fiv a toulon!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mado83

Re: fiv a toulon!

:coucou: les filles

Ca faisait tres longtemps que j'etais pas venu, j'avait besoin de digerer mon FC. Ca a ete tres tres dur :-( . Je laisse passer l'ete avant de repenser FIV, trop de boulot a la boulangerie, puis on a plein des gens qui viennent nous voir chaque ete alors pas trop possible de faire des traitements. FIV 4 en oct/nov je pense.

Les filles, vous avez vraiment bcp de chance de toutes faire des TECs, ca fait des chances supplementaires.

Sinon notre projet adoption avance doucement. Nous esperons etre accepte par un OAA prive (organisme autorise a l'adoption) pour adopter en Colombie. A priori notre profile correspond pour adopter dans ce pays. Mais les delais d'attent sonts longs, pff. Faut compter environ 4 ou 5 ans. Depuis qu'on a l'agrement je suis un peu plus zen par rapport a tout ca, au moins je sais qu'un jour (certes dans longtemps) on sera parents, on ne finira pas comme 2 vieux croutons sans enfants. Alors que avec les FIV il ny'a as aucun certitude et plein des couples arrive au bout de parcours pma sans BB.

Bon chance avec vos traitements a venir :trefle: . Et bon echo a toi Petitboukan, quel bonheur!! Tu as des symptomes deja?

Bises
Mado

PS, Mag je pense avoir vu ton magasin de bijoux l'autre jour. Nous sommes alles manger a Giens avec des amis dans un petit resto en face de la mairie, c'est vers la ton magasin non?
Moi 33ans mon mari 40ans.Infertilité inexpliquee En essai BB1 depuis 2006, . 4 IAC negatives et 1 FIV negatif. FIV2, FC precoce. FIV3 fevrier 2012, arreté avant stim. FIV3bis mars/avril 2012, 2 blastos transferes le 19mars...PDS le 3 avril = +++1536iu, 2eme PDS le 5 avril 315iu fausse couche.
mag 83

OUI loodyenika sa va il remonte doucement, mais des fois je j'ai coup de blues d'un coup comme sa....DUR DUR qaund meme, temp que j'aurai pas repris pour la TEC....

Mado sa fait plaisir de te lire, oui ces clair que avec la saison ces chaud le TT et la famille qui vient nous voir l'étè.....
J'èspere de bonne nouvelle très vite pour vous quand meme...

Oui ta du aller macher au Patio ou au Grand baie....Je pense plus au Patio si t'étais en face de la mairie...
Oui ces sa je suis de l'autre coter a coter des peintres....Ces la qu'on fabrique nos ptit bijoux dans notre boutique.......

Bisss :bisou:
Debut Pma le 02/02/2012

Andgelo es Née le 27/08/2013, 3 kilos 820 pour 52 cm de Bonheur :-D

Transfert le 20/02, 2 Brybrys, Pds Positive a 137ui a j 11 post Transfert, j 13 a 387ui, j15 a 1121ui, j 17 3298ui :-D

Image
petitboukan

Coucou les filles,

Je vois que vous avancez toutes vers une nouvelle chance d'avoir ce bébé!!! ou ces bébés!!!!!
Allez courage les filles!! Je croise les doigts pour vous et je pense à vous chaque jour!!!
D'ici la fin du mois vous serez toutes fixées pour vos TEC!!! Super cool !!

Ne désespère pas Mado!! L'adoption c'est super long mais tellement riche!!! Ma tante a adopté un petit cambodgien, c'est magique!!!
J'ai rdv demain pour le contrôle, pour voir si tout va bien... j'ai hâte! J'ai mal au coeur quand j'ai faim!!!! Les seins très gonflés et tendus toujours!!! Mais c'est tout!!!

:bisou: les filles et je vous suis toujours!
Moi 35 ans 2 filles 13 et 8 ans
Cycle 28j.

Lui 31 ans:0 enfant Tératospermie et asthénospermie importante...

