Comment ca va ? Moi j'ai passée une tres bonne journée hier, repas d'anniversaire d'une amie on a bien rigolée.
Pour vous donner mon avis sur les differentes questions qui se posent en ce moment, moi pour la peridurale, comme certaine d'entre nous j'aimerais bien accoucher sans mais je ne refuse tout de meme pas l'idée et je verrais bien le jour J comment ca va se passer.
Pour l'allaitement, au debut je ne voulais pas, et puis finalement j'aimerais bien. C'est vrai que ca doit etre super emouvant de sentir son bout d'chou tout contre soi et de le nourrir naturellement. Alors j'espere que je trouverais les bonnes personnes pour m'entourer et m'aider dans cette demarche.
En plus c'est quand meme la meilleure nourriture pour bebe.
En ce qui concerne la preparation a l'accouchement, moi j'ai choisit de la suivre en piscine (là où je boss).
Je connais donc deja la sage femme qui s'en occupe et je l'ai deja mise au courant de mes choix. Alors mzmz si il n'y a rien d'officiel pour l'instant je pense que ppour la place c'est bon et de toute facon je la revois samedi matin donc je lui en reparlerais pour etre sur.
Voila les dernieres nouvelles !!!
Passez toute une bonne journée, un bon week-end.
Bisous.
Helene.