Bonjour
y a t il des futures mamans en ligne ??
Fati
Futures mamans de gironde 2012 ???
-
Re: Futures mamans de gironde 2012 ???

Future maman de Gironde mais pour 2011

Bonjour et mes félicitations,
Je suis une femme photographe en gironde et je me déplace dans toute l'aquitaine.
Pour graver vos souvenirs en images n'hesitez pas à faire une séance photo de votre petit ventre rond...
Ainsi vous pourrez montrer l'évolution à votre enfant qui en gardera une belle photo.
N'hesitez pas si vous souhaitez des informations sur mes prestations.
Vous pouvez voir mon travail sur http://www.modaliza.book.fr
Je suis une femme photographe en gironde et je me déplace dans toute l'aquitaine.
Pour graver vos souvenirs en images n'hesitez pas à faire une séance photo de votre petit ventre rond...
Ainsi vous pourrez montrer l'évolution à votre enfant qui en gardera une belle photo.
N'hesitez pas si vous souhaitez des informations sur mes prestations.
Vous pouvez voir mon travail sur http://www.modaliza.book.fr
www.modaliza.fr
Photographe mariage, femme enceinte et naissance de bébé
-
- Fraise attitude

A bientôt 12SA, je suis à la recherche de l'endroit où je vais accoucher. Pour la proximité et les différents services proposés (je viens de consulter leur site), j'envisage de m'inscrire à la clinique privé St Martin à Pessac.
J'aimerais avoir les avis de celles qui ont déjà accouchées là bas et savoir comment cela s'est passé.
Le seul hic c'est que c'est une maternité de niveau I et je crains que mon gygy m'en dissuade car j'ai des problèmes de fibromes.
Il est plutôt partant pour hopital Pellegrin niveau III mais je n'ai aucune envie d'accoucher à Bordeaux. J'habite Gradignan et Pessac serait idéal. En plus je peux prendre rdv pour visiter les salles de naissance et les chambres entres autres choses. Je trouve celà très bien. C'est ma 1ère grossesse et j'aimerais me sentir en confiance.