maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vorianne
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour janvier 2013

coucou les filles

je passe en coup de vent puisque je travail cet AM.

Contente d'apprendre que tout c'est bien passé pour Sayuda même si ça doit etre dur moralement. On pense fort à toi ma belle.

Jadille essai de te reposer et de ne pas stresser ça va aller et tu en sauras plus à ta prochaine écho.

aux autres j'espère que tout va bien pleins de gros bisous :bisou: :bisou: à demain
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image

jadille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
C'est bien pour saduya
Merci celyne et voriane je me repose au maximum ce qui est chouette c'est que j'ai un week end a ralonge, du coup je peu vraiment me reposer
Celyne alors ces preparatifs ca avance?
Je vous fait de gros bisou, bon week end et courage a celle qui travaille
julie bb2
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour je me présente julie 24ans et maman d une petite fille de 3ans et demi et enceinte de bb2 prévu pour le 20janvier 2013!prochaine écho prévu pour le 6juillet!
jadille
Top fraise
Top fraise

Bienvenue julie :applose: :-D
vorianne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

tout d'abord bienvenue julie et félicitations !!

Aux autres je vois que comme moi vous avez profité du beau temps pas beaucoup de nouvelles de vous.

Moi ça va le soleil me donne très bon moral. En plus pas trop de symptomes génants en ce moment si ce n'est qq nausées par moment donc enjoy!!

à demain :bisou: :bisou:
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
jadille
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vous?
Moi je pense de plus en plus que c'est foutu pour moi car je perd autant que des rrr malgre le traitement.
On verra demain mais j'ai pas beaucoup d'espoir
minette505
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Et bienvenue Julie !!!
Le soleil me fait un bien fou, le moral est au RDV !!!! Est ce que vous avez déjà pris du ventre ??? moi perso j'ai du mal à cacher !! ça se voit déjà.
Niveau poids c'est toujours une cata, suis je la seule dans le cas la ??, Commencez vosu aussi à prendre du poids ??? moi +1,7 kg !!! c'est que le début et j'en suis déjà malade lol. Je ne pensais pas prendre du poids avant 3 mois....
Sinon a part les seins un peu douloureux par moments et un tit bidou qui grossit, je n'ai aucun symptômes de grossesse.
Ma faim s'est calmé donc tant mieux, je ne vais plus autant au toilette. Alors du coup je dois avouer que je panique un peu. J'ai hâte d’être dans 4 semaines pur avoir mon écho et savoir que tout va bien. Du coup avec ce que j'ai pu lire, j'ai encore plus peur à une FC ou à une grossesse non évolutive.
Aujourd'hui on part en WE avec mon mari pour fêter nos 1 an de mariage un peu en avance, à nous les balades, un hotel 4* etc...
Profitez bien de cette journée, du soleil et je vous fais des bisous
Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salut a toutes
jadille: jsuis desolé pour toi j espere vraiement que c est rien de grave maais je veu pa te faire peur mais c est pas bon signe se ke tu decrit :croisedoigts: pour toi ke se soit rien courage reste allonger au maximun
bienvenue julie et felicitation pour ton +++
je sai pa si quelqu un se souvien mais melanie avai poster pour sa courbe sur notre poste elle a eu son +++ hier tro contente c est ma cousine donc on va vivre notre grossesse ensemble
pour moi les preparatif avance je reessaye ma robe le 5 juin puis le 12 en dernier puis voile mardi prochain je vais commander ma piece monter puis reste plus que le costume a cheri et voila
bisous a toutes et bonne journée
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!

Jadille je suis vraiment désolée pour toi j'espère que ce n'est pas grave tu vois ton gygy demain à ce que j'ai vu donc tu aura le verdict j'espère pour toi que ça ira, beaucoup de courage en tout cas!
:bisou:
Image

Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me revoilà de retour de mon week end à la mer avec les copains. On a bien profiter du soleil et on l'a dit à nos amis étant donné que je devais être au repos et que du coup je n'ai rien foutu j'ai pas aidé rien du tout...

Juliebienvenue à toi et félicitation. Prends bien soin de vous, je te souhaite une belle grossesse

Jadillej'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi sans vouloir te donner trop d'espoir :croisedoigts:

Je suis contente d'avoir lu que tout s'est bien passé pou Sayuda, courage à toi...

voriannej'espère que les nausées ne t'embêtent pas trop...

A toutes les filles, profitez bien du soleil si chez vous aussi il est présent.

:bisou: :bisou:
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations