je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

Re: je comprends plus rien à ma courbe ... je désespère

allez CLOCHETTE c'est partie pour un marathon :tropdrole:

ha ça fait du bien de vous lire :wink: et surtout EMMANUELLE qui va nous apporter des ondes :+++:

Pour le clomid, oui je pense que ça joue sur les douleurs de seins, à chaque fois avant les :regles: et au moment de l'ovu ... et bien sur quand je psychote ils me font mal :tropdrole:

enfin s'il y a ovulation pour moi, car je pense que ça va faire com le mois dernier :grattelatete: , on verra, mais je garde mon moral d'acier :-D ce soir je joue au docteur, analyse des glaires :tropdrole:

Allez bonne soirée :bisou:

lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

ha là j'ai mal en bas du dos, et un peu ovaire ... :croisedoigts:

qu'est-ce que je suis chiante, une vieille qui se répète :tropdrole:
:bisou: :croisedoigts: :bisou: :croisedoigts:
skatou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Mélanie: ta courbe est bien partie, il faut juste être patiente et attendre jusqu'au 14DPO.;) :croisedoigts:

MellyLovy: Il faut attendre tranquillement qu'il y aille une petite hausse a ta température.

/lachrysalide10: Sous Clomid, moi j'ai surtout mal aux ovaires et le bas du dos. La glaire cervicale est difficile a identifier, si elle n'est pas abondante.

Emmanuelle: Comment eloe va notre nouvelle petite maman?!? Les mal de coeur sont arrives ou?!? :cigogne: :cigonerose:

Clochette: Clomid, mon gynécologue m'a prescrit au jour3e a 7e. Je commence toujours a compter le jour 1e au début des traces rosées. :zen:

Mon suivi de mon rendrez-vous chez le gynécologue aujourd'hui, on recommence un autre cycle acec une triple dose de Clomid.
Je dois alors prendre 5 dose pour declencher mes menstruations.

Il m'a aussi donne les papiers pour un test du spermogramme de fertilité pour mon chum en prévision que mon prochain cycle déclenche une ovulation. Mon chum a bien reagit, car il a dit: " je dois donner un échantillon!!!" :tropdrole:

Et vous, est-ce que vous avez deja fait passer des tests a vos chums?!? :reflechis:

Bon, n relaxe :zen: en attendant nos belles courbes!!! :+++: :+++: :+++: et nos belles hausse de température et nos ovulations.

Tourlou :coucou:
Image
emmanuelleb
Fraise active
Fraise active

coucou

clochette franchement je comprend toujours pas comment le logiciel a fait pour te trouver une ovu.... Tu as déjà fait des tests d'ovu? Vu ta courbe ça pourrait être utile.

Lachrisalide pareil, je vois pas d'ovu sur ta courbe, et tes tests sont - d'ailleurs.... les autres mois les tests marchaient et ça se voyait sur la courbe?

skatou mon mari a pas fait de tests, je pense qu'il en aurait fait si l'attente avait duré encore. Mais il n'aurait pas aimé.
et sinon moi ben non pas de nausée, que dalle, je me sens pas enceinte du tout! c'est inquiétant? Enfin pour les nausées ça m'inquiète pas j'en n'ai jamais eu. Faut que je rappelle la sage-femme qui devait me rappeler... Pas envie d'être suivié par gygy cette fois.

bonne journée :coucou:
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles.
EMMANUELLE : non j'ai pas d'ovu je te rassure !!! je l'attends et mon moral commence à fléchir... :???: j'ai juste plein de glaires, alors je croyais que ça allait être bon, mais apparement la T° dit le contraire :ouin: . ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On est pas forcément malade, t'inquiète pas... :cigonerose: . et je suis d'accord avec toi, moi le jour ou ça marchera, j'ai pas trop envie d'un suivi gygy, mais vers chez moi je trouve pas de sage-femme :ouin: . d'ici là... :croisedoigts:
j'ai du mal avec ces tests ovulatest, depuis que je les utilise, ils m'indique une ovu alors qu'elle arrive très très tard...et comme c'est compliqué avec les déplacements, donc c'est dur pour les câlins.

Mon ex-mari, ya 11ans, a subit des tests. Nous devions faire l'amour la veille au soir avant le RDV, et le lendemain gygy prélevait à l'intérieur du vagin. Maintenant 11ans plus tard, ça peut être changer...

Au niveau symptômes, j'en suis toujours au même qu'hier. Ha non, un léger trait apparait sur le test d'ovu :croisedoigts:
Mais faut presque une loupe :tropdrole:

Allez on reste :zen: et :bisou:
nfclochette
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!!

Non je ne fais plus de test d'ovu, sur un cycle qui a duré + de 60 jours j'ai eu 3 tests d'ovu :rr+: et au final aucune ovulation!! je doute quant à leur fiabilité...et quand je vois ce que nous écrit chrysalide, ça me conforte dans mon idée!!

Sinon toujours pas réellement de règles, je sens que ça va être aussi merdique que ma courbe!!!! :marre: Juste des pertes marrons mais si peu...j'attends de voir demain ce que ça donne, au pire je commence cloclo demain!!!
J'aimerais bien un jour avoir un truc "normal" dans mes cycles!!!! :ouin:
De toutes façons j'ai encore un cycle à faire sous traitement et après je dois retourner voir la gynéco pour faire qq examens!! Mais bon si je pouvais m'en passer ça serait pas mal!!

Allez haut les coeurs!!! On y arrivera nous aussi!! :applose:

:bisou:
Image
lachrysalide10
Fraise active
Fraise active

Allez CLOCHETTE ne baisse pas les bras...je sais que c'est dure mais faut garder le moral c'est important. ça t'es dèjà arrivé des cycles aussi longs? moi sans traitement il dure environ 35 jours. et ta gygy elle dit quoi de la durée des cycles?

allez reste :zen: et on est avec toi :bisou:
nfclochette
Fraise active
Fraise active

Hello :coucou:

Bon ben moi ça va mieux aujourd'hui, ça y est les :regles: sont officiellement là!!!! J'ai donc commencé cloclo ce soir, ça y est s'est reparti mon kiki :applose:
Oui mes cycles sont toujours long et chaotique c'est pour ça que gygy m'a mise sous traitement!

Et vous quoi de neuf aujourd'hui??

Bizzzzz :bisou:
Et merci de votre soutien :wink:
Image
caramel12350
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon ba moi je ne comprends toujours rien à ma courbe, pas de règles et température basse. J'ai pas fais de test car pas envie d'un énième négatif. Je commence à me demander si le logiciel ne s'est pas trompé dans ma date d'ovulation.

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations