Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Betafoc c nul j esper que la puce viendra avant!!
Moi rdv demain jvai demain à être déclencher j esper Kil le feron le jour mm OU au plus tard vendredi mais j attend pas la semaine d après C Vraiment pas possible jen pe plus
moi nn + jen peu + le pire c'est que j aurai eu rdv demain ct déclencher vendredi matin mais plus de place grrrr du coup même aujourd'hui av la chaleur et les pieds gonflées je suis aller me balader j ai fait de la marche assez speed se soir pareil après manger je vais a pied chercher mon homme je lâche rien le pire c que sa ft un peu mal niveau vagin je sais pas si c'est du a la visite de se matin ou la petite qui se manifeste j aimerai trop qu elle arrive avant se week mais je rêve je crois
Betafoc, saranichou, courage!!! Dans une semaine maximum vos petits seront là.
Audrey: 3 enfants et tu gères. Félicitations!
J'aurais une petite question. Au bout de combien de temps le cordon ombilical est tombé? Celui de Yann saigne (très légèrement) par le bas, j'aime pas trop ça.
Sinon, j'ai perdu tous les fils de mes points de suture mais à certains endroits, j'ai encore des douleurs et du mal à marcher ou m'asseoir. Ca vous le fait aussi? C'est super désagréable en tout cas.
Courage à celles qui n'ont pas trop le moral. Je suis passée par là la semaine dernière mais maintenant ça va mieux. En fait, j'ai observé tout le monde qui s'émerveillait autour du bébé fraîchement arrivé et ça m'a énervée. Pour moi, il n'est pas du tout nouveau dans ma vie (même s'il a maintenant une apparence physique) il est là depuis 8 mois. J'ai suivi son évolution, j'ai fait des choix pour lui et le fait que les gens me disent "faut faire ci, faut pas faire ça", bref se permettent de me dire quoi faire alors qu'avant j'étais seule (ou presque) dans mes décisions concernant bébé, m'a vraiment saoûlée. Mais en même temps, je ne peux pas leur en vouloir... C'est juste que je me suis rendue compte que ma relation avec mon fils est vraiment très différente De celle que les autres auront avec lui. Et c'est aussi ça qui est super.
Bon j ai refait une balade à 2h du mat que mon homme est rentre du taf ... Lol ça fesait du bien mais TJRS rien encore ... Rdv aujourd hui à 15h30 pour voir tt ça puis, j ai demain pour le déclenchement elle m'a dit au plus tard demain on Vera cette suivant mon col!!! Pfff
Bcq de pert très gluante et teinte depuis la visite chez la SF donc j esper qu il c encore plus ouvert mon col gt déjà à 3 !!
alors ils se décident ces bb avant le déclenchement betafoc et saranichou???!!
bon sorry je ne suis pas venue depuis un moment!!!! Ma petite Louison est née le 15 mai à 16h55! elle s'est enfin décidée!!!!! et nous comble de bonheur. c'est un bébé adorable et hyper éveillée. une brunette toute chevelue! on ne s'attendait pas à profiter autant des 1ers jours. le nouveau rythme à 3 se passe très bien!
Pour répondre à ta question : Mathéo, le cordon est tombé et ça saignait aussi un peu, maintenant ça fait une croûte et le pédiatre a dit que ça allait tomber aussi. Donc pas de panique c'est normal.
hat coucou bon moi elle a pas l air decider
saranichou pareil pour moi j ai eu des perte légèrement teinté et gluante hier soir après la douche vivement demain et se weekend je vois sf on verra ou j en suis mdr