♥ Les Fraisy rêvent d'Australie depuis + d'1an ♥

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
laangeline
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes de fin Août 2009, c'est parti !

[/quote]

Merci Laangeline pour ton accueil. Je suis dans les Bouches du Rhone, je suis venue m'y installer il y a maintenant 7 ans et demi pour rejoindre mon chéri. Je suis originaire de Savoie.
En effet si je compare avec la tienne ma courbe est belle mais alors la tienne fait vraiment n'importe quoi ! Vite vite un beau :r+: pour toi aussi.[/quote]

Pour ma part je suis de Haute- savoie! Pas très loin!! :wink: :wink: Bon dimanche :bisou:
C6: +++ le 18/01/2010 mais FC à 4sg
C12: +++ le 01/09/2010 Dpa le 25/05/2011.
Léo est né le 07/05/2011 50,5 cm pour 3kg520.
Image
Image
Emerraude
Top fraise
Top fraise

merci les filles pour vos petits mots d'encouragement, mais je préfère me dire tout de suite que c'est fichu, je tomberai de moins haut et si c'est +, alors là, ça sera encore mieux savourer.

Comme tu dis Julie, c'est toujours une mauvaise période cette attente entre le :r+: ou les :rougedecolere: . Nous sommes partagées entre l'espoir ou le "on repart à zéro", pas toujours évident à gérer ; et en même temps comment ne pas y penser ?

La conception d'un bébé est plus difficile de ce que je pensais...
En plus, dans notre entourage nous connaissons 3 couples pour qui ça a marché tout de suite, alors on en arrive à se poser des questions "pourquoi pas nous ?" :marre: enfin bon...

J'arrête de plomber le moral, nous l'aurons un jour ce bonheur, même si le chemin est long !

Bonne soirée à vous les filles :bisou:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
Nathou13
Top fraise
Top fraise

Allé Emmeraude, rebooste toi et pense à autre chose, bien sur que tu vas l'avoir ton :r+: , comme nous toutes. La route est longue mais le bonheur qui nous attend est immense, ca vaut vraiment le coup de s'accrocher.
:bisou: :bisou:
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Coucou les filles,
Désolé si je post pas individuellement , je suis en période de vendanges donc jsui cassé ( ya pa de jours de repos...debout à 5H je sais jamais à qu'elle heure je termine, çà peut etre 8, 9, ou 10h par jours)
Ma courbe est une vraie catastrophe, mais jme suis fait une raison vaux mieu pas que je sois enceinte se mois ci , vu tout les produits toxic que je manipule et ce que je porte dans la journée. :wink:

Prenez bien soin de vous toutes, gros bisous :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
lili2
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes je suis toute nouvelle et c'est la 1ere fois que je fais une courbe de temperature. je ne comprend pas vraiment je dois l'avouer :-( .... j'ai une courbe qui m'a indiqué mon ovulation au 8 eme jour de mes règles (ça fait tôt je trouve) pourtant ma temp est redescendu aussitôt le lendemain j'ai comme mm fais un test d'ovul et celui ci était positif.. seulemt voilà maintenant que sur ma courbe mon ovul n'est plus détectée que dois-je penser ??? pensez vs que j'ai ovul malgré tout?? merci à vs
Image

Image

Image

Image
d3d31987
Fraise active
Fraise active

[font=Times New Roman]Bonjour mes :fraisinaute: !!!!!

Désoler je ne suis pas venue souvent la derniere semaine...C'étais ma semaine de :ouin: haha Hé bien pour ma part...Je trouve que ma courbe est pas si pire que sa malgré que je n'ai pas une température haute :grattelatete: Mais je suis toujours au dessus de la ligne rouge...

Lili2: Si tu regarde ma courbe moi aussi il ont detecter une ovulation au 8 eme jour de mon cycle...Mais c'étais bien sa...Alors il y a de forte chance que ce soit ton ovulation..Inquiete toi pas...et ce serais pratique que tu mettre ta courbe dans ta signature!!!Bienvenue!!

Hier j'ai fais des calin avec mon homme..Et un moment donner sa ma tellement fais mal au ovaire c'étais incroyable..Habituellement sa ne me fais pas sa...Je ne sais pas pourquoi...Mais je ne veux surtout pas que sa se reproduise :non:
Vivement les :+++:

:bisou: a tous
Andrée-Ann[/font]
Nathou13
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes.
Ma :maladeglagla: baisse ca matin à 12 DPO, moi qui y croyais ce mois ci, je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée que ce sera pas pour maintenant. Pourtant j'ai des aigreurs d'estomac, chose que je n'ai absolument jamais. et en plus je n'ai pas de vrai nausées mais je me sens un peu patraque.
Je me dépèche, je suis déjà en retard. Bonne journée et pleins de :+++: J'essaye de passer dans la journée mais c'est pas gagné car j'ai ma nièce de 18 ans en stage et elle n'est pas au courant de nos essai alors faut que je fasse gaffe si je ne veux pas qu'elle vende la meche.
:bisou:
lili2
Fraise active
Fraise active

merci beaucoup pour votre acceuil je suis désolé je ne sais pas comment mettre ma courbe est_ce que quelqu'un peut m'aider merci
Image

Image

Image

Image
Abigail
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! pour ma part je pense aussi que pou ce mois-ci c'est foutus , quand on voit l'état de ma courbe on a deja compris , elle joue au yoyo depuis quelques jours sa me soule ! enfin voila au moins pas de fausse joie , j'ai même plus envie de faire de courbe , sa démoralise complétement...!
Cycle 1 : 33 jours
Cycle 2 : 36 jours
Cycle 3 : 60 jours
Cycle 4 : 54 jours
Cycle 5 : En pause...
karineb79
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !!

alors on se decourageeeeeeeee !!! allez allez il faut se ressaisir les :fraisinaute: il faut positiver et rester :zen:
ne pas etre negative avant de voir les rrr debarquées !!!!
je vous souhaite des beaux :+++: le bonheur sera bientot la pour nous toutes !!! :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Karine 30 ans, Lui 31 ans, maman d'Evan, né le 15/08/06.
En essai BB2 depuis 06/09.
C1 : 26 J
C2 : 40 J
C3 : 28 J
C4 : 26 J
C5 : 28 J
C6 : 26 J
C7 : +++
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »