bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
betafoc
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

bonsoir les mamounette
petite question pour un 1er bb après perte du bouchon muqueux vous avez accouché combien d heure ou de jour apres ?

loulette_1
Première fraise
Première fraise

coucou !!

courage a vous saranichou et betafoc...et a toute celle qui reste

pour ma part je nai pas perdu le bouchon muqueux... mais en général c'est que sa va bientot suivre. je vous le souhaite...

pour ma part aussi petit rythme a 3, pour le moment rien a dire. c'est top, mon fils est un amour pour vu que sa dur. nos familles sont completement gaga vu que c'est le premier des deux cotés, c'est une vrai vedette... 10 jours déja, sa passe vite...

et pour le cordon moi il ne l'a pas encore perdu, mais vivement car je crainds un peu
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

hélas betafoc la perte du BM n'est pas un signe d'accouchement, je l'ai perdu 2-3 semaines avant :???:
gephie
Première fraise
Première fraise

Perso je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux ou alors sans m'en rendre compte. Pareil pour la poche des eaux ils me l'ont percée à l'accouchement.
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

betafoc, le BM je l'ai perdu 2 semaines avant! et la poche des eaux ils l'ont percé car la péri a arrêté le travail mais elle était prête à se rompre juste avant et j'étais déjà à 5!

que c'est long l'attente!
et aujourd'hui je me dis wouah! ma fille a déjà 10 jours! on oublie la galère des dernier temps, enfin on la digère! tiens nous au courant de tes symptômes!

profitez bien de vos loulous! la mienne est un amour!
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles mamans ! et courage à celles qui attendent encore les bout chou.

Concernant le BM, ça varie vraiment d'une personne à l'autre, certaines les perdent 2-3 semaines avant et d'autre comme moi quelques heures.

en effet, moi j'ai perdu le BM le lundi à 10H et les contractions ont commencés de suite, et j'avais mon fils près de moi le mardi à 4h30 (après 18h de contractions et finalement césarienne car le col était bloqué à 3 de dilatation car notre petit loup n'appuyait pas bien sur le col).

donc tu vois ça varie vraiment selon les femmes.
Moi j'avais lu aussi que le BM n'était pas un signe d'accouchement iminent et alors j'ai été super étonnée quand j'ai commencé à avoir des contractions juste après la perte du BM je pensais même que c'était du faux travail.
Image

Image
mutti75
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour vos réponses. Le cordon n'est toujours pas tombé mais il n'y a pas de mauvaise odeur et ça n'a pas l'air d'être infecté. Donc pas d'inquiétude. On nous a conseillé de ne plus mettre de biseptine (qui ne facilite pas la cicatrisation lors de saignements) mais plutôt de l'éosine. Pour le moment, je ne vois pas vraiment de différence, hormis mes doigts tachés de rouge! :-D
Pour le bouchon muqueux, je l'ai perdu à la maternité pendant le travail. Donc je confirme, ce n'est pas vraiment fiable. Je pense bien à toutes celles qui s'impatientent, la chaleur ne doit pas aider. Courage!

Profitez bien de vos petits bouts. Le mien a deux semaines tout pile aujourd'hui et il a déjà changé c'est fou!
Image
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

mutti : le cordon de Nathaël est tombé au bout de 15 jours (et encore c'est la sage femme qui l'a fait tombé car il tenait plus qu'à un fil).
effectivement elle nous a également conseillé de passer à l'éosine, du coup il a le nombril rouge notre Loustic :wink:
Image

Image
betafoc
Top fraise
Top fraise

coucou les filles merci pour vos réponses visite faite cette après midi donc gt a tjr a 2doigts donc elle ma fait un decolement pour fr murir mon col et provoquer les contractions puis j ai du marché 1h revenir les voir col modifier 2bien large la tête de la petite bien descendu sinon je suis programmé pr être déclenché mardi si c'est pas arrivé avant . voilà bisou les filles
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

on croise les doigts betafoc...et sinon vivement mardi!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations