ESSAYEUSES ET DEJANTEES DEPUIS 07/11, ON SE SUIT ? 27ème +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ESSAYEUSES ET DEJANTEES DEPUIS 07/11, ON SE SUIT ? 27ème

Bonsoir les filles :-D

J'suis toujours là :-D J'suis juste très à la bourre lol
Tout va bien :wink: Je vais essayer de rattraper mon retard tantôt et je repasse :wink:
Bisous à toutes en attendant ! :bisou:
Image

Image

Image

Image

Bibine91
Super fraise
Super fraise

Babinou, a bah bientot le verdict alors ! Je croise pour toi !
Oui le prénom de ma puce est choisit :) Il est secret pour l'entourage jusqu'à la naissance pour éviter les critiques et j'en passe. On ne veut pas de leur avis et encore moins qu'ils essaient de nous faire changer d'avis parce qu'on a déjà eu du mal à se décider.
Mais je peux le dire ici je ne pense ^^

Ce sera Leïlana, ça se prononcé lè-i-lana. Du coup on est pas certain de l'écriture, à la prononciation le "Leï" et le "lana" sont bien distinct donc peut être Leï-Lana ou Leylana... on est indécis encore :/ On ne veut pas que les gens le prononce "Leïla-na" car le prénom n'a rien à voir avec le prénom orientale Leïla.
C'est un prénom d'origine Hawaïenne. A la base le prénom c'est Laïlanie (prononcé Leïlanie) mais je ne voulais pas qu'il finisse en "i" et l'écrire avec le "a" devant risquer de prêter à confusion et les gens l'aurait prononcé "a" et pas "é" donc..

Lucieflore, j'imagine bien.
a l'inverse, pour ma part, j'espère qu'elle ne tardera pas trop .
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Connie1811
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Alors moi je vais bien aussi! Enfin pour le moment! Gros coup de chaud avant hier soir, où j'ai vraiment contracté en masse! Mais j'ai réussi a stopper tout cela, mais je pense que le col a du bien bouger. Carpe Diem! Ma fille vient de dire au bébé de rester au chaud encore jusque lundi au moins! Ben oui Dimanche elle fait sa petite communion.

Luciflore, je crois qu'on est jamais prête a accoucher! surtout pour une première fois. Mais plus de risque pour le bébé maintenant, foi de maman de moult préma!

Babinou, pour le prénom, le papa a eu l'ordre de choisir :lol: Moi j'ai déjà choisi 3 fois pour mes autres enfants! Donc il a choisi " Sylvain" Je lui avais juste donné comme directive de me trouver un prénom bien français et passe partout. Je lui ai toujours dit que je voulais un Enguerrand ou un Louis. Il a pas adhéré, mais bon comme c'est son premier enfant, je ne lui en veut pas. :tropdrole:

Elo, ne t'inquiète pas, et occupe toi de tes filles :-D

Bibine, le prénom choisi est très joli. Et la famille n'a pas a intervenir dans le choix de celui ci. :wink:

Pas de nouvelle de Safyia et Mico depuis un moment, j'espère également qu'elles vont bien.
Bon ben C3 => +++ Que pensez-vous de ma courbe?
DPO 16: 20/10/2011=> 250ui

Image
babinou894
Super fraise
Super fraise

Connie c'est bien carpe diem :zen: :zen: :bisou: ca va aller :bisou:

Bibine
: très honnêtement je trouves ton prénom non seulement original mais je suis fan :lol: très beau prénom a ta place je ne me ferais pas de soucis a ce qui ne plait pas car tu vois visiblement nous les :fraisinaute: on adore :bisou:

Autre petit détail j’ai craqué ce matin mdr :tropdrole: ! Ce bon vieux thermomètre me faisait de l’œil :etonnant: alors bon ben je me suis dis aller juste pour vérifier si en effet tu étais bien en haut plateau si oui cela voulais donc certifier que j’avais bien ovulé !! Et :applose: ouiiiiiii 36.9 ce matin et je dois être a DPO9 auj. :croisedoigts:

Alors même si je ne suis peut être pas enceinte je suis déjà ravis :-D que ce cycle ne va peut-être pas me paraitre une éternité voir plus 50jours lol :tropdrole:
:croisedoigts: :croisedoigts: Aller pour toutes celles en attente une vague de :+++: ce mois-ci !!!!!!! :bisou: :bisou:
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
celinen24
Top fraise
Top fraise

Elo je pense que tu dois avoir de quoi t'occuper lol

moi niveau prenom on en a choisi un de chaque car on veut pas savoir si c'est un garcon ou une fille
si c'est un bonhomme (ce que j'espere) ce sera loic sinon léa si c'est une fille
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
lucieflore
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!

oui elo tu dois etre un peu debordé!! courage.....

connie oui je pense en effet tant que je sentirais pas les vrais douleurs c'est un peu vague mais le travail commence deja donc bon!! la sage femme a dit que j'avais l'uterus qui se contracte bcp trop!!!
mais je me rapelle quand j'avais les regles ado je souffrais bcp malgres les spafons qui me fesait rien donc dolipramme était plus efficace....

bibine oui original j'aime bien!!!

:coucou:
Image
babinou894
Super fraise
Super fraise

Celinen : aaaaah ca sera la surprise !! :applose:
Tu penses savoir tenir jusqu'a l'accouchement? rho moi je pense que je pourrais pas attendre :???:
N'empêche que cela donne encore plus de piment a la grossesse :-D :-D
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
obedie4
Top fraise
Top fraise

:ouin: :ouin: :ouin: mes :regles: ont gentillement debarquées le 22!!!

je repars pour un new cycle.... ça me gaaaaave!!!!!

en plus mon homme a trouvé un boulot, mes 2 grands vont bien, mon taf va bien il manque plus qu'une chose.... UN BEBE!!!!!!

:bisou:
C13 Que pensez-vous de ma courbe?

C14 +++++++++!!!!!!! [glow=red]fausse couche :([/glow]Que pensez-vous de ma courbe?

binomette babinou
Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Where is Mico ?

[align=left]Bonjour, je ne suis pas connue sur ce post mais je suis à la recherche de Mico par ici aussi !
Mais où est elle ??? Pas de vacances de prévu ?
Un bibou qui arriverait très en avance ?
Grrrrrrrrrrrrrr[/align]
lucieflore
Top fraise
Top fraise

coucou!!

oui mico est sur ce forum cindy-18 mais pas de news depuis quelques temps pourquoi elle a acchouché?? elle était à combien de semaine deja ?

pour ma part ca tient tjours lol!!!! :croisedoigts:

je suis desolé obedie allez la prochaine est la bonne....... :croisedoigts:

et vous quoi de neuf?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations