Coucou les filles!!
Alors moi je vais bien aussi! Enfin pour le moment! Gros coup de chaud avant hier soir, où j'ai vraiment contracté en masse! Mais j'ai réussi a stopper tout cela, mais je pense que le col a du bien bouger. Carpe Diem! Ma fille vient de dire au bébé de rester au chaud encore jusque lundi au moins! Ben oui Dimanche elle fait sa petite communion.
Luciflore, je crois qu'on est jamais prête a accoucher! surtout pour une première fois. Mais plus de risque pour le bébé maintenant, foi de maman de moult préma!
Babinou, pour le prénom, le papa a eu l'ordre de choisir

Moi j'ai déjà choisi 3 fois pour mes autres enfants! Donc il a choisi " Sylvain" Je lui avais juste donné comme directive de me trouver un prénom bien français et passe partout. Je lui ai toujours dit que je voulais un Enguerrand ou un Louis. Il a pas adhéré, mais bon comme c'est son premier enfant, je ne lui en veut pas.
Elo, ne t'inquiète pas, et occupe toi de tes filles
Bibine, le prénom choisi est très joli. Et la famille n'a pas a intervenir dans le choix de celui ci.
Pas de nouvelle de Safyia et Mico depuis un moment, j'espère également qu'elles vont bien.