fleurette02 a écrit : C'est pas grave quand c'est en fin de page et aprés nouvelle page on fait pas gaffe desfois
ouais mais tu avais quand même fait du moin ecrit un placard quand même

fleurette02 a écrit : C'est pas grave quand c'est en fin de page et aprés nouvelle page on fait pas gaffe desfois
fleurette02 a écrit :Bon je repasse tout à l'heure un peu de courses , gamelle pour mon fils la caserne et je l'emméne !!!!
sorcieredesalem33 a écrit :Coucou les files![]()
Résultats de la pds 1 ui/l donc pas enceinte et tjr pas degrrrr
secotine a écrit :Sorcière...ça va, tu gères ?
![]()
Fleurette, sécotin prend soin de ses pieds, il a des pieds de fille !! et ses mains pareil
d'ailleurs, avant qu'on ne soit ensemble, je lui avait dit qu'il avait de belles mains
sorcieredesalem33 a écrit :Ca va les filles, de toute façon c'était le mois sans traitement, donc ça aurait été du bonheur que cela soit naturel, mais non tampis.
J'ai annulé mon rdv avec le Dr car vue que j'ai tjr pas mesje peux tjr pas commencer le traitement donc j'attends et j'en profite pour faire de la bécane
secotine a écrit :bon roulage en moto là ça me fait envie
secotine a écrit :bon roulage en moto là ça me fait envie
alors moi j'ai horreur de mes pieds que je trouve moches mais je prends sur moi avec les nus pieds , cependant TOUJOURS vernis l'été !! j'adorefleurette02 a écrit : je trouve aussimais que les miens
j'ai une horreur des pieds des autre enfin surtout ceux des hommes souvent ils sont vraiment pas beaux
![]()
rien que d'écrie ça me dégoute tiens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités