Bonjour
y a t il des futures mamans en ligne ??
Fati
Futures mamans de gironde 2012 ???
-
Re: Futures mamans de gironde 2012 ???

Future maman de Gironde mais pour 2011

Bonjour et mes félicitations,
Je suis une femme photographe en gironde et je me déplace dans toute l'aquitaine.
Pour graver vos souvenirs en images n'hesitez pas à faire une séance photo de votre petit ventre rond...
Ainsi vous pourrez montrer l'évolution à votre enfant qui en gardera une belle photo.
N'hesitez pas si vous souhaitez des informations sur mes prestations.
Vous pouvez voir mon travail sur http://www.modaliza.book.fr
Je suis une femme photographe en gironde et je me déplace dans toute l'aquitaine.
Pour graver vos souvenirs en images n'hesitez pas à faire une séance photo de votre petit ventre rond...
Ainsi vous pourrez montrer l'évolution à votre enfant qui en gardera une belle photo.
N'hesitez pas si vous souhaitez des informations sur mes prestations.
Vous pouvez voir mon travail sur http://www.modaliza.book.fr
www.modaliza.fr
Photographe mariage, femme enceinte et naissance de bébé
-
- Fraise attitude

A bientôt 12SA, je suis à la recherche de l'endroit où je vais accoucher. Pour la proximité et les différents services proposés (je viens de consulter leur site), j'envisage de m'inscrire à la clinique privé St Martin à Pessac.
J'aimerais avoir les avis de celles qui ont déjà accouchées là bas et savoir comment cela s'est passé.
Le seul hic c'est que c'est une maternité de niveau I et je crains que mon gygy m'en dissuade car j'ai des problèmes de fibromes.
Il est plutôt partant pour hopital Pellegrin niveau III mais je n'ai aucune envie d'accoucher à Bordeaux. J'habite Gradignan et Pessac serait idéal. En plus je peux prendre rdv pour visiter les salles de naissance et les chambres entres autres choses. Je trouve celà très bien. C'est ma 1ère grossesse et j'aimerais me sentir en confiance.
Mon écho des 12 sa je la fais la semaine prochaine à Pellegrin car mon gygy me l'a imposé et en plus j'ai été prise au dépourvu donc pas pu rétorquer quoi que ce soit. Quand, j'ai appelée pour prendre le rdv la secrétaire n'avait pas de temps à m'accorder donc le rdv a pris bien 20 mn car elle parlait en même temps à une de ces collègues. Cela m'a laissé l'impression que çà va être l'usine là bas et moi pas envie du tout

J'attends vos avis

-
bonsoir
je suis suivie par Dr Bourguignon à Pessac, qui est tres bien et à partir du 5eme je serai suivie à pellegrin
des amies y ont accouché récemment et cela s est tres bien passé
j ai aussi des soucis de fibromes et en cas de prema ou autres problemes, tout est sur place
je n'envisage pas d accoucher ailleurs et d etre séparée de bb si il y a le moindre souci
le chu donne cette impression d'impersonnalité, mais la mater a été refaite, ce sont des chambres individuelles, et les sage femmes sont bien apparemment
c aussi ma première grossesse...
fati
je suis suivie par Dr Bourguignon à Pessac, qui est tres bien et à partir du 5eme je serai suivie à pellegrin
des amies y ont accouché récemment et cela s est tres bien passé
j ai aussi des soucis de fibromes et en cas de prema ou autres problemes, tout est sur place
je n'envisage pas d accoucher ailleurs et d etre séparée de bb si il y a le moindre souci
le chu donne cette impression d'impersonnalité, mais la mater a été refaite, ce sont des chambres individuelles, et les sage femmes sont bien apparemment
c aussi ma première grossesse...
fati
-
- Fraise active
bonjour je suis nouvelle ici !!!
je me presente donc jai 20ans et je m'appelle priscilla et je serai futur maman pour novembre juste pour dire que je doit accoucher a pellegrin et je pense que c'est le mieux car je le souhaite pas mais si mon bb a un probleme ou comme sa c'est juste a coté puis je suis aller faire une echo la bas et ils sont trés gentil puis tous le monde de mon entourage qui a accouché la bas mon dit que c'était super et que apparament ils te fournisse tous pour ton bb quand t'accouche enfin les couches et de quoi le laver ou comme sa enfin je sais pas tout exactement mais normalement jen serai plus le 23 septembre car ji retourne faire une echo voila bisoux
je me presente donc jai 20ans et je m'appelle priscilla et je serai futur maman pour novembre juste pour dire que je doit accoucher a pellegrin et je pense que c'est le mieux car je le souhaite pas mais si mon bb a un probleme ou comme sa c'est juste a coté puis je suis aller faire une echo la bas et ils sont trés gentil puis tous le monde de mon entourage qui a accouché la bas mon dit que c'était super et que apparament ils te fournisse tous pour ton bb quand t'accouche enfin les couches et de quoi le laver ou comme sa enfin je sais pas tout exactement mais normalement jen serai plus le 23 septembre car ji retourne faire une echo voila bisoux
Bonjour à toutes,
GAGNEZ Une jolie fête en l'honneur d'une future maman girondine... Parlez en aux femmes enceintes autour de vous ou si vous l'êtes Tentez votre chance !
Envoyez votre photo & celle de votre ventre tout rond à babypopsparty@gmail.com pour participer au jeu. Votes jusqu'au 5 septembre
page du jeu:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002624460839
Bonne chance
GAGNEZ Une jolie fête en l'honneur d'une future maman girondine... Parlez en aux femmes enceintes autour de vous ou si vous l'êtes Tentez votre chance !
Envoyez votre photo & celle de votre ventre tout rond à babypopsparty@gmail.com pour participer au jeu. Votes jusqu'au 5 septembre
page du jeu:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002624460839
Bonne chance
www.modaliza.fr
-
Bonjour,
Je suis photographe sur la région d'Aquitaine et j'organise un jeu concours pour la fêtes des mères. Une séance photos à gagner. Allez sur ma page facebook pour participer !!!!
Tapez : valentine photo 33 (dans l'onglet recherche sur facebook)
@u plaisir de vous photographier
Je suis photographe sur la région d'Aquitaine et j'organise un jeu concours pour la fêtes des mères. Une séance photos à gagner. Allez sur ma page facebook pour participer !!!!
Tapez : valentine photo 33 (dans l'onglet recherche sur facebook)
@u plaisir de vous photographier

-
- Informations
-