IAC 1 30 mars 2012: Négatif (1.5millions de zozos inséminés)
IAC 2 le 24/04/2012 +++

PDS à J13 post IAC: 76ui !!
Contrôle PDS à J15 post IAC: 219ui !!!
PDS J21 post IAC: 2179ui

Image
loodyenika83

petitboukan :bbfille:

coucou les filles!
ca va ? Qui a eu du provames ici?
autant les pikouses ca m'avait pas trop donné d'effets secondaires que le provames ...ca fait deux jours que je le prends, et deux jouRs de maux de tête , et hier j'ai dormi jusqu'à 20 h, après le boulot..PFIOU!
:???:
Essai BB1 janv 2010
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10
mag 83

Coucou

Ptiboukan vient nous donner des nouvelles de ton echo et de la suite....sinon on va s'inquieter :wink:

Bisss
Debut Pma le 02/02/2012

Andgelo es Née le 27/08/2013, 3 kilos 820 pour 52 cm de Bonheur :-D

Transfert le 20/02, 2 Brybrys, Pds Positive a 137ui a j 11 post Transfert, j 13 a 387ui, j15 a 1121ui, j 17 3298ui :-D

Image
petitboukan

Coucou les filles!!

Dr J est très content de l'echo!!! Tout va bien pour l'instant!
Une poche avec un embryon et un petit coeur qui bat!!!!!
Il mesure 5 mm!!! Je suis repartie avec des recommandations alimentaires puisque je ne suis pas immunisée contre la toxo et une prise de sang à faire!!!
Je le revois le 13 juin pour faire la déclaration de grossesse!!! si tout va bien!!

Plus que quelques jours et vous serez fixés sur la TEC!!!

Je :croisedoigts: pour vous toutes!!!

Gros bisous
Moi 35 ans 2 filles 13 et 8 ans
Cycle 28j.

Lui 31 ans:0 enfant Tératospermie et asthénospermie importante...

IAC 1 30 mars 2012: Négatif (1.5millions de zozos inséminés)
IAC 2 le 24/04/2012 +++

PDS à J13 post IAC: 76ui !!
Contrôle PDS à J15 post IAC: 219ui !!!
PDS J21 post IAC: 2179ui

Image
loodyenika83

Super petitboukan, très contente pour toi :D
ca doit faire tout drole d'entendre le coeur qui bat :-D

Demain rdv chez gygy, jvais demander approximativement la date du TEC, parce que là je suis perdue...
et toujours ces maux de tête...

:zen:
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
miss lilie083

bonsoir les filles

alors mon rdv avec le gygy c super bien passer
je lui est dis si ct possible de faire la tec au mois de juillet
il a tout calculer
et me voici avec une ordonnance
demain matin piqure de decapeptil au 20 vingtieme jour du cycle
et re rdv entre le 15/20 juin +une pds
et apres ttt provames et utrogestan
et tjr le specialfoldine
et sinon pr un transfert avec des embryons congeler c pas le mm ttt ke la premiere oufffffffff
maintenant place a la zen attitude

sinon loodyenika83 je connais pas le provames mm si il me la prescrit je vais me renseigner sur internet

bisous bisous les filles
loodyenika83

ah on a le même traitement pour la tec :D
à part le "specialfoldine" .
Bon sinon echo faite, mais endometre trop fin, il faut attendre m'a t'elle dit ...donc on attend.
voilou
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
miss lilie083

coucou les filles

A L ' AIDEEEEEEEEEEEEEEE
J'ai fait ma piqure de decapeptil ce matin a 11h08 au boulot par mon ide et depuis grosse douleur a la fesse comme une sciatique
C NORMALE !!!!!!!
KI A EU DEJA DECAPEPTIL ?
je vais aller fouiner sur internet grhhhhhhhhh
je pense ke c repartie pr resouffrir lol
et le provames ta eu bcq de symptomes loodyenika83?
bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »