Mes coupinettes!

bibi

, tu serais peut être enceinte??? Et tu le balance comme ca? Entre fromage et dessert, comme si on allait a peine le remarquer?
Mais c'est un évènement cà! comment résistes tu a la PDS ma belle???
Ta courbe est trés trés "impressionnantes"

avec des

bien placés et tout et tout!!!
dis nous vite ou tu en es hein?
Sinon, comme le disait si bien la "reine du yoga naturiste"

je suis effectivement en congés mater anticipé!
Rien de grave, juste un placenta en bas au lieu d'en haut

, du coup des petites contractions qui font parfois saignoter!

mais je prends soin de moi!!
par contre depuis quelques jours, j'ai des insomnies dues à des démangeaisons terribles dans les jambes mais surtout sous les pieds et dans la paume des mains!
Trés trés bizarre....

Si vous avez des infos, suis toute ouies, parce qu'a part la GALE, je vois pas!!
Sinon... Quoi d'autre?
- je suis devenue adepte des grandes culottes confortables depuis que mon chéri m'a gentiment fait remarqué que je devenais "indescente" en string!
- l'épilation est devenue une épreuve KHO LANTHA, par terre, avec miroir orientable et self control de la douleur.... un vraie prépa à l'accouchement!!!
- ma vie sexuelle est un désert Nord Africain où le passe même plus le moindre des touaregs!!!
- mon pèse personne me fait la gueule depuis qu'il sert de sous pot à ma plante verte!
- je me suis découverte une passion pour les coeurs de palmiers et les fonds d'artichauts (ca s'écrit comme ca arti-machin?)
-je regarde même des émissions débiles du matin que je voyais jamais.... MOTUS, tele achat, telé matin
bref, entre tout ca, je ne vais pas vous mentir, je suis HEUREUSE!!
Je suis heureuse et surtout fière de vous toutes qui êtes toujours et encore là, motivées ou juste spectatrices, je suis fières de celles qui s'accrochent comme je me suis accrochée, je suis fière de votre gnaque et rien que pour ca:
gros bisouxxx à vous toutes, celles que je suis chaque jours sur face book et celles que je retrouvent toujours ici avec le même bonheur!!!!
LA CIGALE