coucou les filles
cece enfaite je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que tu en n'a retenu plus que moi moi aussi je sais pas trop vers quoi m'orienter la seul chose qui m'a interessé c'est l'haptonomie mais a la maternité ou je vais il ne font pas sa donc je vais reflechir encore.
bisous
Les futurs BéBé du sud!
-
- Top fraise
- Alexyah34
- Top fraise
Re: Les futurs BéBé du sud!
Coucou!
Bienvenue à toi Maud!
Une petite question est ce que l'une d'entre vous va au salon du bébé à Marseille en novembre?? Ca fait un peu loin mais moi j'y vais avec mon homme, ma mere et mon bo pere (c'est gratuit pour les grand parents et enfants)
Ca ma l'air pas mal il y a des atelier pour apprendre à donner le bain, changer, massage... etc. Des prix interessant, des echantillons. Bref si vous y allé faite moi signe!
Bon sinon comme promis voici les photos:
De mon ventre hier à 4 mois:

La poussette:

La nacelle:

Et la coque:

Voilou!
Et vous quoi de neuf?
Bisous
Bienvenue à toi Maud!
Une petite question est ce que l'une d'entre vous va au salon du bébé à Marseille en novembre?? Ca fait un peu loin mais moi j'y vais avec mon homme, ma mere et mon bo pere (c'est gratuit pour les grand parents et enfants)
Ca ma l'air pas mal il y a des atelier pour apprendre à donner le bain, changer, massage... etc. Des prix interessant, des echantillons. Bref si vous y allé faite moi signe!
Bon sinon comme promis voici les photos:
De mon ventre hier à 4 mois:

La poussette:

La nacelle:

Et la coque:

Voilou!
Et vous quoi de neuf?
Bisous
- Alexyah34
- Top fraise
oula désolé je pensais pas que les photos prendraient autant de place!! 

-
- Top fraise
coucou
alexyah c'est quand le salon du bebe ??? sinon c'est la meme pousette que j'ai sauf que la mienne est rouge voila
bonne soirée
alexyah c'est quand le salon du bebe ??? sinon c'est la meme pousette que j'ai sauf que la mienne est rouge voila
bonne soirée

- Alexyah34
- Top fraise
Elle est rouge aussi la mienne
Pour le salon c'est les 28 et 29 novembre c'est en weekend.

Pour le salon c'est les 28 et 29 novembre c'est en weekend.
-
- Top fraise

fin novembre ca fait loin je vais voir avec mon homme si on y va
- Alexyah34
- Top fraise
c'est surement le flash qui donne ce rouge orangé mais c'est bel et bien rouge!
C'est vrai que novembre ca fait loin mais ca passe vite, on en est presque a mi-chemin de notre grossesse et j'ai l'impression qu'hier encore je faisait mes test d'ovu.
Vous savez si dans les grande surfaces ils donnent des trousses à echantillons au futures maman? Je sais qu'à intermarché oui mais j'ai cru entendre que ça se faisait plus car certains produits etaient bien trop chimique pour un nourrisson.
Rania tout va bien pour toi on te voit plus?
Bisous
C'est vrai que novembre ca fait loin mais ca passe vite, on en est presque a mi-chemin de notre grossesse et j'ai l'impression qu'hier encore je faisait mes test d'ovu.
Vous savez si dans les grande surfaces ils donnent des trousses à echantillons au futures maman? Je sais qu'à intermarché oui mais j'ai cru entendre que ça se faisait plus car certains produits etaient bien trop chimique pour un nourrisson.
Rania tout va bien pour toi on te voit plus?
Bisous
-
- Top fraise
coucou les filles
c'est vrai que le temps passe trop vite moi aussi j'ai l'impression que c'etait hier que j'apprenai ma grossesse alors que dans 2 semaines on ai deja a la moitié !!!
pour les echantillons je n'en n'ai aucune idée je savai meme pas que sa se fesai mais je sais que dans les pharmacies il le font quand tu accouche ..

c'est vrai que le temps passe trop vite moi aussi j'ai l'impression que c'etait hier que j'apprenai ma grossesse alors que dans 2 semaines on ai deja a la moitié !!!
pour les echantillons je n'en n'ai aucune idée je savai meme pas que sa se fesai mais je sais que dans les pharmacies il le font quand tu accouche ..

Coucou les filles,
C'est vrai que cela serait sympa le salon du bébé mais pour le momentje ne sait pas trop si on va y aller, on verra bien mais je vous tiendrais au courant si on se décide.
Une ptite question concernant ta poussette, est ce que tu peux avoir le bébé face à toi en mode poussette classique ou pas ?
bonne journée à toutes et portez vous bien.
C'est vrai que cela serait sympa le salon du bébé mais pour le momentje ne sait pas trop si on va y aller, on verra bien mais je vous tiendrais au courant si on se décide.
Une ptite question concernant ta poussette, est ce que tu peux avoir le bébé face à toi en mode poussette classique ou pas ?
bonne journée à toutes et portez vous bien.
- Alexyah34
- Top fraise
Malheureusement non en mode poussette il ne peut pas être face à toi...mais moi cela ne ma dérange pas.
-
- Informations
-