivée des rrr et aucune douleur aux seins.
Alors certaines me diront que cela ne veut rien dire et que tant que les rr ne sont pas là il y a de l'espoir mais je me connais suffisamment bien pour savoir que c'est mort.
Je vais donc prendre rdv dès demain avec le centre pma (après confirmation du --- par test de grossesse) et voir comment va se dérouler la suite de cette superbe aventure :(
je pense que comme juliepanic ce sera soit opération du kyste d'endometriose soit rdv pou fiv.
en même temps je m'étais préparée à cela donc la chute n'est pas trop difficile mais je commence à avoir un vrai raz le bol et puis retour aux questions habituelles : et si cela ne marchait jamais ? aurais-je la chance de me balader avec mon bébé un jour ? et blabla et blabla.
Pas envie de bosser, rien envie de faire
bisous !
rien de spécial à raconter aujourd'hui, si ce n'est que je pense que ce sera encore --- ! Je suis à 13 dpo. J'ai mal au ventre comme à l'arrivée des rrr et aucune douleur aux seins.
Alors certaines me diront que cela ne veut rien dire et que tant que les rr ne sont pas là il y a de l'espoir mais je me connais suffisamment bien pour savoir que c'est mort.
Je vais donc prendre rdv dès demain avec le centre pma (après confirmation du --- par test de grossesse) et voir comment va se dérouler la suite de cette superbe aventure :(
je pense que comme juliepanic ce sera soit opération du kyste d'endometriose soit rdv pou fiv.
en même temps je m'étais préparée à cela donc la chute n'est pas trop difficile mais je commence à avoir un vrai raz le bol et puis retour aux questions habituelles : et si cela ne marchait jamais ? aurais-je la chance de me balader avec mon bébé un jour ? et blabla et blabla.
Pas envie de bosser, rien envie de faire
bisous !
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015
Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015
Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

-